| Perdu.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Koshinka Aolin
Nombre de messages : 122 Age : 34 Race : Aolin Poste : Aucun pour le moment Camp : Neutre Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Perdu.... Sam 5 Aoû - 6:02 | |
| Après plusieurs jours de marche, toujours sans rencontrer une seul personne, Koshinka, accompagné par son petit dragon Shin, marchait tranquillement dans une forêt pétillante de couleurs.Les couleurs vives se reflétaient sur sa longue et fine chevelure dorée, se qui fesait de lui une proie reconnaissable de très loin, malgré les couleurs de la forêt.Fatigué d'avoir marché pendant tout ce temps, il s'assit contre un arbre pendant quelques minutes...
"Je me demande si je vais rencontrer quelqu'un.Cette forêt m'a l'aire perdu, et je suis moi même perdu..." | |
|
| |
edward Magicien(ne)
Nombre de messages : 83 Age : 33 Race : magicien Camp : aucun pour l'instant Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Perdu.... Sam 5 Aoû - 6:09 | |
| edword arriva et apercu uen personne au loin il ce raprocha de elle ou lui
"bonjoure qui ete vous" | |
|
| |
Koshinka Aolin
Nombre de messages : 122 Age : 34 Race : Aolin Poste : Aucun pour le moment Camp : Neutre Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Perdu.... Sam 5 Aoû - 6:14 | |
| N'ayant jamais vu d'autres personnes, Koshinka était perplexe à l'idée de discuter...
"Bonjour...Je m'appelle Koshinka, et pour te dire la vérité, tu es la première personne en dehors de mes parents que je vois.Je me suis perdu dans cette forêt, et je me demandais si tu pouvais m'indiquer comment y sortir..." | |
|
| |
edward Magicien(ne)
Nombre de messages : 83 Age : 33 Race : magicien Camp : aucun pour l'instant Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Perdu.... Sam 5 Aoû - 6:19 | |
| "tu ne ces pas voler et puis tu na jamais vus personen apare tes parent bon il faut trouver l'arbre que j'ais griffer" | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Perdu.... Sam 5 Aoû - 6:23 | |
| "Je n'ai jamais appris à voler.Contrairement à se que tu peux penser, je ne suis pas un ange..."
*Je me demande quelle va être sa réaction ?*
Koshinka continué à marcher derrière Edward, méfiant... | |
|
| |
edward Magicien(ne)
| Sujet: Re: Perdu.... Sam 5 Aoû - 6:24 | |
| "ahahahah tres drole et moi je suis un ange-dechu" | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Perdu.... Sam 5 Aoû - 6:29 | |
| "Puisque je te dis que je ne suis pas un ange.Ma mère était une archange et mon père un magicien.J'ai hérité des caractères physiques des deux, voilà pourquoi j'ai du mal à m'envoler..." | |
|
| |
edward Magicien(ne)
| Sujet: Re: Perdu.... Sam 5 Aoû - 6:35 | |
| "j'ais pas tou compris bon on vas sortire de cette foret "*tien l'arbre que j'ais grifer bon on vas a droita alors*"alle suit moi" | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Perdu.... Sam 5 Aoû - 6:40 | |
| "Attends, je vais te prouver que je ne suis pas un ange..."
Koshinka ferma les yeux, et en quelques secondes, ses ailes rentrèrent dans son dos...
"Crois tu que si j'étais un ange je pourrais faire ça...?" | |
|
| |
edward Magicien(ne)
| Sujet: Re: Perdu.... Sam 5 Aoû - 6:45 | |
| "euh ta peut etre raisonbon on y sort de cette foret"
au bout d'une heure de marche il sortire enfin de la foret | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Perdu.... Sam 5 Aoû - 6:48 | |
| "Je te remercie de m'avoir fait sortir de cette forêt.Je n'en voyait jamais la fin."
Dans un éclat de lumière, Koshinka fit ressortir ses ailes qu'il pliat dans son dos... | |
|
| |
edward Magicien(ne)
| Sujet: Re: Perdu.... Sam 5 Aoû - 6:52 | |
| "voila tu ne connaitre pas une fille d'apeut pres mon age qui rehcrche un mec" | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Perdu.... Sam 5 Aoû - 6:55 | |
| "Ne te souviens tu pas que tu es la prmeière personne que je vois...?Je ne connais donc personne à part toi." | |
|
| |
edward Magicien(ne)
| Sujet: Re: Perdu.... Sam 5 Aoû - 6:58 | |
| "oui j'ais oubliez desoler bon tu vgeut autre chose ou pas" | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Perdu.... Sam 5 Aoû - 7:02 | |
| "Non merci, c'est gentil quand même.Je vais me débrouiller tout seul à partir de maintenant.Bye !"
Koshinka partie avec Shin sur ses épaules... | |
|
| |
edward Magicien(ne)
| Sujet: Re: Perdu.... Sam 5 Aoû - 7:03 | |
| "aurevoir " il partit a sont toure chercher une fille qui voudrait de lui | |
|
| |
Crystal Aolin
| Sujet: Re: Perdu.... Sam 5 Aoû - 10:39 | |
| Crystal qui passai par la vie le jeune homme
'' Tu ne serais pas un Aolin toi ...'' | |
|
| |
edward Magicien(ne)
| Sujet: Re: Perdu.... Sam 5 Aoû - 10:41 | |
| edward revenat ici et vus crystal
"salut qui est tu"
*elle est charmant* | |
|
| |
Crystal Aolin
| Sujet: Re: Perdu.... Sam 5 Aoû - 10:41 | |
| '' Crystal ,aolin fille de archange gabriel ....et si lui ses un aolin il me connais ou mon pere '' | |
|
| |
edward Magicien(ne)
| Sujet: Re: Perdu.... Sam 5 Aoû - 10:44 | |
| "moi edward elric vous a ton deja dit que vous ete charmante" | |
|
| |
Crystal Aolin
| Sujet: Re: Perdu.... Sam 5 Aoû - 10:46 | |
| '' enchantée ...euh non mais merci ''
Elle sourit et regardas le Aolin qui parraissait perdu | |
|
| |
edward Magicien(ne)
| Sujet: Re: Perdu.... Sam 5 Aoû - 10:49 | |
| "il ramassa de l'herbe et crea un boucai de fleur magnifique et rare" il donna le boucai a crystal "je le connait et la il est paralyse de peur" | |
|
| |
Crystal Aolin
| Sujet: Re: Perdu.... Sam 5 Aoû - 10:50 | |
| Elle prit le bouquet
'' Merci...mais...pourquoi il a peur '' | |
|
| |
edward Magicien(ne)
| Sujet: Re: Perdu.... Sam 5 Aoû - 10:56 | |
| "il c'est fait attaquer et je l'ais sauver avec ma magie"
il ce raprocha de crystal | |
|
| |
Crystal Aolin
| Sujet: Re: Perdu.... Sam 5 Aoû - 10:57 | |
| Elle regardas le Aolin
''....Je le connais ....tu devais etre la premiere personne qui voyait '' | |
|
| |
edward Magicien(ne)
| Sujet: Re: Perdu.... Sam 5 Aoû - 10:59 | |
| "oui ces sa "
il ce metta devant crystal et l'embrassa | |
|
| |
Crystal Aolin
| Sujet: Re: Perdu.... Sam 5 Aoû - 11:01 | |
| Elle le repoussa
'' Je peut savoir qu'est ce qui te prend ''
Dit elle le regardant mefiante qu'il recommence | |
|
| |
edward Magicien(ne)
| Sujet: Re: Perdu.... Sam 5 Aoû - 11:03 | |
| *mince sa pas marche*
"je suis desoler c'est que vous ete ci belle que je n'ais pus m'en empecher" | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Perdu.... Sam 5 Aoû - 11:03 | |
| Koshinka qui avait entendu quelqu'un l'appeller, se retourna et vit Edward embrasser la jeune fille....
"Je crois que je suis arriver au mauvais moment...." | |
|
| |
Crystal Aolin
| Sujet: Re: Perdu.... Sam 5 Aoû - 11:04 | |
| ''Je suis avec qu'elle qu'un ''
Elle lis ses pensser
'' Et de plus si vous avez esayer qu'elle que chose sur moi ...la magie n'a aucun effet'' | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Perdu.... Sam 5 Aoû - 11:07 | |
| "Tu te trompes sur mon compte..."
Koshinka était un peu vexé de ce que pensée Crystal... | |
|
| |
Crystal Aolin
| Sujet: Re: Perdu.... Sam 5 Aoû - 11:08 | |
| Elle regardas le Aolin arretant de parler a Edward
''Tu est un Aolin sa ses certain ...'' | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Perdu.... Sam 5 Aoû - 13:09 | |
| "Et bien oui, je pense que sur ce point nous sommes tout les deux d'accord.Mais dis moi, tu serais toi aussi un Aolin ??"
*Elle me regarde comme si elle me connaissait...* | |
|
| |
Crystal Aolin
| Sujet: Re: Perdu.... Sam 5 Aoû - 13:39 | |
| '' Oui je te connais ^^ je suis la fille de gabriel ..''
Elle sourit | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Perdu.... Sam 5 Aoû - 13:44 | |
| "Désolé, mais je ne connais pas de Gabriel, d'ailleurs je ne connais qu'une demi-douzaine de personnes...Comme à l'époque les Aolins étaient persécutés, mes parents sont allés vivre dans un coin reculé d'une immense forêt..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu.... | |
| |
|
| |
| Perdu.... | |
|