| À l'eau! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: À l'eau! Sam 29 Juil - 13:06 | |
| Luvia était arrivée à la piscine publique vêtue d'une petite robe sous laquelle elle portait déjà son maillot. Un magnifique deux pièces noir. La jeune fille essayait de venir tous les jours, elle adorait faire des longueurs. Elle s'assit au bord et trempa ses deux pieds dans l'eau. Elle était délicieusement froide. Luvia regardait l'eau miroitante et limpide, cette même eau dont elle adorait le contacte. | |
|
| |
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: À l'eau! Sam 29 Juil - 14:08 | |
| J'arrivais a la pisine pour me détendre, comme il y a quelques années ... J'étais vêtu d'un deux pièces or et sentit une aura forte ... J'apercut une fille non loin ..
* L'eeu ...*
"Bonjour Aquaris ...." | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: À l'eau! Sam 29 Juil - 14:10 | |
| "Bonjour."
Luvia lui adressa un léger sourire.
"Appelle moi Luvia, c'est mon nom humain." | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: À l'eau! Sam 29 Juil - 14:11 | |
| "D'accord Luvia !! Je ne serais aps étonné que d'autres créatures viennent nous rejoindre !! Alors tu te plais ici ?" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: À l'eau! Sam 29 Juil - 14:13 | |
| " ouaiiiiiiiiiiiiiiis "
Katchan venait d'arriver en courant et glissa sur le sol, il se releva en se massant la tete et aperçut Tiffany:
"Tiffany!!!!!" dit il à haute voix | |
|
| |
| Sujet: Re: À l'eau! Sam 29 Juil - 14:14 | |
| "Je te présente le chef des anges, Katchan, -_-' "
Je lui sourit
"Oui c'est moi !! VoiciLuvia , l'élémentaux Eau ..." | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: À l'eau! Sam 29 Juil - 14:16 | |
| Évidemment, je peux pas passer innaperçu...
Luvia soupira à cette pensée.
"Enchantée Katchan." | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: À l'eau! Sam 29 Juil - 14:16 | |
| Katchan s'approcha et pit la main de Luvia et la baisa:
" enchanté de faie ta connaissance, je ne t'imaginer pas si belle" dit Katchan d'une douce voix | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: À l'eau! Sam 29 Juil - 14:17 | |
| Luvia échappa un rire doux.
"C'est gentil." | |
|
| |
| Sujet: Re: À l'eau! Sam 29 Juil - 14:19 | |
| Légérement irrité, je poussais Katchan a l'eau d'un cou d'épaule "OOOh !! désolé , je l'ai pas fait exprés !!"
Je sourit malicieusement et m'assit a côté de Luvia , lui murmurant a l'oreille
"Et non tu ne apsse pas inapercu..." | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: À l'eau! Sam 29 Juil - 14:23 | |
| Katchan sorti de l'eau en se secouant et en s'étirant ses cheveux:
"Tiffany..je suis sur que tu la fais exprès" dit celui-ci en fronçant légèrement les sourcils
Katchan se posa sur le sol et regarda Luvia:
" alors Luvia,c'est donc ton l'élémental de l'eau, je dois t'avouer que je suis un peu imprésionner^^" | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: À l'eau! Sam 29 Juil - 14:23 | |
| "Il n'y à pas de quoi être impressionné, enfin, je ne trouve pas."
Luvia regarda la magicienne.
"Tu lis les pensées?"
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: À l'eau! Sam 29 Juil - 14:24 | |
| "Pas vraiment masi je sais reconnaitre les émotions ..."
Je lui sourit gentiment .. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: À l'eau! Sam 29 Juil - 14:28 | |
| Katchan se leva et s'étira en se penchant en arriere:
" disons que c'est pas dans mes habitudes de faire des rencontres avec des élémentaux" | |
|
| |
| Sujet: Re: À l'eau! Sam 29 Juil - 14:30 | |
| "En tout cas l'eau est bonne katchan ?" dis je en riant | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: À l'eau! Sam 29 Juil - 14:30 | |
| "Tu en as rencontré un autre mis à part moi?"
Elle le regardait de ses beaux grands yeux bleus. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: À l'eau! Sam 29 Juil - 14:43 | |
| Katchan prit par la Tiffany par la taille et lui dit avec un sourire:
" tu m'excuses je reviens dans quelques secondes" et il prit Tiffany dans ses bras,la fit tourner et la jetta dans l'eau
"vérifie par toi meme^^" dit celui-ci en rigolant,il revint voir Luvia et lui dit:
"oui,j'ai rencontrer la Sylphe,très charmente aussi^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: À l'eau! Sam 29 Juil - 14:45 | |
| "Rouu laches moi tout de suite !!!"
Je plongeais alors sous l'eau et commencais a rester en apnée ..
J'adorais travailler mon souflle, même si je ne savais aps respirer sous l'eau et jouait avec des boules de lumiéres, mes cheveux flottant tous autour de moi .. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: À l'eau! Sam 29 Juil - 14:51 | |
| "D'accord..."
Luvia se leva et plongea dans l'eau. Elle trouvait très agréable de sentir l'eau tout autour d'elle. La jeune fille resta sous l'eau, sans remonter à la surface. | |
|
| |
| Sujet: Re: À l'eau! Sam 29 Juil - 14:53 | |
| J'ouvrit les yeux et vit Aqua pas loin de moi et je lui envoyais des boules lumineuses autour d'elle en souriant ... | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: À l'eau! Sam 29 Juil - 14:55 | |
| Luvia lui rendit son sourire. Elle trouvait les boules de lumières ravissantes. Elle émergea à la surface, nageant sur place. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: À l'eau! Sam 29 Juil - 14:55 | |
| Katchan était debout,les mains sur les hanches et regarda les deux filles d'un air amusé | |
|
| |
| Sujet: Re: À l'eau! Sam 29 Juil - 14:57 | |
| Je restais sous l'eau toujours, fermant les yeux , voulant essayer un tour ..
Je me concentré de toutes mes forces et peu a peu je commencit a briller et toutes l'eau devint étincelante, comme des boules argentés dans de l'eau turquoise ..
Je m'allongais dasn l'eau, n'ayant plsu conscience de rien, me concentrant sur ma magie .. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: À l'eau! Sam 29 Juil - 15:05 | |
| Luvia regardait l'eau, émerveillée par la lumière.
"Et bah! C'est elle qui fais ça?"
Elle avait de grands yeux émerveillés. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: À l'eau! Sam 29 Juil - 15:12 | |
| " je vois que tu ne sais pas de quoi son capable les etre qui peuples se monde^^" dit Katchan qui posa ses yeux sur Tiffany | |
|
| |
| Sujet: Re: À l'eau! Sam 29 Juil - 15:14 | |
| J'ouvrait les yeux subitement, n'ayant plus d'air ...
Je remontais rapidement et sortit de l'eau brutalement
"Raaa ..."
Des boules de lumiéres m'entouraient ... | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: À l'eau! Sam 29 Juil - 15:17 | |
| Katchan s'asseya au bord de la piscine et secoua ses jambes:
"alors Tiffany,t'a faills te noyer?" | |
|
| |
| Sujet: Re: À l'eau! Sam 29 Juil - 15:18 | |
| Je lui lancais un regard couroucé ..
"Nen pas du tout ..." | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: À l'eau! Sam 29 Juil - 15:21 | |
| "Je sais de quoi ils sont capable, mais ça mémerveille à chaque fois... "
Luvia se tourna vers Tiffany.
"Ça va?" | |
|
| |
| Sujet: Re: À l'eau! Sam 29 Juil - 15:24 | |
| "Oui ne t'inquiète aps ...seulement je ne peux rester éternellement sous l'eau .." dis je en riant .. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: À l'eau! Sam 29 Juil - 15:56 | |
| "Moi je le pourrais si je le souhaitais, c'est sur que passer du temps sous l'eau c'est bien, mais parfois on se sent seul." | |
|
| |
| Sujet: Re: À l'eau! Sam 29 Juil - 15:56 | |
| "Tu as pourtatn beaucoup d'être sui vive dans l'eau ...non?" | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: À l'eau! Sam 29 Juil - 16:00 | |
| "Si, mais ce n'est pas comme une personne... Tu ne peux pas réellement espèré d'eux de la compréhension. Tu ne peux pas leur parler et espèré une réponse... " | |
|
| |
| Sujet: Re: À l'eau! Sam 29 Juil - 16:00 | |
| "Pourtant les sirénes, les atlantes sont sympathiques d'habitude ...." | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: À l'eau! Sam 29 Juil - 16:05 | |
| "D'habitude... Et puis ça fait du bien de voir autre chose qu'une vaste étendu d'eau. C'est sure que c'est magnifique sous l'eau, les barrières de corail, les poissons, les autres créatures ravissantes, les algues et bien d'autres choses, mais c'est beau également à la surface." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À l'eau! | |
| |
|
| |
| À l'eau! | |
|