| moment de repos a la cascade | |
|
+4Riku TRibal Crystal Luvia Regen Talphan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: moment de repos a la cascade Mer 2 Aoû - 8:22 | |
| Luvia avait envie de disparaître, ou bien de s'enfuir, mais elle n'en fit rien. Quelque chose l'empêchait de réagir de la sorte, mais elle ne savait pas quoi. Elle se contenta de baisser les yeux, voulant éviter de croiser le regard des autres élémentaux. | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
Nombre de messages : 120 Age : 36 Race : Élémentaux-Yris Camp : neutre Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: moment de repos a la cascade Mer 2 Aoû - 8:25 | |
| Yris soupira.
"Ce n'est pas vraiment par obligations mais Luvia a tout pour plaire a Gurness et Gurness a tout pour plaire a Luvia... de même pour moi et Sylphe...comprends-tu ?" | |
|
| |
Riku TRibal Chef des Ange-Déchus
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: moment de repos a la cascade Mer 2 Aoû - 8:26 | |
| "Oui je comprend mieu maintenant!Et que risque Luvia si elle désobéit a cette ordre?" | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
Nombre de messages : 759 Age : 33 Race : ange déchu Poste : aucun Camp : neutre Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: moment de repos a la cascade Mer 2 Aoû - 8:29 | |
| | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
Nombre de messages : 120 Age : 36 Race : Élémentaux-Yris Camp : neutre Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: moment de repos a la cascade Mer 2 Aoû - 8:32 | |
| Yris regarda Luvia puis l'ange déchu.
"Rien... sauf peut-être la tristesse de ce cher Gurness et n'oublier pas qu'il est la terre... il est très important... cela lui briserait le coeur de l'apprendre... mais je suis son meilleur ami... je ne peux lui cacher le geste de Luvia... il tuera probablement l'homme mais bon...il l'aura chercher..."
Il se mti a rire, d'un rire sadique. | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
Nombre de messages : 759 Age : 33 Race : ange déchu Poste : aucun Camp : neutre Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: moment de repos a la cascade Mer 2 Aoû - 8:33 | |
| "vous n'allez pas faire ca ?"
je le regarda d'un air inquiet | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: moment de repos a la cascade Mer 2 Aoû - 8:34 | |
| Luvia leva les yeux vers Yris. Son regard était rempli de colère.
"Et tu crois que je lui aurais caché ce qui s'est passé?!? Tu me connais bien mal Yris. Et puis, je ne le laisserai pas faire de mal à mon ami." | |
|
| |
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: moment de repos a la cascade Mer 2 Aoû - 8:36 | |
| "Je vois....alors il met impossible de laissé Talphan seul je vais surement mourir mais je ne le laisserais pas seul face a Gurness!" | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: moment de repos a la cascade Mer 2 Aoû - 8:39 | |
| Yris se mit a rire.
"D'accord... mais gare a toi !"
Il se tourna vers Aquaris.
"Si tu le dis...et tu devrasi plutot dire petit ami si tu l'a embrasser !"
Dit-il avec colère. | |
|
| |
| Sujet: Re: moment de repos a la cascade Mer 2 Aoû - 8:41 | |
| "je ferais attention!"
puit il s'en alla dans la diréction ou Talphan c'était enfui! | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
| Sujet: Re: moment de repos a la cascade Mer 2 Aoû - 8:43 | |
| | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: moment de repos a la cascade Mer 2 Aoû - 8:44 | |
| Luvia venait de réaliser qu'Yris croyait que c'était elle qui avait embrassé Talphan, peut-être qu'en le lui faisant croire elle arriverait à sauver la peau du jeune homme.
"Tu n'as qu'à tout dire à Gurness, s'il a envie de me parler ensuite, il viendra me trouver." | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: moment de repos a la cascade Mer 2 Aoû - 8:48 | |
| Yris soupira longuement.
"C'est sur que je vais lui dire... je suis son ami après tout ! Je dois dire que c'était extrêmement stupide de ta part... je ne te croyais pas sotte !"
Il parti dans d'énormes flammes, trop en colère pour rester. | |
|
| |
Lestat de Lioncourt Gurness
Nombre de messages : 127 Age : 37 Race : Élémantaux Camp : neutre mais aime bien la mal ^^ Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: moment de repos a la cascade Mer 2 Aoû - 12:38 | |
| Gurness arriva et vit ses ses deux ami et sa bien-aimé. Il s'approche et dit bêtement:
"salut"
Il voulait savoir le plus vite possible se qui se passait alors il lu des les penser de la bien-aimer de son meilleur ami et lui dit:
" désoler si je li.."
Après sa petite lecture il ferme les yeux puit se retourna pour faire dos a cette qu'il aime. Il dit:
"commement... pourquoi...je... MOI JE T'AIME!!!"
Il tomba a genous et de mit a pleurer lui il l'aime et elle avait embrasser quelqu'un d'autre. Comment avait t'elle put lui faire cela! Gurness était tellemtn triste que le gazon autour de lui de mit a mourire. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: moment de repos a la cascade Mer 2 Aoû - 12:44 | |
| Luvia était terrifiée par ce qui arrivait. Elle regardait la scène, sans réagir. Elle restait muette et imobile, se contentant de regarder tristement. Elle se sentait mal de voir Gurness dans cet état, tellement mal. | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 37 Race : Élémantaux Camp : neutre mais aime bien la mal ^^ Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: moment de repos a la cascade Mer 2 Aoû - 14:49 | |
| Gurness se mit a trambler et fini par dire:
" sa me brise le coeur de te dire cela mais si... si tu te sens mieu avec lui alors reste avec lui... mais ne revien pas me voire..."
Il se mit a hurler de rage et de tristaisse puit il mit ses main devent son visage et se mit a pleurer encore plus. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: moment de repos a la cascade Jeu 3 Aoû - 7:55 | |
| "Ne... ne pleure pas, je t'en prie."
Luvia détestait le voir pleurer ainsi. C'était pire que de la torture. | |
|
| |
| Sujet: Re: moment de repos a la cascade Jeu 3 Aoû - 10:32 | |
| Gurness, toujours a genous dit d'une voi triste:
"comment...comment veu tu que je face...face cela! moi je t'aime... et... toi... nous... nous somme prouver notre amour... et toi tu...."
Il n'était plus capable. Il éceilla de se lever mais il trébucha et tomba parterre. Il se releva avec difficilté mais fini par y arriver. Sa vu était en brouiller par ses larme. Il tourna dos a tout le monde et voulu partire mais Il trébucha a nouveau, tête primière au sol, son nez se mit a saigner. Il avait un térible mal de tête et dépasser pas les événement il ne pougait plus. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: moment de repos a la cascade Jeu 3 Aoû - 10:45 | |
| Aquaris s'agenouilla près de lui et posa une main sur son épaule.
"Je ne sais plus ce que je veux Gurness."
On entendait de la tristesse dans sa voix. | |
|
| |
| Sujet: Re: moment de repos a la cascade Jeu 3 Aoû - 11:00 | |
| Gurness restat au sol il ferma les yeux. Il comprenait sa belle se sentiment il l'avait déja resenti. Il avait un térible mal de tête tout les événement lui avait comme concé dessus. Son nez saignait toujours et lui ne bougait toujours pas. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: moment de repos a la cascade Jeu 3 Aoû - 11:05 | |
| "Fais bien attention à toi. Peu importe ce que je déciderai de faire, je tiendrai toujours beaucoup à toi. Te voir souffrir ainsi me fait mal, terriblement mal."
Elle continuait à le regarder, parlant d'une voix douce et calme. | |
|
| |
| Sujet: Re: moment de repos a la cascade Jeu 3 Aoû - 11:13 | |
| Gurness chassa la main d'Aquaris de sur son épaule. Il se releva et éssuilla son nez qui avait arrêter de couler. Il Dit dursquemet:
"non... par... vattent! si tu m'avait aimer! si se que nous avaon fais au centre ville dans notre mainson avait de l'importebce a tes yeux! tu l'aurrait repausser! Lui il a bien fais de partire et de te laisser il savait que se qu'il avait fais était mal!"
Gurness se leva fou d rage et appela son dragon puit partit loin des trois cascade. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: moment de repos a la cascade Jeu 3 Aoû - 11:16 | |
| Aquaris le regarda partir.
"La colère est bien mauvaise conseillère..."
Ce fut la dernière chose qu'elle lui dit avant qu'il ne disparaisse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moment de repos a la cascade | |
| |