| aimerais discuter avec tiffany | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: aimerais discuter avec tiffany Lun 31 Juil - 9:30 | |
| - Tant que c'est toi qui lui propose, il sera d'accord ... Il lui sourit avant de se replonger dans son bouquin. Puis, il le posa à terre, le retournant pour garder la page. - Je reviens tout de suite. | |
|
| |
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: aimerais discuter avec tiffany Lun 31 Juil - 10:17 | |
| Je souris a groons
"Et ou vas tu ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: aimerais discuter avec tiffany Lun 31 Juil - 10:19 | |
| - Chercher Siquall. Il disparut comme à son habitude.
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
Riku TRibal Chef des Ange-Déchus
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: aimerais discuter avec tiffany Lun 31 Juil - 10:23 | |
| Siquall revint avec Groons dans un nuage de fumée!
"Pourquois vous m'avez fais venir içi?"
Siquall n'avait pas encore remarquez la présence de Noa! | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: aimerais discuter avec tiffany Lun 31 Juil - 10:24 | |
| "Eh bien ici ce n'est pas réunion !!!!^^"
Je regardais Siquall
"Bienvenue dans mes appartements asseyez vous donc !!"
Je leur montrait les grands canapés en cuir blanc et fis apparaitre toutes sortes de boissons sur la table ... "Bon alors ce prénom ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: aimerais discuter avec tiffany Lun 31 Juil - 10:28 | |
| - Bon, moi, je reprend ma lecture ... Il se rassit à la même place, à l'écart et se remit à lire le bouquin. | |
|
| |
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: aimerais discuter avec tiffany Lun 31 Juil - 10:34 | |
| Siquall résta debout!
"Euh il lit quoi Groons la?" | |
|
| |
| Sujet: Re: aimerais discuter avec tiffany Lun 31 Juil - 10:35 | |
| "héhé ...je n'est asp le droit de déclarer çà n'est ce pas groons ? Il pourrait s'enflammer contre moi ^^!"
Je ris | |
|
| |
| Sujet: Re: aimerais discuter avec tiffany Lun 31 Juil - 10:37 | |
| - Très drôle, Grrr ... Siquall est au courrant. Il montra la couverture à Siquall : " Comment déclarer sa flamme " et se remit à lire. | |
|
| |
| Sujet: Re: aimerais discuter avec tiffany Lun 31 Juil - 10:37 | |
| "Vous parliez de quoi avant que j'arrive?"
puit il s'aseilla dans le fauteill! | |
|
| |
| Sujet: Re: aimerais discuter avec tiffany Lun 31 Juil - 10:39 | |
| "Eh de prénoms avant que Noa n'est ses nausées ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: aimerais discuter avec tiffany Lun 31 Juil - 10:40 | |
| H.J. : N'empêche, s'était bien trouvé Tiff ! Bravo ^^ !
Il levait les yeux quelquefois mais lisait toujours son livre, très absorbé. | |
|
| |
| Sujet: Re: aimerais discuter avec tiffany Lun 31 Juil - 10:41 | |
| "Déja!Mais vous savez l'enfant n'arriveras pas avant un bon bout de temps!" | |
|
| |
| Sujet: Re: aimerais discuter avec tiffany Lun 31 Juil - 10:44 | |
| Il parla sans lever les yeux. - Il faut savoir être pret. | |
|
| |
| Sujet: Re: aimerais discuter avec tiffany Lun 31 Juil - 10:44 | |
| "Il vaut mieux décider maintenant ^^ si vous n'êtes aps d'accord autant posera plat tout de suite ...^^" | |
|
| |
Noa Analia Anges
Nombre de messages : 929 Age : 34 Race : ange Poste : simple ange civile Camp : neutre mais plus le bien quand même Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: aimerais discuter avec tiffany Lun 31 Juil - 11:16 | |
| noa alla vers siquall revenant des toillettes (on va dire..) "bonjour...oui j'ai proposer quelques noms,mais toi tu aime quoi comme nom?" elle souria a siquall | |
|
| |
| Sujet: Re: aimerais discuter avec tiffany Lun 31 Juil - 11:23 | |
| "Au bonjour ^^...Et bien en faite....bah j'y est jamais réfléchi!"
puit il passa sa main dériére sa Nuque | |
|
| |
| Sujet: Re: aimerais discuter avec tiffany Lun 31 Juil - 11:24 | |
| "Siquall , il faudrait que tu t'y mette un peu ^^" dis je en riant et en lui donnant une petite tape a l'épaule .. | |
|
| |
Noa Analia Anges
Nombre de messages : 929 Age : 34 Race : ange Poste : simple ange civile Camp : neutre mais plus le bien quand même Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: aimerais discuter avec tiffany Lun 31 Juil - 11:24 | |
| "il n'y a pas un nom que tu aime?même aps un nom de garçon?" noa lui souria en lui prennant la main | |
|
| |
| Sujet: Re: aimerais discuter avec tiffany Lun 31 Juil - 11:37 | |
| "Je veut que mes enfants soit fort!Alors ben euh jaime bien Kujata ^^ je sais que c'est bizarre mais j'aime bien ^^" | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: aimerais discuter avec tiffany Lun 31 Juil - 11:39 | |
| "kujata?oui c'est jolie je trouve..si on a un garçon il s'appellera comme sa..' elle l'embrassa | |
|
| |
| Sujet: Re: aimerais discuter avec tiffany Mar 1 Aoû - 3:23 | |
| Toujours sans lever les yeux. - Et si c'est une fille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: aimerais discuter avec tiffany Mar 1 Aoû - 3:30 | |
| "Alors la c'esta toi de décider Noa vu que Siquall n'as pas l'air d'avoir d'idée ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: aimerais discuter avec tiffany Mar 1 Aoû - 3:49 | |
| Toujours lisant son bouquin. - Pas décider. Proposer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aimerais discuter avec tiffany | |
| |
|
| |
| aimerais discuter avec tiffany | |
|