| présentation | |
|
+6Katchan Tiffany Swan Groons Yggdraäl Kira Solaris Miaka Arumi Draven 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Draven Démons
Nombre de messages : 37 Age : 34 Race : démon Camp : neutre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: présentation Jeu 27 Juil - 12:31 | |
| - Nom : ?????? - Prènom : Draven - Sexe : masculin - Âge : 250 ans mais en paraît une vingtaine - Race : démon - Pouvoirs : régénération en absorbant la vie d'un animal ou d'une plante boule de feu téléportation contrôle des ombres lire dans les pensées - Armes : épée à double lame poignard - Histoire : J'ai été ramené d'entre les morts pour me rachetter des atrocités que j'ai pu commettre dans le passé. Avant d'être ramené j'étais un des pires démons qui existaient, j'ai tué et torturé tout un tas de créatures et maintenant que je suis revenu je les sents tous en moi et les douleurs que je leur ai infligées. Ces souvenirs me remplissent de remords et je ferai tout ce qui fodra pour me voir accordé le pardon pour mes fautes. - Physique : Je suis grand et musclé comme la pluspart des démon mais contrairement à eux je peux garder une apparence humaine. J'ai des cheveux noirs qui retombent sur mes épaules, le visage légèrement creux et les yeux sombres. Je peux garder une apparence humaine mais certains sentiment font resortir mon côté démoniaque. Dans ces moments-là mon physique reste le même, mon visage devient blanc, du noir se dessine autour de mes yeux et sur mes lèvres et mes canines s'agrandissent légèrement. - Caractère : Je suis très calme en apparence mais seulement en apparence, je suis très impulsif surtout avec les démons, je suis solitaire, arrogant en particulier lors d'un combat. - Qualités : Je n'ai qu'une seule parole et je serais prêts a tout faire et même s'il le fallait, me battre jusqu'à la mort pour protéger mes amis et ceux à qui je tiens. - Défauts : Je ne me lie pas facilement aux gens, je suis très méfiant et je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui. Je suis très borné, je n'en faits qu'à ma tête et j'ai tendance à attirer les ennuies. - Aime : J'aime les êtres francs et sincères qui sont prêts à se battre à mes côtés contre les créatures du mal. - Aime pas : Je déteste les êtres maléfiques et les traitres. Ainsi que ceux qui refuse d'aider quelqu'un de peur de se jetter dans le danger. - Petit plus : Je suis expert dans l'art du combat et la douleur ou la colère font resortir mon aspect démoniaque. | |
|
| |
Miaka Arumi Chef des Démons
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: présentation Jeu 27 Juil - 12:33 | |
| Cool un autre démon ^^ Bienvenue ! | |
|
| |
Kira Solaris Chef des Elfes
Nombre de messages : 573 Age : 34 Race : Elfe Poste : Guerriere Solaris Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: présentation Jeu 27 Juil - 12:36 | |
| Fiche valider je te met ton rang ^^ ensuite tu pouras poster WELCOME | |
|
| |
Draven Démons
Nombre de messages : 37 Age : 34 Race : démon Camp : neutre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: présentation Jeu 27 Juil - 12:56 | |
| merci Miaka, je suis content de te connaître moi aussi. | |
|
| |
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: présentation Jeu 27 Juil - 13:04 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: présentation Jeu 27 Juil - 13:06 | |
| | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: présentation Jeu 27 Juil - 13:24 | |
| soit le bienveu vieu^^
et bon jeux! | |
|
| |
Draven Démons
| Sujet: Re: présentation Jeu 27 Juil - 13:40 | |
| | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
Nombre de messages : 759 Age : 33 Race : ange déchu Poste : aucun Camp : neutre Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: présentation Jeu 27 Juil - 13:49 | |
| a la merde encore un démon sur le dos ^^ bienvenue | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
Nombre de messages : 348 Age : 33 Race : loup garou Camp : neutre Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: présentation Ven 28 Juil - 19:59 | |
| | |
|
| |
itsuki anais Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 56 Age : 32 Race : Ange Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: présentation Dim 30 Juil - 1:15 | |
| Coucou sois le bienvenu! ^^ | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
Nombre de messages : 385 Age : 36 Race : Ange déchu Poste : Poète Camp : neutre Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: présentation Dim 30 Juil - 2:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|