Nombre de messages : 759 Age : 33 Race : ange déchu Poste : aucun Camp : neutre Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: désire voir kira Jeu 3 Aoû - 11:48
j'entra dans le palais je désirais voir kira et je commenca a la chercher dans l'immense palais
"kira ? kira ? tu es ou ?"
je cherchait dans tout les recoins du palais je devais lui faire voir quelque chose
Kira Solaris Chef des Elfes
Nombre de messages : 573 Age : 34 Race : Elfe Poste : Guerriere Solaris Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: désire voir kira Jeu 3 Aoû - 11:53
''Juste derriere toi ''
Elle sourit
Saura Tribal Ange-Déchus
Nombre de messages : 759 Age : 33 Race : ange déchu Poste : aucun Camp : neutre Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: désire voir kira Jeu 3 Aoû - 11:58
je me retourna j'était tout éssouflé
"bonjour je te cherchait partout"
je l'embrassa et mis mes mains derriere mon dos comme pour cacher quelque chose
"je dois te montrer quelque chose"
Nombre de messages : 573 Age : 34 Race : Elfe Poste : Guerriere Solaris Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: désire voir kira Jeu 3 Aoû - 12:01
Elle sourit
'' Si tu sort un rat j'ai pas peur ''
Elle rit
Saura Tribal Ange-Déchus
Sujet: Re: désire voir kira Jeu 3 Aoû - 12:04
je ria
"non c'est pas ca"
je regarda les bancs
"on va s'assoir ?"
Sujet: Re: désire voir kira Jeu 3 Aoû - 12:12
'' D'accord ''
Il s'assit sur le banc
'' Alors ses quoi ''
Saura Tribal Ange-Déchus
Sujet: Re: désire voir kira Jeu 3 Aoû - 12:40
je la regarda en souriant
"ferme les yeux"
je sortis un magnifique collier en pierre de lune
"ouvre tes yeux"
Sujet: Re: désire voir kira Jeu 3 Aoû - 12:45
Elle ouvrit ses yeux et vit le magnifique collier
''Wow ....il est superbe ...ses rare commen a tu pu avoir ca ''
Saura Tribal Ange-Déchus
Sujet: Re: désire voir kira Jeu 3 Aoû - 12:48
je sourit
"il appartenait a ma mere je voulait te le donner tellement je t'aime"
Sujet: Re: désire voir kira Jeu 3 Aoû - 12:57
'' Je ne peux pas ses trop pour moi ...''
Saura Tribal Ange-Déchus
Sujet: Re: désire voir kira Jeu 3 Aoû - 13:02
je pris le collier alla derriere kira et lui mit
"kira....je t'aime et j'ai gardé ce collier dans l'espoir de trouver quelqu'un qui le mérite tu es la personne la plus méritante pour ce collier et je désire vraiment te l'offrir c'est comme un lien entre nos coeur"
je finis de le mettre
"et en plus tu es magnifique avec"
Sujet: Re: désire voir kira Jeu 3 Aoû - 13:08
Elle sourit et l'embrassa
'' Moi aussi je t'aime ''
Elle le serra contre elle
Saura Tribal Ange-Déchus
Sujet: Re: désire voir kira Jeu 3 Aoû - 13:10
je revint m'assoir
"je t'aime tellement kira"
je commenca a l'embrasser
Sujet: Re: désire voir kira Jeu 3 Aoû - 13:18
Elle sourit
'' Tu sait que quand je serez couronner tu seras roi''
Saura Tribal Ange-Déchus
Sujet: Re: désire voir kira Jeu 3 Aoû - 13:20
je baissa la tete
"je sais......mais j'aurais préféré ne pas l'etre je ne veux que ton bonheur tu sais"
je me mis a soupirer
Sujet: Re: désire voir kira Jeu 3 Aoû - 13:27
Elle perdit sont sourir
'' Sa ne va pas ''
Saura Tribal Ange-Déchus
Sujet: Re: désire voir kira Jeu 3 Aoû - 13:31
je leva ma tete
"non ca va c'est que je n'aimerais pas que tu crois que je veux rester avec toi simplement pour ca et aussi ca ne serez pas vraiment pareil apres"
Sujet: Re: désire voir kira Jeu 3 Aoû - 14:54
'' Ne t'en fait pas ...mais ...si je suis reine tu sauras roi ses automatique ''
Saura Tribal Ange-Déchus
Sujet: Re: désire voir kira Jeu 3 Aoû - 14:56
je leva ma tete et l'embrassa
"je sais"
je regarda autour de moi
"bon tu va te voir avec le collier dans un miroir ?"
Sujet: Re: désire voir kira Sam 5 Aoû - 10:30
Elle sourit se levas et allas devant un miroir
'' Wow tu a raison il me vas bien ''
Elle sourit et l'embrassa
Yakuto Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 272 Age : 34 Race : Démons Poste : Cherche un maitre Camp : celui de mon futur maitre Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: désire voir kira Sam 5 Aoû - 10:33
Yakuto apparut dans la pièce ou se trouvait déjà deux personne.
"Je me fais vieux ce n'est point ici que je voulais me téléporter mais bon temps qu'on y est!"
Il avait parler à Ylis son chien des enfers puis il se présentat.
"Bonjour désolé pour le dérangement je ne serais pas long je me présente avant, je suis Yakuto Sel'siss et vous?"
Il attendez de savoir.
Saura Tribal Ange-Déchus
Sujet: Re: désire voir kira Dim 13 Aoû - 3:18
je regarda le nouveau venu
"Sell Hitch sorcier"
et merde juste au moment ou je me retrouvait seul avec kira
Sujet: Re: désire voir kira Dim 13 Aoû - 13:18
Kira sourit
'' Moi je suis Kira Solaris elfe des bois ,ainsi que leurs chef . Chevalier solaris et futur reine neutre....ouff sa fait des postes sa ''