Sujet: Mauvaise bataille Lun 31 Juil - 14:28
Crystal se battait contre 1 dragon dans les airs ne pouvant fuirent elle se battait mais le dragon était d'une force incroyable . S'était une bagare acharnée elle reussi a blesser le dragon mais celui-ci l'envoyas par terre tres fort ...elle était épuiser et blesser elle tentas de se lever mais le dragon la tenait par terre de ses patte griffu la gueule tout pret d'elle prette a la manger ...elle l'envoyas au loin il s'enfuit mais elle perdit connaissance a cause de son affaiblissement
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Mauvaise bataille Lun 31 Juil - 14:32
Je volais au dessus du monde blanc lorsque je vus une bataille au sol et un dragon qui faillis me faire tomber a terre en s'enfuyant...
*Mais qu'est ce que ...*
Je me posais délicatement au sol et vu une jeune file aux traits angéliques , évanouie par terre ...
Je m'approchais d'elle et la soignait ..
"Eh bien tu t'es bien battue ^^ Sa va aller ?" dis je inquiéte
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Mauvaise bataille Lun 31 Juil - 14:33
Katchan avaait entendus des rugissements et étais partis voir ce uqi c'étais passé, il arrvia à l'endroit et vit avec horreur,Crystal étendus,il descendit, s'agenouilla et posa sa tete sur ses genoux et dit dans un murmure:
"Crystal, tu m'entends???"
Crystal Aolin
Sujet: Re: Mauvaise bataille Lun 31 Juil - 14:34
Elle ouvrit les yeux et sursautas en voyant la jeune fille et katchan
M..merci
Dit elle simplement
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Mauvaise bataille Lun 31 Juil - 14:36
Je regardais Katchan qui était arrivait en catastrophe
"Elle va bien je l'est soignée ..mais tu as de violents coups... Comment t'appelle tu ?^^" dis je d'une voix douce, toujours accroupis prés d'elle ...
Crystal Aolin
Sujet: Re: Mauvaise bataille Lun 31 Juil - 14:38
Elle voulut se lever mais en vain ...elle était guerit mais la faiblesse était encore presente Je me nomme Crystal
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Mauvaise bataille Lun 31 Juil - 14:41
" ne force pas trop" dit il en la prenant dans ses bras
" salut ma puce^^" dit il à Tiffany
Sujet: Re: Mauvaise bataille Lun 31 Juil - 14:41
Je pris sa main dans la mienne et mon bâton commenca a rayonner de lumiére ..
"Tu as du sang de magicienne Crystal et tu es puissante on dirait ..." dis je pensive sans entendre Katchan
Crystal Aolin
Sujet: Re: Mauvaise bataille Lun 31 Juil - 14:42
Elle se reculas
Sa va ..sa va ...merci
Elle ouvrit grand ses ailes et prit a nouveaux sont envole malgrer sa faiblesse
*Ouff je voit brouille *
Katchan Chef des Anges
Sujet: Re: Mauvaise bataille Mar 1 Aoû - 4:02
Katchan la regarda et dit à haute voix :
" ne force pas et n'oublie pas ce que je t'ai dis^^"
Sujet: Re: Mauvaise bataille Mar 1 Aoû - 4:03
Je la regardais inquiéte
"Elle va s'écraser si elle continue ...elle est encore faible .."
Katchan Chef des Anges
Sujet: Re: Mauvaise bataille Mar 1 Aoû - 4:13
" ouais tu as raisons..." dit Katchan en s'envolant et en prenant Crystal sur son dos
" ne bouge pas^^"
Sujet: Re: Mauvaise bataille Mar 1 Aoû - 4:14
"Raméne la chez elle ^^ Moi je vais voir s'il n'y a pas d'autre dragon dans le coin ^^ Sa va me faire de l'exercice ^^"
Katchan Chef des Anges
Sujet: Re: Mauvaise bataille Mar 1 Aoû - 4:17
" ok...mais faite attention d'accord? pae ce que je m'en remetrais pas si il t'arrvie quelque chose" dit Katchan à voix haute
Sujet: Re: Mauvaise bataille Mar 1 Aoû - 4:19
"t'inquiétes aps c'est aps un dragon qui me fera mal mais j'aime els difficultés ^^ "