Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: (Pv:Will) Apprentissage Lun 7 Aoû - 12:28
Siquall était la depuis une heure!Comme il ne savait pas qu'elle arme allait utilisé Will il avait fabriquer plusieurs type d'arme en bois: épée,hache,dague ect...
*Je vais d'abords regarder avec quoi elle se débrouille le mieu*
Will Ange-Déchus
will dit"dacor je suis toujoure praitte" Will le regarda avec inquétude. Puis will souri.
(k mici du coup de pousse et en passen dsoler pour les faute mais je ne peux pas fair autrment si non il faut que je cherche dans le dico et sa fait chier)
Riku TRibal Chef des Ange-Déchus
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
(Hj: non pas besoin tu écrit ton texte avec un logiciel de tratement de texte et aprés plus de faute lol ^^)
"Kitsune doucement !"
"Oui ne tinquiéte pas Siquall je sais que se n'ais q'un entrainement et quelle na pas ton niveau!"
Kitsune fonça en diréction de Will en tapant avec ses pattes et ses trois queue qui lui fouetait les bras!Will se débrouillait trés bien elle esquivé la plus part des attaque!
Will Ange-Déchus
Will lui dit"mercie" elle bue tout la gourde et dit "atten deux minute" puis will sifla pour apeller draik son dragon elle dit a draik d'aller remplir la gourde.
Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 15:48, édité 1 fois
Riku TRibal Chef des Ange-Déchus