Nombre de messages : 573 Age : 34 Race : Elfe Poste : Guerriere Solaris Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: COURTT Mer 26 Juil - 15:30
Kira se promenais sur la terre noir tout a coup elle se cognas le pied
'' AIE merde ''
Le rocher qu'elle croyait savoir cogner le pied était un nez , elle vit des yeux s'ouvrir un énorme dragon se levas il était ÉNORME il fesait aumoin 21 metre
'' Oh Oh ''
Le dragon lachas un crit et kira commencas a courrir a toute vitesse le dragon appres elle
'' Pourquoi on veut toujour me bouffer ''
''HEY LA GROSSE PATANTE A ÉCAILLE FICHE MOI LA PAIX JE SUIS PAS COMESTIBLE''
Miaka Arumi Chef des Démons
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: COURTT Mer 26 Juil - 15:33
Comme Miaka était dans son monde elle se promenait toujours sur les terres noirs pour recruté des gens ou en tuer puis elle entendit un grand cri puis elle vit Kira qui était entrain de se faire coursé par un dragon, Miaka avait un fou rire profond mais décida de l'aidé, elle coura vers Kira et se metta devant le dragon
" BOULE DE FEU " dit elle avant qu'une boule de feu sorte de ses mains pour frappé en plein fouet sur la tete du dragon
Kira Solaris Chef des Elfes
Nombre de messages : 573 Age : 34 Race : Elfe Poste : Guerriere Solaris Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: COURTT Mer 26 Juil - 15:34
Le dragon recu la boulle de feu mais ne sentit rien il lancas du feu au jeunn fille , kira prit la main a miaka et commencas a courrir a 2
'' Il est énorme tu croit lui faire mal ''
Elle rit
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: COURTT Mer 26 Juil - 15:39
Miaka ria elle aussi mais bon elle allai pas se laissé faire comme sa
" Aucun dragon ne sera plus fort que moi ! " dit elle en s'arretant puis se retourna et était face au dragon qui foncait sur elle
" Reste derriere moi Kira ! BOULE DE FEU " dit elle encore puis la boule de feu se dirigea en plein sur son ventre puis Miaka se téléporta derriere le dragon
" BOULE DE FEU ! " dit elle une troisieme mais cette fois celle ci alla droit sur son dos puis Miaka se retéléporta aux côté de Kira lui reprit la main et recommenca a courrir
Sujet: Re: COURTT Mer 26 Juil - 15:42
Kira sourit
'' Mon tour ''
Elle arretas de courir et criat
''CRYSTAL''
Une panthere entras dans le corp a Kira qui se transformas en dragon de glace ... elle souflais sont vent glacial qui était entrain de congeler le dragon
Sujet: Re: COURTT Mer 26 Juil - 15:44
Miaka fut étonné par le pouvoir que Kira venait de faire elle avait une grande énergie spirituelle pour lancé une attaque aussi forte
" Magnifique attaque " dit elle en restant aux côté de Kira
Sujet: Re: COURTT Mer 26 Juil - 15:47
Le dragon fut geler sur place et la panthere sortit du corp de kira qui devint a nouveaux elfe
'' ses grace a Crytal je fait 1 avec elle ''
Elle sourit
Sujet: Re: COURTT Mer 26 Juil - 15:49
" Tu le finis ou je le finis ? " dit elle avec un grand sourire diabolique
Sujet: Re: COURTT Mer 26 Juil - 15:53
Elle sourit
-A vous l'honneur
Sujet: Re: COURTT Mer 26 Juil - 15:56
" Merci "
Miaka coura vers la dragon puis sauta, fit un tour sur elle meme et donna un coup de pied puissant dans la geule du dragon qui se cassa directement
" AYAAAAAAA " dit elle avant de retombé sur ses talons
Sujet: Re: COURTT Mer 26 Juil - 15:57
Kira ne fit que éclater de rire
Sujet: Re: COURTT Mer 26 Juil - 15:59
Miaka lui souria
" Je te l'est pas dit que je suis ceinture noir en arts matiaux ? "
Sujet: Re: COURTT Mer 26 Juil - 15:59
'' Nah ''
Elle rit
Sujet: Re: COURTT Mer 26 Juil - 16:05
" Et bah maintenant tu le sais ! "
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: COURTT
COURTT
Page 1 sur 1