| Je ne sais pas quoi mettre comme titre ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Myke Ange-Déchus
Nombre de messages : 385 Age : 36 Race : Ange déchu Poste : Poète Camp : neutre Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre ... Dim 30 Juil - 10:49 | |
| Les differences sont une force, qu'il faut savoir unir. c'est assez compliquer car les blanc et les noirs ne se sont jamais vraiment supporter | |
|
| |
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre ... Dim 30 Juil - 10:51 | |
| - Tu verrais comment se passent les réunions à la Table des 6 Chevaliers ou au Palais Neutre, où se passent les réunions entre Chefs ^^ ... | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
Nombre de messages : 385 Age : 36 Race : Ange déchu Poste : Poète Camp : neutre Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre ... Dim 30 Juil - 10:53 | |
| Mais je ne peux y aller car je ne suis aucun des deux. Mais j'imagine bien ce qui pourrai se passer *regarde en l'air* | |
|
| |
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre ... Dim 30 Juil - 10:54 | |
| - Oh, oui, ce n'est pas très joli joli ... | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre ... Dim 30 Juil - 11:02 | |
| En plus avec cette guerre qui se rapproche, *toujour le regard en l'air* j'espere que le monde que je connai restera un peu le meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre ... Dim 30 Juil - 11:37 | |
| - Non ... Il sera très probablement changé ... | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre ... Dim 30 Juil - 12:07 | |
| quel dommage, mais si le destin en décide comme cela, je ne peux pas le contrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre ... Lun 31 Juil - 2:22 | |
| - Non ... C'est un ennemi et un allié intouchable ... | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre ... Lun 31 Juil - 10:50 | |
| C'est la premiere fois que j'entend un loup dire quelque chose de sensé
*Myke ne dis rien il pensait a autre chose*
Si seulement on pouvait changer un peu le cour du destin | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre ... Lun 31 Juil - 10:51 | |
| - Seulement ... Le Destin peut se changer ... Mais pour cela, il faut se bouger sérieux ... | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre ... Lun 31 Juil - 11:15 | |
| *franchement interesser*
Tu sais comment faire?
Myke, ce n'est pas une bonne idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre ... Mar 1 Aoû - 10:08 | |
| - Oui ... Participe à la Guerre et aide-nous à tuer l'Homme ... Car si c'est lui qui gagne, Solaris sera détruite ... | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre ... Mar 1 Aoû - 10:29 | |
| *Myke sorti ses deux épées*
Je ne me souviens pas qui me les a données, mais je sais a quoi elles vont me servir
A si c'est comme ca que l'on dois changer le destin, je viens avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre ... Mar 1 Aoû - 11:14 | |
| - Très bien ... Et bien voilà ... J'y vais ... A la prochaine ... Il se leva et disparut comme à son habitude. | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre ... Mar 1 Aoû - 11:23 | |
| Myke resta un long moment sans rien dire et parti avec dragus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre ... | |
| |
|
| |
| Je ne sais pas quoi mettre comme titre ... | |
|