| Au sommet de la montagne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yakuto Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 272 Age : 34 Race : Démons Poste : Cherche un maitre Camp : celui de mon futur maitre Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Au sommet de la montagne Jeu 3 Aoû - 5:43 | |
| Yakuto se téléportat jusqu'ici cette endroit lui plaiser il y avait dans ce monde plein d'endroit pour lui et Ylis deux membre des enfers, quoi demander de plus sont maitre était de la même race, il ne manquer que...
"Il ne manque plus que l'amour de ma vie à a attendre, vais-je trouver un jour?"
"Warfff!"
"Oui tu as raison je ne devrais pas désespérer mais qu'elle femme voudras de moi?"
Il restez il mobile lance en main en regardant le paysage. | |
|
| |
Miaka Arumi Chef des Démons
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Au sommet de la montagne Jeu 3 Aoû - 5:52 | |
| Miaka arriva au sommet de la montagne des démons et s'asseya | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 272 Age : 34 Race : Démons Poste : Cherche un maitre Camp : celui de mon futur maitre Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Au sommet de la montagne Jeu 3 Aoû - 5:55 | |
| "Une présence est ici! Ylis va voir qui c'est je te prie!"
Le chien tira la langue.
"Wouff"
Ylis se dirigea vers la femme il s'assit devant elle il fermat sa gueule et la fixa de ses yeux rouge.
"Wouff! Warff!"
Yakuto se tournat en direction de la femme et il l'observat. | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Au sommet de la montagne Jeu 3 Aoû - 5:58 | |
| Miaka vit un chien s'approchait d'elle puis elle lui lanca un regard noir et fit apparait une boule de feu au creu de sa main
" Qu'est ce qu'il y a ?! Tu veux que je te flambe ?! " | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Au sommet de la montagne Jeu 3 Aoû - 6:00 | |
| "Tu ne pourras pas! Un ne crame pas un chien des enfers! Tu à beau être une démone tu ne connais pas leur monde!"
Il la regardat derrière son armure lui détenais le savoir les démons ici été des nouveaux des jeunes toutes les créatures c'était pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sommet de la montagne Jeu 3 Aoû - 6:05 | |
| Miaka tourna sa tête vers l'homme qui avait parlé
" Qui est tu ? " | |
|
| |
sasuke Démons
Nombre de messages : 309 Age : 31 Race : DEMONS Camp : NOIR Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Au sommet de la montagne Jeu 3 Aoû - 6:06 | |
| sasuke arrive en haut de la montagne et vu Miaka Arumi avec un boule de feu dans sa mains devant il avait yakuto sasuke s'approche des 2 et dit:
Miaka Arumi arrete sil te plais c'est un demon | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Au sommet de la montagne Jeu 3 Aoû - 6:09 | |
| "Je suis le serviteur de mon maitre!Mais aussi un vieux démons, un démons guerrier plus présisément donc mes pouvoir sont utile que en combat, je n'est pas les pouvoir des jeunes démons!"
Il la regardat a travers son casque de ses yeux rouge sang brillant | |
|
| |
sasuke Démons
Nombre de messages : 309 Age : 31 Race : DEMONS Camp : NOIR Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Au sommet de la montagne Jeu 3 Aoû - 6:13 | |
| je suis desolé yakuto elle te conné pas hé
sasuke ce tourne vérs Miaka Arumi il l'embrasse et lui dit:
je suis sont maitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sommet de la montagne Jeu 3 Aoû - 7:06 | |
| " Oui mais moi je suis le CHEF des Démons donc en principe ton maitre c'est moi, compris ? " dit d'un ton froid | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: Au sommet de la montagne Jeu 3 Aoû - 7:16 | |
| oui maitre mais c'est lui qu'il ma choisi | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Au sommet de la montagne Jeu 3 Aoû - 7:20 | |
| "Tu n'est pas digne de m'avoir comme serviteur et ton rang n'est rien tu n'est chef que des démons moi j'ai servit un empereur e je dirigeait des armées de millions d'hommes!"
Il la regardat toujours pareil neutralement.
"Et puis je ne sers qu'un maitre et cet homme et mon maitre jusqu'à ce qu'il meurt ensuite je servirai quelqu'un, je n'existe que pour sa servir une personne à la fois!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sommet de la montagne Jeu 3 Aoû - 7:28 | |
| Miaka rigola
" C'est comme tu veux mais moi aussi je dirige une armée de Démons et sa serait dommage que tu n'en fasse partie " | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: Au sommet de la montagne Jeu 3 Aoû - 7:30 | |
| sasuke le regarde et souri et dit:
hé si tu né pas avec nous pour moi tu est un enemi | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Au sommet de la montagne Jeu 3 Aoû - 7:31 | |
| "Je ne sers que mon maitre est personne d'autre je ne reçois d'ordre que de lui et je ne'obéit qu'à luis le seul moment ou je désobéirai c'est si je dois obéir à une autre personne, mes ordres ne vienne que d'une personne et c'est mon maitre!"
Il la regarder toujours aussi neutralement se fichant complètement de la puissance de Miaka, des démons il en avait tuer avec des hommes comme soldats il avait était le chef d'armée d'un empire.
"Il se tournat vers sont maitre je suis a votre service et avec vous mais avec personne d'autre!" | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: Au sommet de la montagne Jeu 3 Aoû - 7:33 | |
| je suis ton maitre alor je te dit vien avec nous
sasuke ce prépare a attaqué yakuto | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Au sommet de la montagne Jeu 3 Aoû - 7:36 | |
| "Bien maitre si tel son vos ordres!"
Il baissat la tête et avançat vers son maitre avec ylis. | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: Au sommet de la montagne Jeu 3 Aoû - 7:38 | |
| maintenent je suis plus ton maitre notre maitre c'est elle Miaka | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Au sommet de la montagne Jeu 3 Aoû - 7:41 | |
| "Alors si tu n'est plus mon maitre je vais en chercher un autre je ne sers pas les gens orgueilleux!"
Yakuto pris son chien et il se téléportat. | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: Au sommet de la montagne Jeu 3 Aoû - 7:44 | |
| sasuke regarde Miaka et lui dit:
i...il né pas avec nous je peux le tuer!
sasuke ce retourne et crache du sang et attend la reponse de Miaka | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sommet de la montagne Jeu 3 Aoû - 7:48 | |
| Miaka se concentra
" Je sais où il est mais laisse le, il finira toujours par revenir vers nous, c'est un démon après tout il va apprendre que tout le monde déteste les démons donc il va revenir " | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: Au sommet de la montagne Jeu 3 Aoû - 7:51 | |
| tu a peux etre réson je vé m'en
tout d'un coup sasuke re crache du sang et il tombe au sol | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sommet de la montagne Jeu 3 Aoû - 8:19 | |
| " Sasuke, qu'est que t'a ? " | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: Au sommet de la montagne Jeu 3 Aoû - 8:54 | |
| je me suis battu contre un ange-dechus et il ma bien u a cose de lui je crache du sang | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sommet de la montagne Jeu 3 Aoû - 9:36 | |
| " Un ange déchu ?! Qu'est ce qu'il t'a fait pour te mettre dans cette état ? " dit elle inquiétée | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: Au sommet de la montagne Jeu 3 Aoû - 9:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sommet de la montagne Jeu 3 Aoû - 9:42 | |
| " Où sa ?! " dit elle en regardant son corps pour cherché la blessure | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: Au sommet de la montagne Jeu 3 Aoû - 9:44 | |
| sasuke ce mais torse nu et dit:
la | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sommet de la montagne Jeu 3 Aoû - 9:52 | |
| " Bon je vais te soigné car j'ai ce pouvoir " dit elle avant de s'assoir à côté de Sasuke
Miaka posa ses deux mains sur la blessure et commenca à la soigné grace a son pouvoir de guerison | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: Au sommet de la montagne Jeu 3 Aoû - 10:05 | |
| sasuke la regarde et dit:
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sommet de la montagne Jeu 3 Aoû - 11:26 | |
| " Derien " dit elle avec un sourire | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: Au sommet de la montagne Ven 4 Aoû - 6:28 | |
| sasuke l'embrasse longtemps et dit comme sa:
je voudré bien avoir un garçon et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sommet de la montagne Ven 4 Aoû - 12:26 | |
| Miaka fut surprise par la question de Sasuke
" Pour l'instant je pense pas aux enfants " | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: Au sommet de la montagne Ven 4 Aoû - 12:28 | |
| sasuke lui dit:
ok^^ je pari que tu pensse a la guerre qui arrive? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sommet de la montagne Ven 4 Aoû - 12:29 | |
| " Tu est deja au courant a ce que je vois " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au sommet de la montagne | |
| |
|
| |
| Au sommet de la montagne | |
|