| guerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sasuke Démons
Nombre de messages : 309 Age : 31 Race : DEMONS Camp : NOIR Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: guerre Sam 5 Aoû - 12:30 | |
| la guerre c'est pour quand??? | |
|
| |
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: guerre Sam 5 Aoû - 12:38 | |
| Largement pas tout de suite parce qu'il faut faire durer le forum ... | |
|
| |
sasuke Démons
Nombre de messages : 309 Age : 31 Race : DEMONS Camp : NOIR Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: guerre Sam 5 Aoû - 12:43 | |
| | |
|
| |
Crystal Aolin
| Sujet: Re: guerre Sam 5 Aoû - 13:45 | |
| loll si vous voulez on va organiser une bataille ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: guerre Dim 6 Aoû - 1:33 | |
| Fait chier, fait chier, doucement, hey ! Sinon autant faire la Grande Guerre et fermer le forum après ! Non, ce ne serait pas marrant du tout ... Et puis tu as manqué l'attaque des Dragons ^^ ... | |
|
| |
Miya Katsuko Anges
Nombre de messages : 36 Age : 33 Race : Ange Camp : Bien Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: guerre Dim 6 Aoû - 1:51 | |
| Oui y'a plusieurs gens qui trouvent que c'est pas une bonne idée de faire une guerre ou bataille tout de suite pour un membre Je me trompe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Dim 6 Aoû - 2:13 | |
| Ben des batailles secondaires, O.K., mais programées parce que celle des Dragons est apparue comme ça ^^ ... | |
|
| |
Elylia Elfes
Nombre de messages : 357 Age : 30 Race : elfe de la lune Camp : neutre Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: guerre Mar 8 Aoû - 2:48 | |
| Bha moi j'ai une idée, on ais de petite bataille,mais pas tueuse et pis a un moment quand yaura asser de monde bah . . . Grande bataille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Mar 8 Aoû - 3:08 | |
| | |
|
| |
Koshinka Aolin
Nombre de messages : 122 Age : 34 Race : Aolin Poste : Aucun pour le moment Camp : Neutre Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: guerre Mar 8 Aoû - 7:27 | |
| Je préfererais plus qu'on s'unisse pour faire la guerre contre une race de créature...(comme la guerre contre les dragons, j'étais pas là ^^, mais avec une autre race, comme les orcs, centaures, harpies....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre | |
| |
|
| |
| guerre | |
|