Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Tiffany pense ... Mar 1 Aoû - 10:06
"et laquelle cher lycan ?"
hiro shima Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 159 Age : 33 Race : loup-garou Camp : neutre Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Tiffany pense ... Mar 1 Aoû - 10:08
celle que je voudrai qune race sois creer (les hybrides i humain , mi vampire mi loup garou) mais je nai pas eu de nouvelle
et toi depuis quend est tu la
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Tiffany pense ... Mar 1 Aoû - 10:10
"Oh je suis arrivé ici aprés la mort de mes aprents depuis quelques mois ...je visite beaucoup" dit tiffany avec un petit rire
hiro shima Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 159 Age : 33 Race : loup-garou Camp : neutre Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Tiffany pense ... Mar 1 Aoû - 10:15
"ok, moi mes parent son mort a cause de certain loup-garou , je mettai planquer chez une vampire et elle a du me mordre pour me garder en vie maintenant c'est ma best friends et je chasse les loup-garou avec elle"
"de quoi veut tu parlai maintenant"
Tiffany Swan Magicien(ne)
Sujet: Re: Tiffany pense ... Mar 1 Aoû - 10:43
"Oh je vois ...eh bien peut être de la guerre...tu es au courant je pense ?"