| Enfin! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riku TRibal Chef des Ange-Déchus
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Enfin! Lun 7 Aoû - 14:59 | |
| Siquall avait cherché une poudre ou une potion capable de rendre ses ailes invisibles il avait enfin réussi a trouvé et pouvait se balader dans le monde humain sans probléme!Ses habit était différent de celui des humain mais il s'en fichait!Il se promenait dans le parc il faisait beau et il y avait beaucoup d'humain! | |
|
| |
Miaka Arumi Chef des Démons
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Enfin! Lun 7 Aoû - 15:10 | |
| Miaka arrivait encore une fois dans le monde des humains mais cette fois dans le jardin, comme elle avait l'apparence d'une humaine on ne la soupconnait pas alors qu'elle se mit à marché elle vit l'ange déchu mais sans ailes c'était bizarre car il ne pouvait pas normalement, elle se dirigea vers celui ci
" Siquall ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Enfin! Lun 7 Aoû - 15:13 | |
| "Hein!!Qui??"
Puit il se retourna et vit Miaka!
"Euh oui c'est moi ^^'! Sa fait si bizare que sa sans tu sais quoi?"
Puit il sourit et eut un rire nerveux | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Enfin! Lun 7 Aoû - 15:18 | |
| " Oui j'ai failli pas te reconnaitre " dit elle avec un sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin! Lun 7 Aoû - 15:23 | |
| Siquall rigolat
"C'est a se point la?Tu vien on va marcher un peu?"
Puit il n'attendit pas la réponse de Miaka et commença a marcher! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin! Mar 8 Aoû - 9:53 | |
| " Oui si tu veux " dit elle après que celui ci était entrain de marcher
Miaka le ratrappa et marchait à côté de lui
" Alors comment t'a fait pour qu'on ne voye plus tes ailes ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin! Mer 9 Aoû - 13:40 | |
| "Et bien j'ai cherché dans la bibliothéque de la cité perdu et jai trouvé une poudre bizare pour faire devenir invisible mes ailes ^^!"
Il continua a marché avec un sourire au lévres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin! Mer 9 Aoû - 13:42 | |
| " Ah d'accord et sa fais comment ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin! Mer 9 Aoû - 13:48 | |
| "Ben c'est bizare je me sent plus libre sans mes ailes..."
puit il mit ses mains dans ses poches et continua de marcher en observant le ciel | |
|
| |
Noa Analia Anges
Nombre de messages : 929 Age : 34 Race : ange Poste : simple ange civile Camp : neutre mais plus le bien quand même Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Enfin! Mer 9 Aoû - 13:49 | |
| noa êtait dans le monde des humains qui ne la voiait pas elle avancait dans le jardin puis vu miaka avec siquall elle els regarda pétrifier se sentant jalosue de plus en plus.elle se demandait pourquoi il êtait avec elle...mais elle restait la a les regarder surprise sans bouger | |
|
| |
Koshinka Aolin
Nombre de messages : 122 Age : 34 Race : Aolin Poste : Aucun pour le moment Camp : Neutre Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Enfin! Mer 9 Aoû - 13:55 | |
| Koshinka, toujours sous sa forme de loup blanc, se téléporta juste derrière Noa, qui ne l'avait pas vu.Quand il apperçu Miaka avec Siquall, il n'eut pas de récation parrticuliè, sauf la joie de la revoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin! Mer 9 Aoû - 13:56 | |
| Miaka lui souria, elle était contente de le voir heureux
" Sinon comment sa va avec Noa ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin! Mer 9 Aoû - 13:58 | |
| "Sa va trés bien ^^ j'ai entendu dire que tu était amoureuse d'un Aolin c'est vrai?"
Il continué de sourire il se sentait libre de pouvoir enfin exploré se monde qu'il avait oublié! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin! Mer 9 Aoû - 14:01 | |
| " Les nouvelles vont vite à ce que je vois, oui c'es vrai " dit elle avec un sourire | |
|
| |
Noa Analia Anges
Nombre de messages : 929 Age : 34 Race : ange Poste : simple ange civile Camp : neutre mais plus le bien quand même Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Enfin! Mer 9 Aoû - 14:02 | |
| noa êtait ou loin fixant toujours siquall est miaka trouvant qu'il avait 'laire très heureux de parler avec miaka,même un peut trop elle resta encore pétrifier le regardant tristement puis elle se retourna et vus le loup elle retenait ses larmes êtant jalouse | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin! Mer 9 Aoû - 14:03 | |
| "Oh faite que fait tu dans le monde humain?? je pensais que tu les détésté??"
dit'il tout bas pour ne pas que les humains l'entendent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin! Mer 9 Aoû - 14:08 | |
| Miaka chuchota
" J'explore, j'explore et peut etre que j'ai le temps de faire du shopping " dit elle en rigolant | |
|
| |
Koshinka Aolin
Nombre de messages : 122 Age : 34 Race : Aolin Poste : Aucun pour le moment Camp : Neutre Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Enfin! Mer 9 Aoû - 14:10 | |
| Koshinka, toujours sous forme de loup, curieux de se dirait Noa, se mit à parler.
"Ne t'inquiète pas, j'ai toute confiance en Miaka.Je suis sûr qu'il ne se passera rien.Tu te demande qui je suis.Tu le sauras bientôt et ne t'inquiète pas je ne suis pas un ennemi." | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: Enfin! Mer 9 Aoû - 14:16 | |
| noa regarda le loup,puis elle regarda siquall est miaka encore jalouse elle s'approcha doucement un regard triste puis regarda siquall son regard montrait aussi qu'elle êtait jalouse | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin! Mer 9 Aoû - 14:21 | |
| "Tu as de l'argent humain???Pourrais tu m'en donner ? je voudrais acheter quelque chose pour Noa"
puit il s'arréta et regardat Miaka | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: Enfin! Mer 9 Aoû - 14:26 | |
| noa s'approcha de siquall et miaka puis disa "siquall..que fait tu avec elle?" elle le regarda tristement | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin! Mer 9 Aoû - 14:26 | |
| " De l'argent humain ? bien sûr sinon comment j'acheterai mes fringues " dit elle avant de sortir de l'argent de son petit sac noir
" Tu veux combien ? " dit elle en sortant quelques billets | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin! Mer 9 Aoû - 14:31 | |
| Siquall se retourna et vu Noa
"Et bien comme tu le voit je parle ^^" Puit il dit a Miaka
"Et bien je ne sais pas tu viendras choisir avec moi?" | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: Enfin! Mer 9 Aoû - 14:35 | |
| noa regardait siquall "choisire?" elle penssa tout de suite que siquall la trompait avec miaka elle recula les larmes au yeux puis se retourna en se mettant a courire en pleurant | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin! Mer 9 Aoû - 14:35 | |
| Miaka vit que Noa était arrivé et demandait ce que faisait Siquall avec elle
" Oui si tu veux " dit elle toujours avec le sourire malgrès qu'il y ait Noa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin! Mer 9 Aoû - 14:37 | |
| "Et merde!!!Miaka attend moi içi s'il te plait!"
Puit il couru aprés Noa il l'attrapa au épaule et la retourna face a lui
"Mais qu'est se qui te prend Noa?" | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Enfin! Mer 9 Aoû - 14:38 | |
| Koshinka ayant tou entendu de la conversation grâce à ses oreilles perçantes de loup, et à son don de télépathie, se mit à courrir vers Noa, et lui sauta dessus pour la stopper.
"Tu n'as vraiment aucune raison de t'enfuir comme ça.Ce que tu penses n'a aucune cohérance." | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: Enfin! Mer 9 Aoû - 14:39 | |
| "se qui me prend comment ose tu me demander sa!!je me promenait ici et je te vois avec cette femme!en plus pour t'aider a choisire un truc!a quoi veut tu que je pensse en voiant sa!" elle disait cela en pleurant mais sa voix paraissait énnerver | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin! Mer 9 Aoû - 14:47 | |
| "Ah...tu c'est se que je voulait qu'elle choisise? Un cadeau pour toi!"
Siquall leva les yeux au ciel et regardat Koshinka
"Qui est tu?" | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Enfin! Mer 9 Aoû - 14:51 | |
| Koshinka se retourna et avança vers Siquall.Au fur et à mesure qu'il avançait, il se reprenait sa forme humaine.Ses longues ailes blanches sortirent en dernières...
"Bonjour à toi.Je m'appelle Koshinka, et je suis un Aolin."
Koshinka tendit sa main droite vers Siquall pour le saluer et échanger une poignée de main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin! Mer 9 Aoû - 14:54 | |
| Miaka regardait au loin Siquall et Noa, et vit qu'il y avait aussi Koshinka alors elle se demandait que faisait il ici ? elle se dirigea vers eux
" Koshinka ?! Qu'est que tu fais ici ?! Tu me suis ?! " | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: Enfin! Mer 9 Aoû - 14:55 | |
| noa regarda siquall et l'aolin ..elle fixait le sol sans rien dire | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Enfin! Mer 9 Aoû - 15:00 | |
| Koshinka se retourna et vit Miaka.
"Non, on dirait que tu n'ais pas contente de me voir.J'ai fais quelque chose qui t'as déplue ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin! Mer 9 Aoû - 15:06 | |
| " Non " dit elle avec un sourire amusé
" C'est juste que je me demande qu'est que tu fais ici ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin! | |
| |
|
| |
| Enfin! | |
|