| Shonna l'ange Déchu | |
|
+6edward Talphan Riku TRibal Miaka Arumi Groons Yggdraäl Shonna 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shonna Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 4 Age : 30 Race : Ange-Déchus Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Shonna l'ange Déchu Sam 5 Aoû - 2:01 | |
| - Nom : \\\\\\
- Prènom : Shona
- Race : Ange déchus (mordue par un vampire)
- Pouvoirs (5 maximum): - la télépathie - voler - créer des illusions - Pouvoire ombre(nécromencie) - Boule de feu
- Armes : -Sabre -Griffe en métale
- Histoire : Shona était une ange sans histoire, elle vivait sa vie chassant les créatures du mal. Jusqu'au jour où elle traquait un vampire qui était très malin et qui posait beaucoup de problème se faisant nommé "Désire" lui tendent un piège. Ils étaient arrivés dans une clairières, ils se faisaient face, puis soudain ils se foncèrent dessus lerus épées,dagues à la main. Ils s'échangèrent de terrible coup d'épée puis Desire(le vampire) envoya valsée Shona, elle tomba dans un profond trou remplie d'eau. Elle était piégée et ne pouvait plus remonter. Par mécontentement elle cria.
Desire: Crie , sa me fait plaisire de voir la défaite sur ton visage.
Shona : Je te turais
Desire: Je ne crois pas, pour toi il est trop tard.Je vais te tuer en te faisant souffrire lentement....
Shona : Approche!
A ces mots elle reçu un coup d'on ne sais où.
Elle se reveilla affaiblie avec un énorme mal de tête. Elle ne tenez plus debut, à chaque éssaie elle tombait à terre, ses ailes ne lui obéissez plus. Il y avait juste en face le vampire qui souriez.Elle souffrait énormement.
Shona : Tu offres une mort comme la mienne à toute tes proies.... ..... où celle mes réservées?
Le vampire rigola, il était surpris, il ne s'attendais pas à une telle réponse.
Desire: Non celle la elle tes réservées.
Sentant ces forces la quittait elle s'allonga sur le ventre.
Shona: Pourquoi..... moi?
Elle ferma ses yeux mais elle ne pouvait pas mourire en paix, quelque chose la retenait. Desire s'approcha d'elle et lui souffla à l'oreuille:
"Tu me plais bien.....je vais te faire mienne"
Il lui planta ses crocs dans son cou puis plus rien le brouillard totale.
Elle se réveilla allongée dans un lit de satin rouge coter d'elle le même vampire était assis et lui caraissais le visage doucement. Elle se releva d'un bond mais ne dit rien, c'était comme si sa bouche refusait de lui obéire.
Desire: Tu es un vampire maintenant.
Elle ne dit toujours rien, elle voulait mais elle ne pouvait pas parler. Elle l'écoutais c'est tout....
Aujourd'hui c'est un vampire qui à moin besion de sang que les autres mais qui n'hesiteras pas à mordre.
- Physique : Elle à des cheveux brun, un visage fin et blanc. Une robe de satin brune foncée.
- Caractère : Elle n'est pas très bavarde et peu sympathique.Elle est déterminée,sadique mais exitée. Elle ne peut pas s'empêcher de bouger, de faire de l'action. Elle recherche souvent la compagnie d'autres gens et s'entend assez bien avec les vampires.
- Qualités : Déterminée
- Défauts : Sadique | |
|
| |
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Shonna l'ange Déchu Sam 5 Aoû - 2:47 | |
| | |
|
| |
Shonna Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 4 Age : 30 Race : Ange-Déchus Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Shonna l'ange Déchu Sam 5 Aoû - 3:00 | |
| | |
|
| |
Miaka Arumi Chef des Démons
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Shonna l'ange Déchu Sam 5 Aoû - 3:17 | |
| | |
|
| |
Riku TRibal Chef des Ange-Déchus
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Shonna l'ange Déchu Sam 5 Aoû - 4:36 | |
| | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
Nombre de messages : 348 Age : 33 Race : loup garou Camp : neutre Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Shonna l'ange Déchu Sam 5 Aoû - 5:19 | |
| | |
|
| |
edward Magicien(ne)
Nombre de messages : 83 Age : 33 Race : magicien Camp : aucun pour l'instant Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Shonna l'ange Déchu Sam 5 Aoû - 5:22 | |
| | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Shonna l'ange Déchu Sam 5 Aoû - 5:43 | |
| ouais bienvneus à Solaris^^ | |
|
| |
Koshinka Aolin
Nombre de messages : 122 Age : 34 Race : Aolin Poste : Aucun pour le moment Camp : Neutre Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Shonna l'ange Déchu Sam 5 Aoû - 5:50 | |
| | |
|
| |
Kira Solaris Chef des Elfes
Nombre de messages : 573 Age : 34 Race : Elfe Poste : Guerriere Solaris Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Shonna l'ange Déchu Sam 5 Aoû - 10:25 | |
| humm quand tu parle d'ombre et tu marque nécromancie ses l'invocation des morts.....alors tu peut pas vraiment l'avoir | |
|
| |
Shonna Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Shonna l'ange Déchu Dim 6 Aoû - 1:55 | |
| Ok Merci à tous, je l'enlève et je suis accepter? | |
|
| |
Kira Solaris Chef des Elfes
Nombre de messages : 573 Age : 34 Race : Elfe Poste : Guerriere Solaris Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Shonna l'ange Déchu Dim 6 Aoû - 10:49 | |
| | |
|
| |
Elylia Elfes
Nombre de messages : 357 Age : 30 Race : elfe de la lune Camp : neutre Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Shonna l'ange Déchu Ven 22 Sep - 12:57 | |
| Bienvenue. Un peu en retard désoler ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shonna l'ange Déchu | |
| |
|
| |
| Shonna l'ange Déchu | |
|