| nostalgie ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: nostalgie ... Jeu 27 Juil - 14:33 | |
| Je me promenais dans le monde blanc et tombais sur un immese palais ..
Je m'avancais pour voir de quoi il en retournais....
Je m'arrétais au seuil et m'assit contre la paroi .... je baissais la tête, des larmes commencant a couler sur mon visage ... | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
Nombre de messages : 348 Age : 33 Race : loup garou Camp : neutre Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: nostalgie ... Sam 29 Juil - 8:55 | |
| Talphan marchait comme a son habiude dans tous les monde, il aperçut un palais qui lui était inconnu.Il s'approcha pour voir de quoi il s'agissait et il vit une jeune fille en train de pleure contre le mur.Il s'approcha doucement d'elle, s'accroupit devant elle puis demanda:
"Est ce que ça va?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: nostalgie ... Sam 29 Juil - 9:19 | |
| Je levais la tête vers lui, essuyant mes larmes et regardant avec méfiance le nouvel arrivant...
"Oui ...mais qui êtes vous, sans être indiscrète ..?" | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
Nombre de messages : 348 Age : 33 Race : loup garou Camp : neutre Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: nostalgie ... Sam 29 Juil - 9:51 | |
| Talphan s'assit aux coté de Tiffany.
"Je m'apelle Talphan, et a qui ai je l'honneur?" | |
|
| |
| Sujet: Re: nostalgie ... Sam 29 Juil - 9:57 | |
| "Je m'appelle Tiffany Swan, magicienne ...j'espére que vous n'êtes pas un vampire ..je ne els aime pas vraiment ..."
je le regardait fixement... | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: nostalgie ... Sam 29 Juil - 10:59 | |
| " hé bien que ce que ce visage si triste fait sur ton visage?" dit une douce voix, c'était Kathcan,celui-ci était dans les airs,les bras croisées | |
|
| |
| Sujet: Re: nostalgie ... Sam 29 Juil - 11:00 | |
| Je regardais en l'air et vit katchan
"Eh bien que de monde ici ... Je demandais a Talphan qui il était..." | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: nostalgie ... Sam 29 Juil - 11:01 | |
| "Vampire?Non je suis un loup garou."
Il fixa a Tiffany puis demanda:
"Pourquoi n'aimez vous pas les vampire?Et que faisiez vous ici a pleurer?" | |
|
| |
| Sujet: Re: nostalgie ... Sam 29 Juil - 11:02 | |
| "Les vampires sont mes pires ennemis depuis qu'ils ont tués une partie de ma famille et je suis ici pour réfléchir..." | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: nostalgie ... Sam 29 Juil - 11:04 | |
| Katchan se posa devant eux et reprit d'une douce voix:
" qu'es qui c'est passer?" | |
|
| |
| Sujet: Re: nostalgie ... Sam 29 Juil - 11:22 | |
| "C'est une longue histoire ...Ils les ont torturés et tués ..je m'étais rendus invisible ...et aprés quand j'étais dans le monde humain, ils sont revenus ..masi j'y est réchappé..." | |
|
| |
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: nostalgie ... Sam 29 Juil - 11:22 | |
| - Et bien et bien ? Tiffany ... Allez, explique tout ... | |
|
| |
| Sujet: Re: nostalgie ... Sam 29 Juil - 11:26 | |
| hj: Viens de le faire ^^
" Et puis je serais morte si un des vampires ne m'avait aps protéger mais aprés ils se sont entretuées et les humains les ont finis ..." | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: nostalgie ... Sam 29 Juil - 11:31 | |
| Katchan la regarda et ne dit rien | |
|
| |
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: nostalgie ... Sam 29 Juil - 11:31 | |
| H.J. : Oups ...
- Ma pauvre ... Talphan ? Viens, j'ai à te parler et je crois qu'il vaudrait mieux ... Il regarda Tiffany et Katchan ... Puis, il téléporta Talphan avec lui très loin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: nostalgie ... Sam 29 Juil - 11:33 | |
| hj: toi mon louveteau tu me le revaudras ..><
Je les regardais se téléporter
Et remis mon regard sur Katchan ..
"Oh tu sais je vis trés bien avec ...et je voulais me venger amsi les auteurs de ces meutres sont tous mort...Je suis allé a la cité perdu consulter leurs archives .." | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: nostalgie ... Sam 29 Juil - 11:35 | |
| hors-rp: meme pas le temps de dire aurevoir ... a les jeune mdr | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: nostalgie ... Sam 29 Juil - 11:36 | |
| " et tu as trouvés des trucs?" dit Katchan intrigué à nouveaux
" pourquoi ils sont partis au faite?^^" rajouta il avec étonnement | |
|
| |
| Sujet: Re: nostalgie ... Sam 29 Juil - 11:37 | |
| H.J. : Désolé Talphan ... Eh, Tiffany, tu me parlais de parler ... Et bien fais-le aussi ^^ !
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: nostalgie ... Sam 29 Juil - 11:38 | |
| "Ca c'est le louveteau ....." dis je en soupirant
"Oui j'ai trouvé dans la biblio du monde noir, siquall m'as aidé et nous nous somes fait attaquer par un golem ..sympatique la bête ..." | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: nostalgie ... Sam 29 Juil - 11:40 | |
| " ah quand meme,mais la prochaine fois que tu as besoins d'aide, viens me voir^^ je serais ravi de t'aider" dit Katchan en mettant ses mains derriere son dos | |
|
| |
| Sujet: Re: nostalgie ... Sam 29 Juil - 11:41 | |
| "Merci de ton aide c'est gentil ...."
Je baissais la tête, ne sachant quoi dire ..
*je t'assure tu me le revaudras ..occupe toi plutot de kira pour l'instant grrr....* | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: nostalgie ... Sam 29 Juil - 11:43 | |
| Katchan la regarda avec étonnement et dit :
" euh..ça va?" | |
|
| |
| Sujet: Re: nostalgie ... Sam 29 Juil - 11:47 | |
| Je relevais la tête immédiatement et me relevant avec u peu de difficulté , ma tête tournait un peu ..
"Ouais ouais t'inquiétes, çà devrait aller .." | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: nostalgie ... Sam 29 Juil - 11:51 | |
| " tu veux qu'on aille s'assoir?" dit Katchan avec de grand yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: nostalgie ... Sam 29 Juil - 11:53 | |
| "euh oui ce sera mieux je crois .... Tiens il y a des jardins dérriére le palais ..je te montre .."
Je commencais a marcher rapidement vers l'endroit, pas trés assuré avec mon mal de tête ..
J'arrivais devant un bancde pierre prés d'arbres exotiques , je m'y posais dans un soupir
"Pfiouuu ..." | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: nostalgie ... Sam 29 Juil - 11:59 | |
| Katchan s'accroupissa sur le banc et regarda les divers arbres en souriant:
" j'ai l'impression d'etre au paradis si je peux le dire^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: nostalgie ... Sam 29 Juil - 12:00 | |
| "je croyais que ce n'étaient que du nuage ? Il y a des jardins aussi alors ?" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: nostalgie ... Sam 29 Juil - 12:05 | |
| " comment t'expliquer" réfléchissa Katchan
" juste au dessu des nuage,il y a un grand océan qui est un océanimbus, et dessus il y a divers iles,qui sont des ilonimbus,habiter par pleins d'anges.....mais ce que je voulais dire était au sens figuré..pour le paradis^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: nostalgie ... Sam 29 Juil - 12:07 | |
| J'étais intriguée
"A ok ....^^" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: nostalgie ... Sam 29 Juil - 12:15 | |
| "enfin on a quand meme une chouette vie à Solaris tu trouve pas?" dit il avec un air heureux | |
|
| |
| Sujet: Re: nostalgie ... Sam 29 Juil - 12:16 | |
| "Oui trés trés belle ..j'adore ces paysages et je me proméne souvent ...je ne vois presque pas mon chez moi ..." dis je en souriant ... | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: nostalgie ... Sam 29 Juil - 12:23 | |
| " il y a telement de chose ici,que je suis sur que l'on ne trouvera pas ailleur" dit Katchan un peu réveur | |
|
| |
| Sujet: Re: nostalgie ... Sam 29 Juil - 12:24 | |
| "Oui surement ...." dis je en réflichissant .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nostalgie ... | |
| |
|
| |
| nostalgie ... | |
|