Nombre de messages : 573 Age : 34 Race : Elfe Poste : Guerriere Solaris Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: Réunnion importante Jeu 27 Juil - 13:50
Crystal regardas la démonnes
-Hey toi le truc rouge ....tu pensse que je suis pas étonner moi de te voir chef-
'' Ferme la crystal''
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Réunnion importante Jeu 27 Juil - 14:05
Katchan fit de gros yeux en entendant la panthère et ne put s'empecher de rire:
" reviens ici toi!" dit Katchan à Blad en pouffant de rire
Et Katchan envoya une longue banderolle de lumière qui plia les ailes de Blad
Miaka Arumi Chef des Démons
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Réunnion importante Jeu 27 Juil - 14:54
" Sale panthère figure toi que j'ai moi aussi mauvais caractère alors joue pas avec les mots ! " dit elle énervée c'était la premiere fois qu'on la traitait ainsi
Kira Solaris Chef des Elfes
Nombre de messages : 573 Age : 34 Race : Elfe Poste : Guerriere Solaris Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: Réunnion importante Jeu 27 Juil - 15:04
-Crystal a javais pas remarquer-
'' Bon crystal ferme la''
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Réunnion importante Jeu 27 Juil - 15:09
" Argh ! Tu veux que je te carbonise ?! c'est sa ?! " dit elle avant de faire apparaitre une boule de feu dans sa main
Sujet: Re: Réunnion importante Jeu 27 Juil - 15:23
-Je me demande se qui me fait le plus peur ....tu parle a une panthere tu réalise pas la -
'' Crystal -_-'''
-Je suis imortelle le truc rouge-
Sujet: Re: Réunnion importante Jeu 27 Juil - 15:27
" Oui mais tu peux ressentir la douleur stupide animal ! "
Sujet: Re: Réunnion importante Jeu 27 Juil - 15:28
-Je me demande ses qui le plus stupide ici ......la panthere ou.....le truc qui parle a la panthere.........j'ésite pas ses le truc qui parle a la panthere-
Sujet: Re: Réunnion importante Jeu 27 Juil - 15:31
" Là tu l'auras voulu, Boule de feu ! "
La boule de feu que Miaka avait dans sa main se dirigea droit sur Crystal
Sujet: Re: Réunnion importante Jeu 27 Juil - 15:32
Crystal la prit de plein fouet , elle se relavas et se multipliat en 10
-GRRRRR-
Sujet: Re: Réunnion importante Jeu 27 Juil - 15:35
" Alors on fait moins la maline quand on se recoit une boule de feu de la belle Miaka ! " dit elle avant de se téléporté derrière une des panthères puis lancé une boule de feu sur cele ci
Sujet: Re: Réunnion importante Jeu 27 Juil - 15:38
-Humm je ne suis pas gardienne pour rien ma chere-
Crystal entras dans le corp a Miaka se qui l'empechais de bouger
-Tu te croit forte la-
Sujet: Re: Réunnion importante Jeu 27 Juil - 16:45
Miaka ne pouvait plus bougé elle essayait de se battre contre elle meme
* J'arrive plus a bougé mon corps, sors de mon corps espece de sauvage ! *
Sujet: Re: Réunnion importante Jeu 27 Juil - 17:08
-Tu reve -
''Crystal sort de la ... et arrete d'embeter Miaka''
Crystal sortit du corp et allas au coté de kira
-Ok pour le premier mais pas le deuxieme -
Sujet: Re: Réunnion importante Jeu 27 Juil - 17:12
" Elle est tetu cette bete " dit elle avec un sourire malin a Kira
Sujet: Re: Réunnion importante Jeu 27 Juil - 17:41
'' Oui mais avoue qu'elle a un coté attachant ^^''
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Réunnion importante Ven 28 Juil - 2:43
- C'est fou l'instinc qu'elle a ... Tu as vu ? Elle t'a tout de suite détesté ... Je crois que je vais bien l'aimer ... Il sourit en regardant Miaka.
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Réunnion importante Ven 28 Juil - 3:05
" oulah, du calme vous tous!^^" dit Katchan en tendant ses mains comme pour les écarter
" il faut que tu te controle un peu ma ptite boule de feu " dit katchan en s'adressant à Miaka
Katchan s'accroupis et caressa Crystal et lui dit:
" toi aussi et un peu moins de tact ma Crystal ^^"
Sujet: Re: Réunnion importante Ven 28 Juil - 9:47
-Hey ses elle qui voulut me calciner ....- dit crystal
Sujet: Re: Réunnion importante Ven 28 Juil - 12:42
" Argh je préfére meme pas te regardé ! " dit elle en se retournant