| Marius le pur sang | |
|
+5Talphan Myke Kira Solaris Groons Yggdraäl Marius Disturbed 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marius Disturbed Loups-Garous
Nombre de messages : 49 Age : 39 Race : Loup-Garou Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Marius le pur sang Dim 30 Juil - 8:59 | |
| Prènom : Marius
Race : Lycan pur sang
Pouvoirs (5 maximum): - Communiquer pas thélépathie - Lire dans les pensées - Guérire - bouclier puissant
Armes :épée , Croc
Histoire : Marius naquit de deux parents lycans, ce qui fait de lui un "pur sang". Pendant son enfance, il vivait avec son père et sa mère près de La foret au mille couleurs. A ses 18 ans il rencontra une jeune femme dont il tomba amoureux dès le premier instant. Il vécu deux années de bonheur avec cette jeune femme. Ses parents moururent lors de la guerre entre les Dragon. La jeune femme que Marius aimait, mourru elle aussi durant cette guerre atroce. Malgré ses efforts pour la protéger, elle se fit décapiter. Après la mort de sa famille, il se jura de tuer toutes les Dragon qu'il rencontrerait.
Physique : Il mesure 6.2 pied .Il a un tatou de Dragon rouge sur son bras droite .il est bien muscler. Ses Cheveux blond et pas trop cour. ses yeux bleu gris, sa peau blanchâtre et son vissage a trais fin.
Caractère : M.Disturbed est plutot calme et discret. Il aime le silence et la solitude. Il est du genre Morbide et sadique. Se jeune homme peut être drageux. Il déteste les homme qui abuse des femme. Il n'odéi jamais quand on lui donne des ordres.
Qualités : Marius est loyal, fier, galant, créatif, courageux, tenace, passionné.
Défauts : Marius est orgueilleux, égocentrique, susceptible, dédaigneux, violent, agressif.
Aime : Marius aime les femme, le silence, sa race, s’amuser et bien sur ses animaux, a oui et ses ami(e)s.
Aime pas : Il n’aime pas les homme qui abuse des femme, les dragons et il n’aime pas qu’on lui manque de respet.
pour votre compagnon :
Prénom : Gogol
Race : Chat
Pouvoir: il parle et peu lire des les penser.
Description physique + caractérielle : Gogol a un très beau poile noir brune blanc. Il est très mèger et petit mais en très bonne santé. Il est plutôt peureux mais il c,est se montrès digne et fière et est très fort. Il est un peu drageur même ci ses un chat.
Aime/Aime pas : Il aime le poisson, les oiseau et les souris a manger. Il n’aime pas être frapper et être chicaner. Il aime bien l’eau.
Petit plus : le petite phrase qui lui fais remonté le moral ces « Gogol un sexe symbole. | |
|
| |
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Marius le pur sang Dim 30 Juil - 9:00 | |
| Bienvenue ! Avant que Kira ne passe, pour gagner du temps, je peux déjà te dire qu'il te manque un avatar ^^ ... | |
|
| |
Kira Solaris Chef des Elfes
Nombre de messages : 573 Age : 34 Race : Elfe Poste : Guerriere Solaris Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Marius le pur sang Dim 30 Juil - 9:02 | |
| Groons ......ses mon travail sa mele toi de tes affaire ^^
Fiche validée ^^ bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Marius le pur sang Dim 30 Juil - 9:04 | |
| Je voulais juste lui faire gagner du temps ... En plus tu n'étais pas là quand j'ai répondu ...
Bon O.K., la prochaine fois, je la fermerais et comme ça, tout le monde sera content ... | |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 34 Race : Elfe Poste : Guerriere Solaris Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Marius le pur sang Dim 30 Juil - 9:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Marius le pur sang Dim 30 Juil - 9:09 | |
| Mais non je rigolleuhh ^^ | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
Nombre de messages : 385 Age : 36 Race : Ange déchu Poste : Poète Camp : neutre Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Marius le pur sang Dim 30 Juil - 9:09 | |
| Mon pauvre groons ^^
Bienvenu | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 49 Age : 39 Race : Loup-Garou Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Marius le pur sang Dim 30 Juil - 9:17 | |
| merci a tousse cool je suis pas le seule loup-loup ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Marius le pur sang Dim 30 Juil - 9:17 | |
| Non, on est trois avec toi ... BIENVENUE, COUSIN XD !!! | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
Nombre de messages : 385 Age : 36 Race : Ange déchu Poste : Poète Camp : neutre Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Marius le pur sang Dim 30 Juil - 9:25 | |
| on est que deux ange déchu, ^^ siquall est le chef de une seule personne ^^ | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
Nombre de messages : 348 Age : 33 Race : loup garou Camp : neutre Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Marius le pur sang Dim 30 Juil - 9:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marius le pur sang Dim 30 Juil - 9:39 | |
| merci mes frère c toute un honeur ^^ | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
Nombre de messages : 388 Age : 32 Race : Elfe dorée Camp : Blanc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Marius le pur sang Dim 30 Juil - 9:53 | |
| Salut Marius! Mais dis-moi, ton pseudo me dit quelque chose... tu ne serai pas par hasard attendu par une certaine Ambre dans un bal d'une citée des ténèbres?^^ | |
|
| |
hiro shima Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 159 Age : 33 Race : loup-garou Camp : neutre Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Marius le pur sang Dim 30 Juil - 9:56 | |
| ""bonjour lycan tu connai le lycan qui portai le même nom que toi ds un film HUMAIN" | |
|
| |
| Sujet: Re: Marius le pur sang Dim 30 Juil - 9:57 | |
| Dis, Marius, on t'attend dans la forêt ^^ ... | |
|
| |
Miaka Arumi Chef des Démons
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Marius le pur sang Dim 30 Juil - 11:02 | |
| ptdr arreté de le surchargé le pauvre, Bienvenue ! | |
|
| |
itsuki anais Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 56 Age : 32 Race : Ange Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Marius le pur sang Dim 30 Juil - 11:42 | |
| coucou beinvenu a toi! ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marius le pur sang | |