Nombre de messages : 127 Age : 37 Race : Élémantaux Camp : neutre mais aime bien la mal ^^ Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: la nature pur et simple... Sam 5 Aoû - 9:26
Gurness méditait calmement. Il était en plin centre de la plaine et on pouvai voir la moitier de son corps sortire des fleur. Si on s'approchait un peu plus de lui on pouvait remarquer qu'il y avait des racune qui sortait de son corps pour elle regoindre la terre. Cela pouvait sembler dégoutemps mais cela donnait la nature pur et simple...
Yakuto Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 272 Age : 34 Race : Démons Poste : Cherche un maitre Camp : celui de mon futur maitre Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: la nature pur et simple... Sam 5 Aoû - 9:30
Yakuto avançat sans bruit et il se dirigea vers l'homme ou plutôt l'élémental, il marchait suivit part Ylis, puis il s'imobilisat devant Gurness, observant le rituel qu'il effectuez il s'assit face à lui en pliant ses jambe posant une main sur l'un des genoux et dans l'autre il tenit sa lance en diagonal du sol, Ylis lui s'assit à la guauche de son maitre car il n'y avait pas la lance de se côté là, les deux restèrent silencieux et imobile observant ce noble élémental exécutant un rituel.
Lestat de Lioncourt Gurness
Nombre de messages : 127 Age : 37 Race : Élémantaux Camp : neutre mais aime bien la mal ^^ Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: la nature pur et simple... Sam 5 Aoû - 10:00
Gurness prenait de grande respiration une foi les cinque minute. Il était rès calme et il adorait le calme de cette plaine. Sa respiration accéléra et son coeur aussi. Il fit un grimasse de douleur puit une limiére verte sorti de son corps. Il avait la respiration très rapide et il avait l'air très amocher mais sans avoir de blaissur, tout était intérieur(mantalement).
La lumière verte se céparra pour faire plusieur petite lumière verte qui se mit a tourner autour de lui. Après un long moment elles finire par rentré dans le corps de Gurness puit avec un vitesse surprenante des rassine enlacére l'élémanteau qui était maintenant prisonier de son propre élémant. Les rassine le souleva dans les aire puit il comanca a cairé son étrinte.
Gurness n'avait plus le sontrole sur elle . Il avait toujours les yeux fermer et il fesait toujours ungrimasse de douleir avec son si beau visage.
Yakuto Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 272 Age : 34 Race : Démons Poste : Cherche un maitre Camp : celui de mon futur maitre Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: la nature pur et simple... Sam 5 Aoû - 10:04
Yakuto compris le problème il se téléportat dans sa position et pris Gurness puis se retéléportat un peu plus loin des racines et posat Gurness devant lui Yakuto n'avait pas bouger de position et Ylis s'était replacer à sa gauche, Yakuto regardat l'élémantal de terre et attendit qu'il parle.
Sujet: Re: la nature pur et simple... Sam 5 Aoû - 10:38
Gurness santit soudainement plus la douleur. Il ouvrit les yeux puit il un jeune démon. Il le ragarda puit il dit:
"m...merci..."
Il avait le soufle court. Il lui souri et puit reprit son soufle.Son coeur battai a outre tombe et il avait la respiration sacadé. Il s'assit doucement dans parterre puit baissa la tête.
" la neture est facher... très facher..."
Yakuto Nouveau-Nouvelle
Sujet: Re: la nature pur et simple... Sam 5 Aoû - 10:41
Yakuto regardat Gurness.
"Je ne peut que vous croire après tout vous êtes le noble élémental de la terre et vous êtes proche de la nature mais si celà n'est pas indiscret pourquoi serait-elle en colère la nature ou plutôt mère nature!"
Il le regardait de ses yeux rouge sang brillant gardant son casque.
Sujet: Re: la nature pur et simple... Sam 5 Aoû - 10:50
Gurness dit:
"parce que les gens ne s'occupe pas d'elle... Les humain la détruise et la paulu... au monde du mal... elle meur et dans le monde blanc... Elle a trop de soin... Elle se vengera... elle détruira..."
Soubain, il leva la tête et dit avec hate:
"il faut que je préviéne Kira! Sinon avec la geurre sa sera térrible !!"
Il se leva et dit :
"vit on doit l'avertire au plus vite!!"
Yakuto Nouveau-Nouvelle
Sujet: Re: la nature pur et simple... Sam 5 Aoû - 10:54
"Je ne connais pas cette Kira dont tu me parle mais si vous y tenez noble élémental je vous suis vous utilisez quoi pour vous déplacer?"
Il se levat et le regardat.
Sujet: Re: la nature pur et simple... Sam 5 Aoû - 11:30
Gurness souri et répondi enlevent les main:
"a dos de Dragon !!"
Un énorma Dragon vert apparu dans le ciel puit il vin se peuser près de son maitre. Gurness lui caréssa doucement le museau puit il monta sur sa monture et tendit la main au démon qui l,avait souvé et dit:
"aller monte... elle n'ai pas si méchante que ca..."
Il eu un un petit rire.
Yakuto Nouveau-Nouvelle
Sujet: Re: la nature pur et simple... Sam 5 Aoû - 11:32
"Je préfère de loin me téléporter!Allez-y je vous rejoins à l'endroit prévut!"
Il baissat la tête et il se téléportat en emportant son chien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la nature pur et simple...
la nature pur et simple...
Page 1 sur 1