| Sur le bord du lac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kira Solaris Chef des Elfes
Nombre de messages : 573 Age : 34 Race : Elfe Poste : Guerriere Solaris Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Sur le bord du lac Dim 30 Juil - 12:21 | |
| Kira était sur le bord du lac les pied dans l'eau et regardais sont reflet | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
Nombre de messages : 385 Age : 36 Race : Ange déchu Poste : Poète Camp : neutre Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 30 Juil - 12:22 | |
| *Myke arriva, suivi de dragus qui le suivai*
Bonjour Kira, comment va tu? | |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 34 Race : Elfe Poste : Guerriere Solaris Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 30 Juil - 12:23 | |
| Kira sursautas a la voix du jeunne homme
''Bien merci et toi ???" | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
Nombre de messages : 385 Age : 36 Race : Ange déchu Poste : Poète Camp : neutre Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 30 Juil - 12:25 | |
| Je t'ai fais peur, je suis désolé *un peu gêné*
tsss, tu en a des manières
*Je ne répondis rien* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 30 Juil - 12:26 | |
| Elle rit
'' Je lit les penssée....et pour l'autre fois.....pour que tu m'apelle madame j'ai lair si vielle que sa ?!?'' | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 30 Juil - 12:35 | |
| non, mais comme je te l'ai dis, je ne sais jamais comment aborder une personne, surtout demoiselle *rougit un peu* mon pauvre myke en plus elle lit tes pensé, tes foutu, je suis vraiment un imbécile
myke, tu es vraiment un idiot
Pourquoi tu dis ca*regarde en direction de kira*, a oui en effet tu a raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 30 Juil - 12:39 | |
| Elle sourit amusé par la situation
'' Mais non ses drole ...et de plus ....je nesuis pas vraiment importante pour l'instant je ne suis qu'une elfe.....
et chevalier de solaris dit elle en chuchotant
*et chef des elfes et merde je vais jamais me faire parler normalement* | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 30 Juil - 12:44 | |
| *je compris ce que pensai kira*
Moi je te considère comme une amie, pas comme un être supérieur *léger rire*
Tu fais tellement pour les autres, tu mérite les honneurs que tu as *sourir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 30 Juil - 12:47 | |
| Elle rougit legerement
'' Merci ^^... je le suis pas ''
Elle plongeas dans l'eau
'' Vous ete mignon toi et ton dragon ....euhh je veut dire ton dragon ....mais je veut pas dire que tu est pas mignon ..ahh et puis zut ''
Elle rougit | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 30 Juil - 12:56 | |
| merci, mais ne me flatte pas trop, quoi que ^^
*Je rougit moi aussi* merci, tu es bien la premiere a me le dire. L'eau est bonne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 30 Juil - 12:58 | |
| '' Oui tres bonne ''
Elle sourit nageant sur le dos | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 30 Juil - 13:06 | |
| *Il sauta a son tour dans l'eau*
En effet, elle est bonne, je comprend pourquoi les elfs aiment cet endroit.
*dragus resta sur le bord et s'endormi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 30 Juil - 13:07 | |
| '' Pourquoi ne sait tu pas voler ???''
Dit elle intriguer | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 30 Juil - 13:09 | |
| Je n'y arrive plus pour le moment, je pense que c'est a cause de mon amnésie. *dit il avec une certaine tristesse* mais je vien bien y arriver a nouveau un jour ou l'autre. Il me faut juste de l'entrainement | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 30 Juil - 13:12 | |
| Elle sourit
''CRYSTAL ''
criat t'elle une panthere entras dans le corp a kira qui eux soudain des grande aile blanche
'' On va apprendre ensemble ^^'' | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 30 Juil - 13:13 | |
| Tu es sérieuse? tu ferai ca pour moi? merci beaucoup kira | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 30 Juil - 13:14 | |
| Elle sortit de l'eau et fit secher ses nouvelle aile d'un coup
'' Voila tu commence ^^'' | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 30 Juil - 13:16 | |
| *il sorti mal a l'aise* comment ca? je n'y connais rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 30 Juil - 13:18 | |
| '' Tu sait ouvrir tes ailes ???''
Elle ouvrit ses ailes grande | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 30 Juil - 13:22 | |
| *il y arriva sans grande peine et dragus arriva pour s'amuser un peu*
Je sens que ca va me plaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 30 Juil - 13:31 | |
| '' Tu donne un coup avec tes ailes en meme temp que de sauter ''
Elle ouvrit ses aile et fit se qu'elle avait dit elle était maintenant dans les air
'' et tu continue a battre des ailes sinon le sol t'attend'' | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Lun 31 Juil - 11:04 | |
| *Myke commenca a battre des ailes et commencai par la meme occasion de son apprentissage il y a quelque année*
qu'es ce qui m'arrive, j'ai récupéré un de mes souvenir, grace a elle, magnifique
Je m'en souvien un peu maintenant *en battant des ailes avec une facilité qui m'étonnais*
Mince moi qui esperais une belle chute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le bord du lac | |
| |
|
| |
| Sur le bord du lac | |
|