| votre avis | |
|
+5Ryoko Terajima Miaka Arumi Nynna Cyan Luvia Regen Myke 9 participants |
comment c'était | Génial | | 88% | [ 7 ] | Bien | | 12% | [ 1 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | Peu faire mieu | | 0% | [ 0 ] | je n'aime pas / c'est nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Myke Ange-Déchus
Nombre de messages : 385 Age : 36 Race : Ange déchu Poste : Poète Camp : neutre Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: votre avis Sam 29 Juil - 15:27 | |
| voila une de mes chansons :
La vie est remplie de chaînes et de haines La guerre brise l’amour qui se traîne L’espoir fait vivre les plus malheureux Le malheur, lui, ne vit que grâce a la peur
La vie n’est plus aussi paisible qu’avant Le stress ne fait que nous aplatir lâchement L’amour n’est plus aussi fort à cause de nos chaînes La stupidité ne fait que tuer plus, mais pas de peine
La guerre toujours la guerre. J’en ai assez On entend plus que ça, normal, Bush a tout cassé L’existence ne sert plus a rien, à cause de nous Nous vivons avec des contraintes de fou
Les hommes se divisent, au lieu de s’unir On se croit différent, mais nous sommes un empire Mais hélas, cette chanson ne servira à rien Car je ne suis rien dans ce monde, voilà mon seul bien
Ma vie ne pourra rien changer, voilà un problème Car je suis seul contre tous pour se millénaire Certains comprendrons, peut-être, mon point de vue Je suis né avec un esprit qui ne veut plus vivre Je ne suis qu’une goutte dans l’océan, Mais un jour cette goutte deviendra un océan, Et ce jour là, l’Homme aura un empire Un empire juste et droit, sans un cri. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: votre avis Sam 29 Juil - 15:53 | |
| Très sincèrement... J'adore^^ Je trouve ça vraiment bien. Les chansons de nos jours elles veulent presque plus rien dire, mais la tienne, elle nous livre un vrai message. Je dis continue comme ça. | |
|
| |
Nynna Cyan Sylphe
Nombre de messages : 144 Age : 35 Race : Élémetaux -Sylphe Camp : Neutre Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: votre avis Sam 29 Juil - 16:52 | |
| | |
|
| |
Miaka Arumi Chef des Démons
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: votre avis Sam 29 Juil - 18:06 | |
| | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
Nombre de messages : 385 Age : 36 Race : Ange déchu Poste : Poète Camp : neutre Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: votre avis Dim 30 Juil - 2:52 | |
| | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Démon Camp : Neutre Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: votre avis Dim 30 Juil - 2:55 | |
| | |
|
| |
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: votre avis Dim 30 Juil - 4:04 | |
| Génial ! Continue ! Si tu en as d'autres dans ce genre ... Mets-les ! | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: votre avis Dim 30 Juil - 8:41 | |
| Je vais voir pour les ecrire, mais le probleme c'est que je n'ecrit que quand je ne suis pas bien moralement. | |
|
| |
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: votre avis Dim 30 Juil - 8:46 | |
| Moi j'ai écris des poèmes pour celle que j'aime ... mais " l'inspiration " ne me vient que vers 23h-00h ... Bizarre ^^ ... | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: votre avis Dim 30 Juil - 8:56 | |
| voila pourquoi un loup garou ^^ Moi ca me vien aussi la nuit, lorsqu'il n'y a pas de nuage | |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis Dim 30 Juil - 9:14 | |
| Non c'est pas pour ça que j'ai décidé loup-garou, même si j'aime beaucoup les soirs de pleine lune ... Je vais te montrer pourquoi, deux secondes ^^ ... | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: votre avis Dim 30 Juil - 11:26 | |
| voila un deuxième
Je ne connais pas mon ange sans ailes, Qui pourra remplir mon cœur d’un amour fou A la place de cette solitude qui cour en nous Et qui creuse sa place à la pelle.
La vie est bien courte pour nous. Beaucoup de stress, mais peut de patience. Cette patience reste en moi, toujours à sa place Mais le cœur laisse partir l’espoir qui est en nous.
Je cherche, mais je ne trouve pas mon amie Des amis trouvent, mais d’autres, veulent en finir. Je continuerai à chercher, sans courir. La patience est, toujours, la meilleure amie de la vie.
La vie est un grand chemin avec de nombreux croisements. Et moi, j’attends de croiser mon ange Celui qui fera de moi, un homme enfin sage. Et cet ange restera toujours présent Enfin je le pense et je l’espère Comme tous les êtres qui sont sur terre
et un petit troisième
J'étais quelqu’un de seul et de replier Mais je t’ai rencontrer et sans m’en douter Tu a réussi, a toi seule, a briser mes défenses Et a enlever le poids de cette malédiction
Beaucoup disent que cela n’est que de la chance Pour moi, ils font parti des mauvaises langues D’autre parle du hasard, mais es ce bien Je pense, que c’est un signe de mon destin
Mon cœur, vide et figer par le froid C’est enfin remit a battre, et cela grâce a toi Je ne pense pas que j’y serrai arriver Seul un ange pouvait me le ressusciter
J’ai enfin retrouvé mes gaies mélodies Mes douces pensées reviennent enfin à la vie La solitude est une bien pesante malédiction Qui aurai pu prédire que tu en étais la solution
En te parlant, j’ai enfin senti mon fardeau partir Comment l’expliquer, mes mots ne pourraient suffire Depuis se moment, ta joie me fais tant de bien
Voila, ma douce, je crois que j’ai terminé Cela me fais tellement plaisir de te parler Que je ne me sens pas bien sans ta présence Mes soirées sont devenues bien plus plaisantes
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis Dim 30 Juil - 11:31 | |
| .................. Super ...................... Franchement ..................... | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: votre avis Dim 30 Juil - 11:34 | |
| la derniere c'est quand j'ai rencontrer ma copine, j'en suis assez fiere, parcontre il ma fallut 2heures pour faire un premier jet et encore 2h pour faire la version que vous voyez | |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis Dim 30 Juil - 11:37 | |
| XDXDXD ... Quelques fautes ( peu ) mais très bien ! | |
|
| |
Kira Solaris Chef des Elfes
Nombre de messages : 573 Age : 34 Race : Elfe Poste : Guerriere Solaris Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: votre avis Dim 30 Juil - 11:54 | |
| j'adore ^^ ta vraiment du talent ^^
groos tes fautes je vais te les faire bouffer | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: votre avis Dim 30 Juil - 12:10 | |
| je l'ai ecrit hier pour elle je n'ai pas encore pu lui montrer, je vais les corrigé se soir tranquillement | |
|
| |
Crystal Aolin
| Sujet: Re: votre avis Dim 30 Juil - 20:01 | |
| tu a beaucou de talent continu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis Lun 31 Juil - 2:53 | |
| | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: votre avis Sam 5 Aoû - 11:42 | |
| voici trois de mes petites chansons ^^
A l’aide !!
Mon cœur n’en peut plus, je ne vie plus. Je suis accompagné que par la solitude. Mes sentiments, hélas, ont disparus A moins qu’ils n’attendent que la bonne personne.
Je veux enlever le vide qui est dans mon cœur Mais la solitude de ne se laisse pas vaincre Elle t’accompagne partout comme la peur. Je me prépare, je suis prêt, je veux me battre.
Mais seul, je ne peux être victorieux, à l’aide !! Voila un cri plein de désespoir, qui va l’entendre ? La solitude est un adversaire bien fourbe. Pourquoi dois je a chaque fois me rendre ?
Je voudrai seulement connaître l’amour. Qui oserai m’aider à goutter à ce bonheur ? Mais es ce que je suis fais pour ? Je ne connais que le vide de mon cœur.
Qui me dirai sincèrement : je t’aime ! Voila un sentiment qui m’évite Il est même absent de mes rêves Pourrais je un jour le connaître ?
Ma muse
L’amour est un sentiment doux et dur Quand je suis seul, il me brûle Quand je suis avec toi, il me réchauffe Mais beaucoup ne le connaisse pas
Il m’a fallu longtemps pour te trouver Je n’ai pas su te trouver tout de suite Mon cœur n’a pas su te reconnaître S’il te plait pardonne moi
Je me suis laissé détourner de toi Je m’en veux de n’avoir pas su t’aimer tout de suite Mais une fois que je t’ai mieux connu Mon cœur a fais ce qu’il fallait faire
Mon âme ne vie plus que pour toi Si il t’arrivait un malheur, Je ne pourrai plus rien faire Même mon inspiration disparaîtrait
Je t’aime ma belle, tu es ma muse Si tu disparaissais, mon âme en mourrait Mon cœur serait poignardé en plein centre Tu es la rose du matin, belle et gracieuse Tu auras mon amour éternel
Je t’aime ma douce, mes rêves sont a toi Mes nuits ne sont pas toujours paisibles Je suis seul sans ta voix et sans toi
Merci
Je vous dis merci chères étoiles Car vous m’aidez dans mes chansons. J’ai besoin de vous pour écrire. Vous m’inspirez au plus profond de mon être. Je ne suis que votre humble serviteur.
Très chère Nuit, j’aime ton calme et ta douceur. Tu nous permets d’avoir de doux rêves. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Tu es la plus belle des compagnes. Et je t’en remercie par mes plus beaux songes.
Reine de la Solitude, tu me mets à rude épreuve. Que t’ai-je fais pour mériter pareil châtiment ? J’ai besoin d’une personne qui m’aime profondément. Pourquoi ne pourrais je donc pas apprécier Une chaleur si douce contre ma peau.
A vous les gars, je vous remercie aussi. Pour votre aide et pour votre amitié. Je ne peux vivre ma solitude sans vous. Je partage mes craintes avec vous. Je vie de bon moment grâce a vous.
A vous les files, merci de votre présence. Vous me permettez de vivre. Sans vous, je ne pourrais jamais ressentir Les sentiments les plus fort et les plus chaleureux. J’ai besoin de vous tout le temps.
Je souhaite aussi remercier, ceux que je n’aurai pas cités dans cette chanson
Merci
voila, donner moi votre avis, ça m'interresse toujours, qu'il soit positif ou négatif ^^ | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Démon Camp : Neutre Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: votre avis Lun 7 Aoû - 9:13 | |
| J'ai trop envi de t'accompagné a la gratte! mdr. quand j'orais ma nouvelle XD | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: votre avis Lun 7 Aoû - 11:51 | |
| je ne fais que les textes pas la musique ^^ faudra que tu te débrouille toute seule dsl | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: votre avis Lun 7 Aoû - 14:43 | |
| a ouai quand même ... bon bah j'me débrouillerais... quand j'oré ma gratte XD | |
|
| |
Noa Analia Anges
Nombre de messages : 929 Age : 34 Race : ange Poste : simple ange civile Camp : neutre mais plus le bien quand même Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: votre avis Lun 7 Aoû - 15:08 | |
| je trouve sa très jolie myke,celui que je préfére c'ets "ma muse" je le trouve trop mignon | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: votre avis Lun 7 Aoû - 15:38 | |
| je l'ai ecrit depuis que je suis avec ma copine, je ne savais pas si je devais lui donner | |
|
| |
Noa Analia Anges
Nombre de messages : 929 Age : 34 Race : ange Poste : simple ange civile Camp : neutre mais plus le bien quand même Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: votre avis Lun 7 Aoû - 15:39 | |
| je te conseille de lui donner il est magnifique se poème.. | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: votre avis Lun 7 Aoû - 15:51 | |
| Merci, je vais le faire dé que je la revoi, merci Noa | |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis Mar 8 Aoû - 2:24 | |
| Si tu as besoin d'une 2° gratte ... Appelle-moi ^^ ! ( Moi je l'ai ^^ ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis | |
| |
|
| |
| votre avis | |
|