| Flane ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Flane ... Sam 22 Juil - 9:42 | |
| Groons ayant l'apparence d'un homme le jour et les nuits sans pleine lune, il se baladait tranquilement dans le Parc, aimant la Nature. Il s'assit contre un arbre et Iïsha, son faucon, se posa sur son épaule. Il la carressa tranquilement ... | |
|
| |
Miaka Arumi Chef des Démons
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flane ... Dim 23 Juil - 6:26 | |
| Miaka avait envie de tuer des humains alors elle décida d' aller se promener au parc des humains.Elle regardait les enfants jouaient ,ça l'écoerait de les voir si heureux,elle avait envie de tous les tuer.En marchant tout en regardant les enfant elle se cogna contre une personne et rejeta toute la faute sur lui
"Vous pouvez pas faire attention !" | |
|
| |
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Flane ... Dim 23 Juil - 8:12 | |
| Une femme se cogna contre lui ... Il reconnu la chef des Démons et ne douta pas du pourquoi elle était ici ... - Encore à vouloir tuer des humains ... Il grogna comme un loup, bien qu'il soit sous apparence humaine ... | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flane ... Dim 23 Juil - 9:20 | |
| Miaka reconnu tout de suite que c'était un loup garou, elle détestait ces bêtes ^^
" Et alors je fais ce que je veux mais vous, vous préférez les tuer la nuit a ce que je vois " dit elle avec un sourire narquois | |
|
| |
| Sujet: Re: Flane ... Dim 23 Juil - 9:33 | |
| - Je ne tue que ceux qui le méritent car je sais me contrôler ... Il la regarda avec un regard de tueur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flane ... Dim 23 Juil - 11:42 | |
| " Arrete de me regarder comme sa sinon c'est moi qui vais te tuer " dit elle en affichant un sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Flane ... Lun 24 Juil - 2:44 | |
| - J'ai l'habitude des menaces ... Il continua de la regarder de la même manière ... - Sache que si tu t'en prend à un humain maintenant, tu auras affaire à moi, que je gagne ou non ...
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 2:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Flane ... Lun 24 Juil - 14:14 | |
| Miaka ria
" Hahaha ne me touche pas, sauvage ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Flane ... Mer 26 Juil - 2:52 | |
| - Dans ce cas, ne les touche pas non plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flane ... Mer 26 Juil - 14:30 | |
| " Ah les loups garous toujours aussi bête tu ne sais pas qu'un démon est obligé de tué des humains ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flane ... | |
| |
|
| |
| Flane ... | |
|