Le monde de Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la visite du chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noumie Neko
Vampires
Vampires
Noumie Neko


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : Vampire
Poste : aucun
Camp : neutre
Date d'inscription : 15/10/2006

la visite du chateau Empty
MessageSujet: la visite du chateau   la visite du chateau EmptyMer 18 Oct - 11:43

Noumie se trouva devant un chateau elle decida d'entrer et de voir ce qu'il s'y passé quand elle entendu des pas...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Dark
Vampires
Vampires
Angeline Dark


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2006

la visite du chateau Empty
MessageSujet: Re: la visite du chateau   la visite du chateau EmptyMer 18 Oct - 13:33

Angeline n'avait jamais quitter le cimetière. Elle avait desider de visiter ce château qui l'intriguait... Elle y vit Minou... non Noumi neko.

*Desidement elle est toujours là sur mon chemin*

Angeline n'était vraiment pas d'humeur. Sa rencontre avec le chef des anges dechus l'avait troubler, lui avait rappeler de tres mauvais souvenir. Depuis peu ses cauchemars n'était rythmé que de ce passé si douloureux pour elle... étrange ce que Riku avait pu troubler en elle...
Apercement Noumi, elle alla se cacher derrière une statue. Une larme coulait sur sa joue. Les souvenirs revenaient la hantée.
Revenir en haut Aller en bas
Noumie Neko
Vampires
Vampires
Noumie Neko


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : Vampire
Poste : aucun
Camp : neutre
Date d'inscription : 15/10/2006

la visite du chateau Empty
MessageSujet: La visite du chateau   la visite du chateau EmptyMer 18 Oct - 13:41

* je sent une presence je ne c'est pas si elle est menacent ou non en tout cas vaut mieu rester sur ces gardes..."

Noumie sorti sa dague et la garda en main

" Qui est la? ne vous cachez pas je sent votre presence!"
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Dark
Vampires
Vampires
Angeline Dark


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2006

la visite du chateau Empty
MessageSujet: Re: la visite du chateau   la visite du chateau EmptyMer 18 Oct - 13:46

Angeline n'avait aucune envie de repondre mais elle y était obliger pour garder sa tranquilité...

"C'est moi! Je m'en vais ne t'inquiète pas! salut!"

Angeline s'enfuit dans une autre pièce. Sa vitesse étonna d'ailleur Noumi. Angeline se cacha derrière une lignée de livre.

*Je suis enfin tranquile*

Elle pleurer. Les larmes était rouge sang. Cela se produiser quand elle penser a son ange déchu. Depuis combien de temps ne l'avait-elle pas vu? Comment va t'il? toute ces questions ans reponce... Elle entendit des pas non loin. était-ce Noumi qui la suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Noumie Neko
Vampires
Vampires
Noumie Neko


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : Vampire
Poste : aucun
Camp : neutre
Date d'inscription : 15/10/2006

la visite du chateau Empty
MessageSujet: la visite du chateau   la visite du chateau EmptyMer 18 Oct - 14:01

Noumie se mit à courir après celle-ci, elle senté çà presence

" Angeline ne te cache pas çà ne sert à rien dit moi plutôt ce qu'il se passe!"
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Dark
Vampires
Vampires
Angeline Dark


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2006

la visite du chateau Empty
MessageSujet: Re: la visite du chateau   la visite du chateau EmptyMer 18 Oct - 14:06

Angeline s'énerva légerement

"Laisse Moi!"

*Si elle continue je ne vais pas me canaliser tres longtemps*

Angeline eu le présentiments que Noumie ne la lacherer pas de sitot ... et elle avait raison
Revenir en haut Aller en bas
Noumie Neko
Vampires
Vampires
Noumie Neko


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : Vampire
Poste : aucun
Camp : neutre
Date d'inscription : 15/10/2006

la visite du chateau Empty
MessageSujet: la visite du chateau   la visite du chateau EmptyMer 18 Oct - 14:13

" ecoute moi! au lieu de te refermé sur toi même explique moi ce qu'il y a!
tu crois que cela va t'aider de fuir! moi je ne pense pas et tu ne quittera pas cette piece avant de m'avoir expliqué ce qu'il y a!"
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Dark
Vampires
Vampires
Angeline Dark


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2006

la visite du chateau Empty
MessageSujet: Re: la visite du chateau   la visite du chateau EmptyMer 18 Oct - 14:19

Fuir?? C'est ce qu'elle avait toujhours fait! Angeline en avait marre de cette fille.Elle ne supporte pas que l'oin lui dise comment réagir. Son ange déchu l'avais trop fait souffrir.Ce n'était pas le moment!!
D'un mouvement de colère, Angeline poussa de toutes ses forces l'étagère qui tomba a quelque cm de Noumi. Angeline, qui prise de colère Hurla un crie indescriptible... elle en avait marre ses souvenirs remontait a la surface. D'un coup de pied, elle s'envola en un saut dans les airs... et déplloyant ses belles ailes aussi noir que la nuit, elle affligea un coup de pied qui fit volait Noumi. Sa rage l'envait, elle n'arrivait plus a se controler, d'un mouvement brusque... elle laissa Noumie sur le sol et donnant un coup depied se refugissa dans l'encadrement d'une fentre tres haut. ses larmes se transformèrent en sang... elle n'avait pas su ce controler. et cela la terrorisait.
Revenir en haut Aller en bas
Noumie Neko
Vampires
Vampires
Noumie Neko


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : Vampire
Poste : aucun
Camp : neutre
Date d'inscription : 15/10/2006

la visite du chateau Empty
MessageSujet: la visite du chateau   la visite du chateau EmptyMer 18 Oct - 14:24

noumie choquée par son comportement saver que la laisser seule n'était pas la meilleure solution elle deploya elle aussi ces ailes et se transforma en ombre pour se faufilé derrière angeline et l'a pris par surprise elle lui metta sa dague sous la geoge de celle ci et repris

" Tu va m'ecouter maintenant tu as bo etre enervé tu commence a m'exasperé qu'est-ce que tu veut? que je te tue? je ne peut pas te laisser seule dans cette eta en tout cas tant que tu ne te seras pas calmé qui c'est ce que tu pourrais faire je le crain! alors maintenant calme toi et explique moi ma patience a des limites! "
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Dark
Vampires
Vampires
Angeline Dark


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2006

la visite du chateau Empty
MessageSujet: Re: la visite du chateau   la visite du chateau EmptyMer 18 Oct - 14:30

Angeline n'avait aucune envie de s'expliquer. Pimousse était en bas. Celle si sentait le desespoir de sa maitresse. Pimousse planta ses griffes sur le bras de Noumie qui lacha prise.

"Tu veut savoir ? Puisque t'es si maligne.. tu ne pourrait pas comprendre, Personne ne peu comprendre Mais pusike tu ne me laissera pas avant que je te dise... J'était une mortelle oui tu as bien entendu une mortelle... et je suis tombée amoureuse d'un ange déchu. Sa te va ? Non bien sur il te faut plus... Je le suis devenue par amour pour lui. Et a cause de lui, je ne trimbal avec ces ailes... et toi tu tues ceux qui était ma famille... ma partie.!!! Sa te vas ?? Aussi j'ai apris que mon ange dechu était malade, gravement malade. Et il m'a laisser tombé pour une autre 0... sa tye vas ??? "

Elle avait crachait ce texte avec une telle douleur que des larmes de sang recoulèrent
Revenir en haut Aller en bas
Noumie Neko
Vampires
Vampires
Noumie Neko


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : Vampire
Poste : aucun
Camp : neutre
Date d'inscription : 15/10/2006

la visite du chateau Empty
MessageSujet: la visite du chateau   la visite du chateau EmptyMer 18 Oct - 14:39

Noumie était assez choquée et peinée de ce que venée de dire angeline...

" je ne savais pas et pour ta gouverne je ne tue pas les anges dechus par plaisir je ne tue que ceux qui me pousse a le faire! ensuite si ce miserable ta abandonné c'est qu'il ne te merité pas! alors au lieu de pleurer continue ta vie dit toi qu'avec des pouvoirs ta vie est plus enrichissante que celle des humains! "
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Dark
Vampires
Vampires
Angeline Dark


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2006

la visite du chateau Empty
MessageSujet: Re: la visite du chateau   la visite du chateau EmptyMer 18 Oct - 14:42

"Ma vie c'était lui!"

Pimousse de sa chute c'était cassé la patte, du moin elle le fesait soufriir

"Miaouh!"
fesait elle dans un crie de deouleur

"Je dois allez soigner mon chat!"
Elle prit Pimousse dans ses Bras

"Aurevoir"

Un tremblement ce fit sentir dans sa voix.
Angeline coura, non elel fuyer avec Pimousse dasn ses bras. Depuis que "sons" ange déchu l'avait quitter, pimousse ce petit animal avait était sa seule amiti". Fuir... elle n'avait su faire que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la visite du chateau Empty
MessageSujet: Re: la visite du chateau   la visite du chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la visite du chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le chateau
» Arrive au chateau [PV]
» Dans le chateau [PV]
» Visite
» visite nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Solaris :: 3ième monde(Noir) :: Le chateaux sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser