| APPEL AUX LOUPS-GAROU, VENEZ TOUS LES TROIS, MERCI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: APPEL AUX LOUPS-GAROU, VENEZ TOUS LES TROIS, MERCI Dim 30 Juil - 9:30 | |
| Groons arriva et attendit les autres ... | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
Nombre de messages : 348 Age : 33 Race : loup garou Camp : neutre Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: APPEL AUX LOUPS-GAROU, VENEZ TOUS LES TROIS, MERCI Dim 30 Juil - 9:40 | |
| Talphan arriva au lieu de rendez-vous, il n'aperçu que Groons.
*Les autres ne sont pas encore là.*
Il s'approcha de Groons, puis s'adossa a un arbre en attendant les autre. | |
|
| |
hiro shima Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 159 Age : 33 Race : loup-garou Camp : neutre Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: APPEL AUX LOUPS-GAROU, VENEZ TOUS LES TROIS, MERCI Dim 30 Juil - 9:53 | |
| hiro arriva enfin de son long periple et dit au deux autre lycan:
"sa yé enfin arriver , pourquoi nous avoir tous rassembler" | |
|
| |
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: APPEL AUX LOUPS-GAROU, VENEZ TOUS LES TROIS, MERCI Dim 30 Juil - 9:54 | |
| - Nous ne sommes pas au complet ... Il manque Marius ... | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 33 Race : loup-garou Camp : neutre Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: APPEL AUX LOUPS-GAROU, VENEZ TOUS LES TROIS, MERCI Dim 30 Juil - 10:00 | |
| "marius va goutter de mes crocs sil ne se depêche pas " | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX LOUPS-GAROU, VENEZ TOUS LES TROIS, MERCI Dim 30 Juil - 10:01 | |
| - Ca ne lui fera rien, t'inquiète pas ... Bon, je vais commencer par vous dire que la Dernière Guerre de Solaris va bientôt commencer et nous allons attendre Marius pour la suite ... | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX LOUPS-GAROU, VENEZ TOUS LES TROIS, MERCI Dim 30 Juil - 10:11 | |
| "je ne suis pas un simple loup-garou de paturge , je suis unique en mon genre alor marius ........" | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX LOUPS-GAROU, VENEZ TOUS LES TROIS, MERCI Dim 30 Juil - 10:12 | |
| - Oui et bien tu ne lui fera rien quand même ! Si tu crois que je te laisserai faire ... | |
|
| |
Marius Disturbed Loups-Garous
Nombre de messages : 49 Age : 39 Race : Loup-Garou Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: APPEL AUX LOUPS-GAROU, VENEZ TOUS LES TROIS, MERCI Dim 30 Juil - 10:16 | |
| Mrius arriva en courent le plus vite qui pouvait faire une petite boule de boille le suivait de près. Quand il arriva près des autre il n'était même pas encore ésoufler et dit :
"déoler du retard..."
Gogol son chat l,avait suivit et lui répondit:
- putin que tu cour vite mon loup-loup... | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX LOUPS-GAROU, VENEZ TOUS LES TROIS, MERCI Dim 30 Juil - 10:19 | |
| "retard retard ta dla chance dêtre du même camp car sinon" et il décida de partir car il vu quil ne trouverai pa sa place dans ce clan la | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX LOUPS-GAROU, VENEZ TOUS LES TROIS, MERCI Dim 30 Juil - 10:25 | |
| - HIRO ! SI TU PARS C'EST DEFINITEVEMENT, O.K. ? | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
Nombre de messages : 348 Age : 33 Race : loup garou Camp : neutre Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: APPEL AUX LOUPS-GAROU, VENEZ TOUS LES TROIS, MERCI Dim 30 Juil - 10:31 | |
| Talphan poussa un soupir, l'attitude de Hiro l'exaspérait.
"Laisse le partir Groons, il en vaut pas la peine.Bon commençons, on est venu ici pour parler de la guerre.Alors parlons en!"
Talphn savait ce que vouler Groons et il voulait en finir assez vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX LOUPS-GAROU, VENEZ TOUS LES TROIS, MERCI Dim 30 Juil - 10:32 | |
| - Non ... Il doit être là ... Je ne veux pas répéter cela deux fois ... C'est assez long ... | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX LOUPS-GAROU, VENEZ TOUS LES TROIS, MERCI Lun 31 Juil - 6:38 | |
| hiro vu qu'il avait été dure avec les autres lycan et revenu pésenter ses escuse de suite il dit: "guerre , guerre explique nous groons" | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX LOUPS-GAROU, VENEZ TOUS LES TROIS, MERCI Lun 31 Juil - 7:18 | |
| - Bon, je vais pouvoir commencer ... Voilà : La Dernière Guerre de Solaris va commencer bientôt. Un Homme, sa race non-identifié, détruit tout ce qu'il voit et il suffit de dire son nom pour qu'il rapplique. Il a déjà tué nos ancêtres il y a deux siècles. Il a déjà envoyé il y a quelques jours beaucoup de Dragons que les Chevaliers Solaris, dont je fais partie, ont combattu devant le Palais Neutre. Au terme de ce combat, il a failli tuer Kira, Chef des Elfes, Chevalière Solaris, future Reine de Solaris. Maintenant, les Elémentaux d'Eau, de Feu, d'Air et de Terre sont arrivés et vont nous aider ... Nous engageons tout être volontaire de quelque race qu'il soit dans cette dernière bataille. Si vous voulez vous battre, dites-le moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX LOUPS-GAROU, VENEZ TOUS LES TROIS, MERCI Lun 31 Juil - 7:20 | |
| "dacor pour me battre avec yurik" | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX LOUPS-GAROU, VENEZ TOUS LES TROIS, MERCI Lun 31 Juil - 7:24 | |
| - O.K. ... Talphan ? Marius ? | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: APPEL AUX LOUPS-GAROU, VENEZ TOUS LES TROIS, MERCI Lun 31 Juil - 7:27 | |
| Talphan regarda Groons, il avait déja décider ce qu'il allait faire pour cette guerre.Il se retourna et commença a avançer dans la direction par ou il était venu sans dire le moindre mot. | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX LOUPS-GAROU, VENEZ TOUS LES TROIS, MERCI Lun 31 Juil - 7:45 | |
| "peut ton demander de l'aide de quelqun" (sell hitch , le sorcier) | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX LOUPS-GAROU, VENEZ TOUS LES TROIS, MERCI Lun 31 Juil - 7:48 | |
| - Sâchez que chaque Chef de race en parle à chacun de sa race et leur pose la même question ... Je doi encore avertir deux Chefs, Sorcier et Magicien, qui ne font pas partie des Chevaliers Solaris. | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX LOUPS-GAROU, VENEZ TOUS LES TROIS, MERCI Lun 31 Juil - 7:57 | |
| ""a est bien sa tombe bien mon pote et sorcier"" | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX LOUPS-GAROU, VENEZ TOUS LES TROIS, MERCI Lun 31 Juil - 7:59 | |
| - Tout le Monde sera prévenu, l'Homme étant très puissant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX LOUPS-GAROU, VENEZ TOUS LES TROIS, MERCI Lun 31 Juil - 8:02 | |
| de quele homme parle tu?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX LOUPS-GAROU, VENEZ TOUS LES TROIS, MERCI Lun 31 Juil - 8:05 | |
| - Tu as écouté ce que j'ai dit ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX LOUPS-GAROU, VENEZ TOUS LES TROIS, MERCI Lun 31 Juil - 8:09 | |
| oui mais comment s'apelle t-il???? | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX LOUPS-GAROU, VENEZ TOUS LES TROIS, MERCI Lun 31 Juil - 8:14 | |
| - Justement, on ne le sait pas. Seuls les Elémentaux et Kira Solaris le savent. Si jamais l'on prononce, son nom, il attaque ... | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX LOUPS-GAROU, VENEZ TOUS LES TROIS, MERCI Lun 31 Juil - 8:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX LOUPS-GAROU, VENEZ TOUS LES TROIS, MERCI Lun 31 Juil - 8:17 | |
| - Mais je ne le connais pas !!! Tu lis, des fois ??? ET ON NE LE DIT PAS !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX LOUPS-GAROU, VENEZ TOUS LES TROIS, MERCI Lun 31 Juil - 8:23 | |
| ok bien reçu jattendrai que ce personnage vienne frapper a la porte de chez moi pour lui demander son nom
et il resta assi avec son fidel yurik en regardant les étoiles | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX LOUPS-GAROU, VENEZ TOUS LES TROIS, MERCI Lun 31 Juil - 8:25 | |
| - Eh, il ne viendra oas tant qu'on aura pas dit son nom alors du calme ! Bon, j'ai fini. Merci d'être venus. Il disparut dans un nuage de fumée. | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX LOUPS-GAROU, VENEZ TOUS LES TROIS, MERCI Lun 31 Juil - 8:28 | |
| merci beaucoup de nous avoir prévenu
sil se retourna et parti avec yurik pour aller voir les vampire | |
|
| |
Marius Disturbed Loups-Garous
Nombre de messages : 49 Age : 39 Race : Loup-Garou Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: APPEL AUX LOUPS-GAROU, VENEZ TOUS LES TROIS, MERCI Lun 31 Juil - 16:24 | |
| Marius regarda a toureroche chaque personnet fini pas murmurer:
"je combateré a vos coté jusqu'a ma mots!"
quand le chef parti insi que les autre Marius fit de même et raparti en marchent doucement son chat a ses coté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APPEL AUX LOUPS-GAROU, VENEZ TOUS LES TROIS, MERCI | |
| |
|
| |
| APPEL AUX LOUPS-GAROU, VENEZ TOUS LES TROIS, MERCI | |
|