Nombre de messages : 45 Age : 33 Race : démone Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Shana Sam 5 Aoû - 9:30
- Nom : Yoshida
- Prènom : Shana
- Race : démon
- Pouvoirs : - Vitesse accrue - Pratique de l'alchimie - Créer des illusions - Utiliser la magie Noire -volait avec ou sans ailes
- Armes : 2 katana
- Histoire : Shana vécu avec ses parents étant petite mais a l'age de 14 ans elle tomba amoureuse d'un ange ce qui déplaisa a ses parents . Ils esseyèrent pendant longtemps d'empcher les deux jeunes gens de se voir mais Shana trouva toujours le moyen d'échapper a l'emprise de ses parents . Mais un jour ses parents employèrent les grands moyen , Shana s'énerva et dans un excès de colère tua ses parents . malheuresement lorsqu'elle voulu rejoindre son bien-aimé , il n'était pas là , il l'avait abandonné. Depuis Shana hait les anges .
- Physique : Shana n'est pas très grande 1m65 elle est mince . Elle a de longs cheveux chatain et de beaux yeux vert clair qui change de couleur selon son humeur .
- Caractère : Shana est très joyeuse mais préfére quand meme la solitude plutot que la compagnie d'autrui . Elle a un moral a tout épreuve et ne ce laisse jamais abattre . Elle déteste qu'on la commande et est très tetu .
- Qualités : sa gentillesse
- Défauts : elle est très tetu
pour votre compagnon :
- Prénom : Shenka
- Race : tigre
- Pouvoir : - Se transformer en ombre - bouclier puissant
- Description physique + caractérielle : Shenka a l'apparence d'une tigresse fine de petite taille . Elle est assez sombre de caractère mais est très généreuse . Elle fera tout pour protéger Shana
Aime/Aime pas : la tranquilité / qu'on attaque ses amis
Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 9:55, édité 1 fois
sasuke Démons
Nombre de messages : 309 Age : 31 Race : DEMONS Camp : NOIR Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Shana Sam 5 Aoû - 9:31
bienvenu
Koshinka Aolin
Nombre de messages : 122 Age : 34 Race : Aolin Poste : Aucun pour le moment Camp : Neutre Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Shana Sam 5 Aoû - 9:32
Salut et bienvenue à toi ^^
Yakuto Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 272 Age : 34 Race : Démons Poste : Cherche un maitre Camp : celui de mon futur maitre Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Shana Sam 5 Aoû - 9:33
Bienvenu, je risque de me faire enguelez mais un conseille agrandit ton histoire car la remarque te seras faite par les admins
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Shana Sam 5 Aoû - 9:38
Bienvenue !
Riku TRibal Chef des Ange-Déchus
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Shana Sam 5 Aoû - 9:41
Bienvenue ^^
Shana Démons
Sujet: Re: Shana Sam 5 Aoû - 9:46
merci a tous ^^
je vais esseyer d'allonger mon histoire ... ^^
sasuke Démons
Nombre de messages : 309 Age : 31 Race : DEMONS Camp : NOIR Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Shana Sam 5 Aoû - 9:56
c bon!
Kira Solaris Chef des Elfes
Nombre de messages : 573 Age : 34 Race : Elfe Poste : Guerriere Solaris Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: Shana Sam 5 Aoû - 10:27
Ta raison tute fait engueuler GRRR loll ton histoire est bien fiche valider ^^tu pouras poster quand je taurais mis ton rang
Shana Démons
Sujet: Re: Shana Sam 5 Aoû - 10:28
d'accord merci ^^
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Shana Sam 5 Aoû - 10:30
juste une chose, est ce que tu connais shakugan no shana?
sinon soit le bienvenue^^
Shana Démons
Sujet: Re: Shana Sam 5 Aoû - 10:31
oui je connais shakugan no shana et c'est de la que j'ai tiré ce nom shana ^^ et merci ^^
Miaka Arumi Chef des Démons
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Shana Sam 5 Aoû - 10:33
Oui un démon ^^ Bienvenue !
Kira Solaris Chef des Elfes
Nombre de messages : 573 Age : 34 Race : Elfe Poste : Guerriere Solaris Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: Shana Sam 5 Aoû - 10:37
flooder pas ;a -_-'' loll
Saura Tribal Ange-Déchus
Nombre de messages : 759 Age : 33 Race : ange déchu Poste : aucun Camp : neutre Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Shana Dim 13 Aoû - 3:27
kikou ^^
sois la bienvenu parmi nous
Shana Démons