| attention... loup-loup en caval... *_* | |
|
+2Tiffany Swan Marius Disturbed 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Marius Disturbed Loups-Garous
Nombre de messages : 49 Age : 39 Race : Loup-Garou Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: attention... loup-loup en caval... *_* Jeu 3 Aoû - 1:33 | |
| Marius avait passer la journer dans la foret a attendre la plaine lune il c'était mit a l'écar des gens pour ne pas les blaisser. Il était un peut a foller. Soudain, un raillon de lune vin le frapper de plin fouet. Il se mit a criller de douleur puit les cris se transforma en hurlement. Après un bon moment Marius était devenu un énorme loup-garou blond-platine. Il était coucher aterre comme abatu par la soufence. | |
|
| |
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: attention... loup-loup en caval... *_* Jeu 3 Aoû - 2:09 | |
| Je me promenais dans la foret, appréciant l'eclairage seule de la lune, et était plongée dans mes pensées ....
J'entendis soudain u cri de loup gaou et m'approchais en hâte .... | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 39 Race : Loup-Garou Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: attention... loup-loup en caval... *_* Jeu 3 Aoû - 10:14 | |
| Marius entandit dans bruis bans la foret. Il se mit a hurler encore plus fort comme si quelqu'un était entrin de le tuer.... mais lui il avait faim et c'était sa ruse... Il senti la presense et se mit dos a elle pour pas qu'elle remarque qu'il n'est pas blaisser. Les hurlement était toujours aussi atroce. | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: attention... loup-loup en caval... *_* Jeu 3 Aoû - 10:25 | |
| * Un loup ...et c'est al pleine lune ..faisons gaffe c'est aps groons ..*
Je m'approchais et me retrouver juste dans son dos ..
"Essaye de me mordre et ce sera ta fête ..."
Je le regardait méfiante ... | |
|
| |
| Sujet: Re: attention... loup-loup en caval... *_* Jeu 3 Aoû - 10:49 | |
| Voillent qu'elle ne prenait pas dans son jeu. Il se retourn et se leva de toute sa grandeur. Pour un loup blond-platine il était accer térrifien Mais Marius voillait bien que cela ne lui frsai pas peur. Il s'approcha d'elle et dit en grognent:
"tu te crois plus forte qu'un loup-garou...."
Il détestait le sgens qui se pensait plus fort que tout, vraiment, les gens normal avait des sentiment comme la peur! Il hurla et s'approcha d'elle. Il lui dit de sa voi roque:
"Je ne te ferrai pas mal je veu juste te manger..." | |
|
| |
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: attention... loup-loup en caval... *_* Jeu 3 Aoû - 11:04 | |
| Groons avait suivi de loin, ayant entendu le hurlement. - Essaye tu aura affaire à moi ... | |
|
| |
Élianne Blade Admin
Nombre de messages : 159 Age : 33 Race : Vampire Poste : Meurtrière Camp : noir Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: attention... loup-loup en caval... *_* Jeu 3 Aoû - 11:45 | |
| Élianne se baladait dans la forêt a la recherche de "nourriture" ou plutot de personnes. Elle vit au loin plusieurs ombres, elle s,approcha sans faire le moindre bruit. | |
|
| |
| Sujet: Re: attention... loup-loup en caval... *_* Jeu 3 Aoû - 11:59 | |
| Marius santi un présense derrière lui il tourna la tête et vit une charmante vampire. Il lui dit en un grognement:
"toi aussi ta faim et bien tu es pas seule..."
La grosse bête se tassa pour lui montrès deux beau stéque. Quand marius était en loup-garou ses conmme si il était quelqu'un d'autre. la marius sage était entin e dormire et la Murius méchant sortait celament les soir de plaine lune on même parfoi il sortait un foi de temps a autre. | |
|
| |
Kira Solaris Chef des Elfes
Nombre de messages : 573 Age : 34 Race : Elfe Poste : Guerriere Solaris Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: attention... loup-loup en caval... *_* Jeu 3 Aoû - 12:00 | |
| Kira arrivas alerter par crystal
'' Bon si vous avez faim aller voir ailleur ''
Elle vit Éli
'' Hey salut toi ^^'' | |
|
| |
Élianne Blade Admin
Nombre de messages : 159 Age : 33 Race : Vampire Poste : Meurtrière Camp : noir Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: attention... loup-loup en caval... *_* Jeu 3 Aoû - 12:01 | |
| Élianne sourit, elle appréciait déja ce lycan.
"Oui...j'ai une faim de loup..."
Dit-elle, moqueuse. Elle eut un petit rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: attention... loup-loup en caval... *_* Jeu 3 Aoû - 12:07 | |
| "a mais moi qui avait ci faim... future reine je vous prit da nous laisser... sil vous plais... "
Marius se gifle d'un gros voup de patte et se grafigne la geule. Il dit:
"MARIUS VA DORMIRE MOI JE SUPLI PERSONNE!!!! ok..."
Il avait l'air cingler mais cela ne le dérengait pas. Il avait encore plus faim.
" Ses quand que lon se mai a table ses gibier me donne vraiment faim!!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 34 Race : Elfe Poste : Guerriere Solaris Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: attention... loup-loup en caval... *_* Jeu 3 Aoû - 12:11 | |
| Elle sourit crystal sortit de son corp et plaqua le jeunne homme par terre et approchas sa gueule de sont cou
-Tu bouge té mort -
''Crystal ....'' | |
|
| |
Élianne Blade Admin
| Sujet: Re: attention... loup-loup en caval... *_* Jeu 3 Aoû - 12:12 | |
| Élianne regarda le loup-garou en riant, elle le trouvait... hillarant ! Elle regarda ensuite Kira.
"Bonsoir..."
Elle sourit mais son sourire avait quelque chose d'étrange, tout comme la lueur qui brillait dans son regard glacial.
"Pourquoi pas maintenant ?"
Elle s'avanca doucement vers les deux jeunes gens. Habituellement Élianne était plus calme... enfin parfois. Ce soir elle n'était plus vraiment elle même, la seule chose qui importait était le sang. | |
|
| |
| Sujet: Re: attention... loup-loup en caval... *_* Jeu 3 Aoû - 12:15 | |
| ''Humm vous devriez vous sauver si vous voulez pas qu'il vous bouffe'' | |
|
| |
| Sujet: Re: attention... loup-loup en caval... *_* Jeu 3 Aoû - 12:16 | |
| Je regardais tout ce monde ..
"Je ne me crois asp plus forte que toi Loup masi je n'est aps envie d'avoir a faire a toi ... et élianne arréte de nous regarder comme sa , chui aps ton steak ok ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: attention... loup-loup en caval... *_* Jeu 3 Aoû - 12:17 | |
| '' Tiff .....groons ....PARTEZ ''
dit elle en le fesant signe de partir | |
|
| |
Élianne Blade Admin
| Sujet: Re: attention... loup-loup en caval... *_* Jeu 3 Aoû - 12:21 | |
| Élianne continua d'approcher, elle tourna son regard vers Tiffany.
"Mon steak ? je n'iame pas la viande... seulement le sang..." | |
|
| |
| Sujet: Re: attention... loup-loup en caval... *_* Jeu 3 Aoû - 12:23 | |
| Marius eu un rire et dit :
" et bien tu qroi que je peu bouger comme cela? moi je croi pas enfin oui mais ... a ferme se trou qui te saire de bouche Marius tu devien énrevent a la longue...et dire que je doit passer toute ma vie avec toi..."
Il soupira et prit la geule de cette fameuse crystal et repaussa. Il se relava de toute sa grandeur surprenante. Il hurla comme les loup le fon ci bien:
"HHAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU!!!!!!!" Puit il plaqua ses patte au sol et s,approcha de son chef et de la jeune femme. Il avait faim tès faim. | |
|
| |
| Sujet: Re: attention... loup-loup en caval... *_* Jeu 3 Aoû - 12:25 | |
| Elle fit teleporter tiff et groons ailleur
'' Bon la il sont en secutité '' | |
|
| |
| Sujet: Re: attention... loup-loup en caval... *_* Jeu 3 Aoû - 12:30 | |
| Marius hurla de colaire.
"HA MAIS NONNNN!!!! IL FO PAS FAIRE CELA NONNN!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: attention... loup-loup en caval... *_* Jeu 3 Aoû - 12:31 | |
| ''Ah je lai fait ''
Dit elle simplement | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 272 Age : 34 Race : Démons Poste : Cherche un maitre Camp : celui de mon futur maitre Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: attention... loup-loup en caval... *_* Jeu 3 Aoû - 12:36 | |
| Yakuto se baladait il était une armure marchant en silence tenant sa lance dans une main et un chien des enfers le suivant il marcher en direction de Kira. | |
|
| |
| Sujet: Re: attention... loup-loup en caval... *_* Jeu 3 Aoû - 12:44 | |
| Elle se tournas et vit le jeune homme
'' Bonjour '' | |
|
| |
| Sujet: Re: attention... loup-loup en caval... *_* Jeu 3 Aoû - 12:46 | |
| Marius appersu quelqu'un en armure et dit:
"a enfin un humain en conserve il son toujours plus bon a manger..."
Il fit signe a Élianne de regarder ils pouraient se le partager. | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 272 Age : 34 Race : Démons Poste : Cherche un maitre Camp : celui de mon futur maitre Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: attention... loup-loup en caval... *_* Jeu 3 Aoû - 12:50 | |
| Yakuto derrière son armure se contentat de s'arrêter et s'imobiliser et Ylis son chien en fit autant.Il obsèrvèrent la jeune fille de leur yeux rouge sang et brillant pour voir si elle était parlante.
"Pour votre gouverne je ne suis pas un humain mais un démons et pour continuer je ne compte pas me laisser dévoré je suis un samouraï!"
Il vit élianne et baissat la tête a son attention et il s'adressat à Kira.
"Bonjour" | |
|
| |
| Sujet: Re: attention... loup-loup en caval... *_* Jeu 3 Aoû - 12:53 | |
| Elle sourit crystal entras dans le corp a kira qui devint a sont tour une panthere blanche mais plus grande que la nature
'' Ahh tu m'énerve crystal'' | |
|
| |
Élianne Blade Admin
| Sujet: Re: attention... loup-loup en caval... *_* Jeu 3 Aoû - 14:06 | |
| Élianne fut très furieuse que sa nourriture ne soit plus la. Elle se tourna vers l'homme en armure, le même étrange sourire sadique était afficher a ses lèvres. Elle s'approcha de lui puis écouta les bruits de son coeur et de sa respiration.
"Pourquoi n'enlèves-tu pas ton amure ? ainsi je pourrais..."
Elle ne prit pas la peine de terminer sa phrase, tout le monde savait bienq u'elle voulait le mordre, elle voulait lui prendre son sang.. lui enlever la vie. La soif qui était en elle devenait de plus en plus intense, bientot elle ne pourrais se controler. | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: attention... loup-loup en caval... *_* Jeu 3 Aoû - 14:12 | |
| Le coeur de Yakuto Battait lentement et tranquillement, il n'avait pas peur.
"Je n'est nullement envie de me faire mordre sa me suffit emplement d'être un démon!Donc je ne retirerait pas mon casque!"
Il restait imobile son chien des enfers en fesait autant survéillant Elianne qui été proche de son maitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: attention... loup-loup en caval... *_* Jeu 3 Aoû - 14:52 | |
| Kira devait proteger tout etre alors elle se placas devant élianne prenant sa forme original
''Tu ne le toucheras pas '' | |
|
| |
Élianne Blade Admin
| Sujet: Re: attention... loup-loup en caval... *_* Jeu 3 Aoû - 19:07 | |
| Élianne regarda Kira avec un sourire malin a ses lèvres.
"Dommage..."
Dit-elle d'un ton moqueur.
"Mais j'ai faim moi..."
Sa peau était très pale et surtout glacial, il lui fallait du sang. | |
|
| |
| Sujet: Re: attention... loup-loup en caval... *_* Lun 7 Aoû - 13:03 | |
| Marius Regarda le démon et ensuite Kira. Il grogna et dit:
" on n'ai deux a avoir faim! Et vous ne voillez pas a quel poing elle, elle en na besoin... si tu ne veu pas que l'on mange les démon, elfe, sorcière ou autre chosse bonne nous des humain! "
Il allait devenir très sauvage si on ne lui donai pas a manger. Déjà que quand il était sous sa forma humaine il était de maivaise humaur quand il avait faim alors la ce ne serai pas très beau a voir quand il et sus sa forme de loup-garou...
Marius eu un soupire séque. Il écrassa brusquement son postérieur aterre et s'assit comme un chien inconfortable il se relave et resta là sans bouger. Il leva la tête puit se gratta, a petit coup de griffe, la gorge. Il regarda un tron d'arbre pour se changer les idées mais sa ne marchait pas... alors il tourna son regard vers le démon puit il se mit a murmurer:
" Le vrais guerrier travaille son courage et sa volont! Si tu tombes sept fois, huit fois... tu te relèveras! ta vie sera un perpétuel entraînement, et quand tu croiras avoir attein la perfection, tu auras perdu ! Si ton épée se prise, utilise tes mains... si tu ne te servir de tes mains pense a tes jambes ! Le lâche attaque celui qui ne peut se défendre!!!"
Il soupira puit dit :
" Se chez rappele du combat..." | |
|
| |
Élianne Blade Admin
| Sujet: Re: attention... loup-loup en caval... *_* Mar 8 Aoû - 9:44 | |
| Élianne regarda étrangement Marius. Elle regarda ensuite Kira et Yakuto. Après un instant, elle ferma les yeux, se détacahnt de tout bruits, de toutes choses sauf kes battements de coeur et les respiration. Il y avait d'autres gens qu'eux dans la foret, elle le savait. Toujours les yeux fermés, un sourire sadique qui laissait entrevoir ses crocs s'afficha a ses lèvres. Sans attentre elle courru avec sa vitesse vampirique vers les gens. C'était un jeune homme, elle s'approcha doucement de lui puis approcha ses lèvres des siennes. Au dernier instant elle tourna a tête pour enfoncer ses crocs dans la chair du jeune homme qui s'écroula ensuite au sol. Éli retourna près des autres.
"Je vais mieu...Marius, il y a une jeune femme un pleure... elle vient de perdre son mari...va donc la...consoler..."
Elle sourit, cette fois elle avait l'air humaine... ou presque. | |
|
| |
| Sujet: Re: attention... loup-loup en caval... *_* Mar 8 Aoû - 10:09 | |
| Marius fut souriprit de voir Éli partire ci vite. Quand elle revenu Maius au un sourire qui montra ses énorme croc menasen. Il dit avec une voie maligne:
"Ô tu peu conté sur moi pour la consoler..."
Il eu un sourire malin. Il se pouvait entendre les pleur de la femme. Il se diriga a pas de loup vers elle puit au derriner moment, il lui mordi sauvagement le coup. Après un long moment Il était rendu a creuser avec ses patte dans le vantre de la femme. Il arrache plusieur muscle les lanca dans les air pour ensoite les ratrapper dans sa geule. Après un bon repas Marius retourna vers les autre en se lichan les babine pour enlever le sang qui y avait.
"bon voila la traivaille est fais elle ne pleur plus et elle ne pleurera plus pour un bon bout!"
Il se couca parterre comme un chien puit il leva ses yeux vers le ciel le nuit ne fesait ce que comencer... Il soupira puit regarda les auttre. Il avait toujours le museau un peut rouge.
(désoler pour les fautes...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention... loup-loup en caval... *_* | |
| |
|
| |
| attention... loup-loup en caval... *_* | |
|