| Un lac rose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Aolin
| Sujet: Un lac rose Dim 30 Juil - 16:14 | |
| Crystal arrivas devant le lac elle ouvrit ses grande aile a nouveaux qui envoyas des reflet rosé l'eau du lac était maintenant rose | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
Nombre de messages : 388 Age : 32 Race : Elfe dorée Camp : Blanc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Un lac rose Dim 30 Juil - 16:24 | |
| Nienna était sortie du palais pour se balader, et avait suivie le bruit de clapoti que faisait l'eau du lac. Plus elle se raprochait de l'onde, plus l'air se rafraîchissait. Une légère brise agitait ses cheveux, et elle s'assit doucement sur la rive, posant ses pieds dans l'eau après s'être déchaussée. Elle savait qu'elle n'était pas seule, et parla à la personne proche d'elle, restant face au lac.
"Bonjour... je m'appelle Nienna et vous?"[/b] | |
|
| |
Crystal Aolin
| Sujet: Re: Un lac rose Dim 30 Juil - 16:26 | |
| Crystal compris qu'elle ne voyait pas
Je suis crystal | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
Nombre de messages : 388 Age : 32 Race : Elfe dorée Camp : Blanc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Un lac rose Dim 30 Juil - 16:30 | |
| Nienna pencha doucement la tête en arrière, exposant son visage à la douceur de la brise.
"Il fait bon ce soir, non?" | |
|
| |
Crystal Aolin
| Sujet: Re: Un lac rose Dim 30 Juil - 16:32 | |
| Oui tres
Dit elle simplement de sa voix angelique XD | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Un lac rose Dim 30 Juil - 16:41 | |
| Nienna se leva, et se dirigea vers Crystal, qu'elle localisa grace au son de sa voix. Elle n'était pas très bavarde, mais sa voix était très belle, très agréable à entendre.
"Vous avez une voix magnifique, c'est tellement dommage que vous parliez si peu!" | |
|
| |
Crystal Aolin
| Sujet: Re: Un lac rose Dim 30 Juil - 17:29 | |
| Elle sourit
Merci...je suis une Ashee la fille de archange Gabrielle | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Un lac rose Dim 30 Juil - 17:33 | |
| La fille de l'archange Gabriel? Ce n'était pas rien... décidément, elle avait le chic pour rencontrer les gens importants en ce moment... par contre, elle n'avait aucune idée de ce qu'était une Ashee. D'ailleurs, elle ne tarda pas à lui demander plus d'informations.
"Une Ashee? C'est quoi ça? Enfin... je veux dire... peux-tu m'expliquer en quoi consiste tes origines?" | |
|
| |
Crystal Aolin
| Sujet: Re: Un lac rose Dim 30 Juil - 17:46 | |
| Elle rit
Mon pere est archange et ma mere magicienne ses sa un Ashee | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Un lac rose Dim 30 Juil - 17:55 | |
| Nienna hocha doucement la tête en souriant. Cette fille devait être puissante... mais Nienna l'était aussi après tout.
"Moi je suis une elfe dorée, mais je pense que tu l'avais déjà remarqué! Mais ma vraie particularité, c'est que je suis aveugle. De ce fait, je n'ai pas beaucoup de choses à craindre de l'homme sans nom, puisqu'il tue tout ce qui voit..." | |
|
| |
Crystal Aolin
| Sujet: Re: Un lac rose Dim 30 Juil - 17:57 | |
| Elle posa sont doigt sur le front de la jeunne elfe....grace a sa elle put voir dans sa tete l'apparence de crystal ..elle retiras sont doigt
Maintenant tu sait a quoi je resemble ^^ | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Un lac rose Dim 30 Juil - 18:03 | |
| Nienna sursauta quand Crystal posa son doigt sur son front pour lui faire voir son apparence. Ca faisait des années qu'elle n'avait rien vu, et tout ça l'avait perturbée. Ca lui avait rappelé des mauvais souvenirs, comme le jour où elle avait perdu la vue par exemple...
"Comment as-tu fais ça?" | |
|
| |
Crystal Aolin
| Sujet: Re: Un lac rose Dim 30 Juil - 19:16 | |
| Ses un de mes nombreux pouvoir
Dit elle simplement | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Un lac rose Dim 30 Juil - 19:20 | |
| Nienna se calma un peu mais l'expérience l'avait tout de même perturbée. Voir à nouveau, elle l'avait longtemp souhaité, mais pas comme ça, pas pour une fraction de secondes...
"La prochaine fois, préviens-moi avant de me refaire un coup dans ce genre..."
Sa voix était à nouveau calme, on n'y percevait aucune trace de colère, juste une demande...
"A part ça, tu es très belle..." | |
|
| |
Crystal Aolin
| Sujet: Re: Un lac rose Dim 30 Juil - 19:22 | |
| Merci...si un jour je trouve le moyen de te rendre a nouveaux ta vue je le ferais | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Un lac rose Dim 30 Juil - 19:27 | |
| Retrouver la vue? Elle l'avait longtemps souhaité, c'était vrai, mais maintenant qu'elle savait que ça pouvait lui sauver la vie, elle n'était plus si sûre de vouloir voir à nouveau.
"Je ne crois pas que ça serait une bonne chose. Comme je te l'ai déjà dit, ma cécité pourra peut-être me sauver quand je serai face à l'homme sans nom..." | |
|
| |
Crystal Aolin
| Sujet: Re: Un lac rose Dim 30 Juil - 19:29 | |
| Oui mais peut-etre ne t'épargeras t'il pas | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Un lac rose Dim 30 Juil - 19:45 | |
| Nienna fut piquée à vif par cette réfléxion et réponda vite et d'une voix sèche à Crystal.
"Peut-être, mais je préfère mettre toutes les chances de mon côté. Et de toute façon, j'ai plus de chance d'être épargnée que toi!"
Elle rougit immédiatement après, consciente que ses paroles n'étaient pas très polies, mais pour rien au monde elle ne s'excuserai. | |
|
| |
Crystal Aolin
| Sujet: Re: Un lac rose Dim 30 Juil - 19:58 | |
| Elle sourit
Tu a raison mais je sait qu'il ne t'épargneras pas ....mais je te trouve d'un tres grand courage et cela tonnore | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Un lac rose Lun 31 Juil - 8:24 | |
| Nienna fronça les sourcils quand Crystal lui dit savoir qu'il ne l'épargnerait pas. Cette jeune fille semblait bien mystérieuse...
"Comment sais-tu ça?" | |
|
| |
Crystal Aolin
| Sujet: Re: Un lac rose Lun 31 Juil - 12:09 | |
| | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Un lac rose Lun 31 Juil - 12:49 | |
| Cette réponse intrigua beaucoup Nienna. Les sourcils toujours froncés, elle lui demanda plus d'explications.
"Ce n'est pas ce que j'appelle une réponse claire... peux-tu préciser?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lac rose | |
| |
|
| |
| Un lac rose | |
|