| Jolis nuages | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Jolis nuages Sam 5 Aoû - 13:38 | |
| Luvia était couchée sur le sol, regardant les jolis petits nuages qui flottaient tranquillement dans le ciel. Trane avait prit sa grandeur normale, sa gigantesque taille et s'était assit près d'elle. Les plaines étaient emplement grande pour lui. Il savait ce qui était arrivé aux cascades, mais se disait que sa protégée était bien assée mal comme ça. Il aurait souhaité lui faire la leçon, mais il n'en fesait rien. La jeune fille s'amusait à dire quelle formes chaque nuage avait pour elle.
"Trane regarde, il a la forme d'un dragon."
Il leva les yeux au ciel, mais ne vit pas le nuage.
"Je suis désolé Luvia, mais pour moi, tous ces nuages se ressemblent." "Pas grave, et là il y a une fleur, et là un magnifique navire."
Elle souriait. | |
|
| |
sasuke Démons
Nombre de messages : 309 Age : 31 Race : DEMONS Camp : NOIR Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Jolis nuages Sam 5 Aoû - 13:40 | |
| sasuke ce pose sur un arbre et dit:
les nuage sont si beau il sont si libre
et il regarde Luvia Regen | |
|
| |
Miya Katsuko Anges
Nombre de messages : 36 Age : 33 Race : Ange Camp : Bien Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Jolis nuages Sam 5 Aoû - 13:42 | |
| ( elle fait un jolie RP et toi tu gache tout en 3 lignes repond en faisant autant de ligne que elle Sasuke ! )
Elle arrivat tout en volant, quand elle vut une jeune fille avec une creature.Elle s'arretat en se posant a coté de la jeune fille toujours en battant de ses ailes fines et blanches.
" Bonjours je suis Miya Tatsuko et toi ? "
Miya esquissat un petit sourire au coin de ses levres et s'assiyat a coté de la jeune fille.Elle attendit la reponse assez impatiente, Miya revait de connaitre d'autre personnes que les elfes dont elle avait vecut avec eux toute son enfance.Miya avait ses ailes qui commencait a ne plus bouger.Il s'arretat enfin net.Miya regardait la jeune fille de ses yeux marrons clair et profond. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Jolis nuages Sam 5 Aoû - 13:42 | |
| "Je ne croyais pas qu'un démon pouvait s'intéresser à des nuages."
Elle lui souriait, tandis que Trane le regardait d'un oeil mauvais. Ensuite elle se tourna vers l'ange.
"Enchantée, moi c'est Luvia."
Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
sasuke Démons
Nombre de messages : 309 Age : 31 Race : DEMONS Camp : NOIR Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Jolis nuages Sam 5 Aoû - 13:53 | |
| Luvia se leva et s'approcha de Sasuke. Elle s'agenouilla près de lui.
"Sasuke? Ça va?" | |
|
| |
Miya Katsuko Anges
Nombre de messages : 36 Age : 33 Race : Ange Camp : Bien Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: Jolis nuages Sam 5 Aoû - 13:55 | |
| HRPG je c'est sa s'appelle le sceau maudit mais moi je faitpo le sceau maudit] | |
|
| |
Miya Katsuko Anges
| Sujet: Re: Jolis nuages Sam 5 Aoû - 13:58 | |
| [ Non mais je te previens juste comme ca je suis la petite fan de manga surtout naruto ] | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: Jolis nuages Sam 5 Aoû - 14:01 | |
| sasuke ce révéille et dit:
l'ange elle et parti
sasuke ce léve et ce dit:
*ouf elle et parti* | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Jolis nuages Sam 5 Aoû - 14:03 | |
| "Ça va aller?"
Luvia semblait légèrement inquiète. | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: Jolis nuages Sam 5 Aoû - 14:04 | |
| sasuke la regarde et dit:
pour savoir ce de ta race il font quoi | |
|
| |
Koshinka Aolin
Nombre de messages : 122 Age : 34 Race : Aolin Poste : Aucun pour le moment Camp : Neutre Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Jolis nuages Sam 5 Aoû - 14:04 | |
| Koshinka usa de son pouvoir de téléportation pour suivre Sasuke...Il se trouvait à présent à deux centimètres de Luvia, face à face... | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Jolis nuages Sam 5 Aoû - 14:08 | |
| Luvia sursauta lorsque le jeune homme apparut devant-elle.
"Bon... bonjour."
Trane, lui, regarda Sasuke.
"Ils représentent les quatres éléments."
Il ne lui en dit pas plus. | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: Jolis nuages Sam 5 Aoû - 14:10 | |
| sasuke dit:
toi!
sasuke ne pouver plus bougé a cause de la chut qu'il a fait | |
|
| |
Koshinka Aolin
Nombre de messages : 122 Age : 34 Race : Aolin Poste : Aucun pour le moment Camp : Neutre Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Jolis nuages Sam 5 Aoû - 14:12 | |
| A la vue de la jeune fille, Koshinka rougissait à vue d'oeil...
"Ah, je suis vraiment désolé, madame...Euh, je peux savoir ton nom.Moi c'est Koshinka." | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Jolis nuages Sam 5 Aoû - 14:14 | |
| "Enchantée Koshinka, moi c'est Luvia."
Elle lui adressa un joli sourire.
"Et moi c'est Trane."
Le regard du dragon passait d'un garçon à l'autre. | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: Jolis nuages Sam 5 Aoû - 14:17 | |
| sasuke sére trés fort Luvia contre lui et des aile sort de sont dos sasuke la regarde et dit:
desolé | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Jolis nuages Sam 5 Aoû - 14:20 | |
| On pouvait voir les cheveux de Koshinka bouger, comme si il y avait quelque chose à l'intérieur.Deux globes, qui étaient en faite des yeux en sortir et laissa apparaitre Shin, le petit dragon bleu...
"Ah, je te présente Shin, mon petit dragon, il n'est pas trop bavard, mais il est très gentil..."
Koshinka acquiesa un sourire à Luvia. | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: Jolis nuages Sam 5 Aoû - 14:22 | |
| sasuke crache du sang et dit:
Koshinka quesque tu fou la! | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Jolis nuages Sam 5 Aoû - 14:25 | |
| "Tu tombes d'un arbre et tu es déjà dans un piteux états.Je me demande ce qu'il peut bien t'arriver si tu te prends une attaque venant de moi.Tu mourrais surement sur le coups..."
*Il est vraiment pathétique...*
Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: Jolis nuages Sam 5 Aoû - 14:26 | |
| sasuke le regarde et dit:
si tu m'attaque tu sera un nul a un blaissé tu t'attaque | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Jolis nuages Sam 5 Aoû - 14:27 | |
| "Arrêtez de vous lançer des trucs du genre s'il-vous-plaît."
Son regard passa de Sasuke à Koshinka. | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Jolis nuages Sam 5 Aoû - 14:29 | |
| "C'est vrai, je ne sais pas ce qui m'a pris.Sasuke, bête comme il est, me prends pour un ange, alors que c'est faux.Je ne devrais pas faire ça en présence d'une si jolie fille que toi..."
Koshinka venait de déployer ses ailes de façon à se que Luvia ne voit pas Sasuke...
Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: Jolis nuages Sam 5 Aoû - 14:29 | |
| sasuke la regarde et dit:
pourquoi tu reste a coté de moi tu a pas peur que je t'attaque noublie pas ue je suis un demons | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Jolis nuages Sam 5 Aoû - 14:36 | |
| "Dans l'état où tu es, ça m'étonnerait que tu puisses me faire grand chose.Si tu veux vraiment mourir, va plutôt voir Katchan, j'ai eu vent qu'il t'avait ratatiné à chaque fois..." | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: Jolis nuages Sam 5 Aoû - 14:37 | |
| les ailes a sasuke disparait et il re devien normale et il dit:
merde merde merde
et il les regarde
Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Jolis nuages Sam 5 Aoû - 14:40 | |
| (hj:Laissez moi un peu le temps de répondre ) "C'est gentil de dire ça Koshinka." Même si elle ne voyait plus Sasuke, elle l'entendit. Après qu'il se soit réveillé elle lui demanda:"Et pourquoi tu m'attaquerais?" Trane, lui, regardait Sasuke avec des yeux assassins. "Tu oses lui toucher et tu va voir que la souffrance que tu as vécu auparavant n'aura été qu'une simple caresses comparer à ce que je te ferais." | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Jolis nuages Sam 5 Aoû - 14:44 | |
| "Taper les filles, ça ne se fait pas, surtout si c'est une si jolie fille..."
Koshinka se retourna et mis une pichennette sur le front de Sasuke... | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: Jolis nuages Sam 5 Aoû - 14:45 | |
| sasuke na rien dit et il pouvé tout faire bougé sauf c'est jambe et dit:
aide moi | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Jolis nuages Sam 5 Aoû - 14:49 | |
| Koshinka fut surpris par la réponse de Sasuke, presque choqué.On pouvait remarqué sur son visage une large expression d'étonnement.
"Que...Que viens-tu de dire ? Tu veux que je t'aide ?" | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: Jolis nuages Sam 5 Aoû - 14:52 | |
| je parle pas a toi a luvia je te conné presque pas | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Jolis nuages Sam 5 Aoû - 14:55 | |
| "Comment veux-tu que je t'aide? Si tu me le dis, ça serait peut-être plus facile pour moi, tu ne crois pas?"
Trane la regardait, désespèré.
"Tu vas quand même pas l'aider." "Et pourquoi pas?" | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Jolis nuages Sam 5 Aoû - 14:59 | |
| "Si tu l'aides, tu vas t'embarquer dans quelque chose de terrible, crois moi..."
Koshinka, à chaque fois qu'il parlait à Luvia, rougissait... | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: Jolis nuages Sam 5 Aoû - 15:02 | |
| sasuke ne bougé pas et la regarde sans rien faire et attend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jolis nuages | |
| |
|
| |
| Jolis nuages | |
|