Le monde de Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ferme de Talphan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nienna Gilraen
Elfes
Elfes
Nienna Gilraen


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 32
Race : Elfe dorée
Camp : Blanc
Date d'inscription : 29/07/2006

Ferme de Talphan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 12:58

[pas grave^^]

Nienna sourit, heureuse d'avoir réussit à réconforter Talphan. Elle se leva ensuite, sentant que les steacks étaient assez cuits. Elle se préparait à les enlever de la poële quand elle se rappela qu'il n'y avait pas de plat où les mettre sur la table...

"C'est toujours agréable d'être dans une grande maison... tu pourrais me sortir un plat pour les seacks s'il te plait?"

Elle se dirigea ensuite vers la table, prenant quelques pommes de terres qu'elle mit dans l'évier, recommençant ce geste jusqu'à ce que toutes celles épluchées soient dans l'évier. Elle ouvrit ensuite le robinet, laissant couler l'eau le temps de laver les pommes de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Loups-Garous
Talphan


Nombre de messages : 348
Age : 32
Race : loup garou
Camp : neutre
Date d'inscription : 25/07/2006

Ferme de Talphan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 5:04

"Oui, c'est vrai mais c'est surtout ta compagnie qui rend tous ça agréable à mes yeux."

Talphan remarqua à son tour que les steack était cuit, elle lui demanda de sortir un plat pour les mettre à l'interieur.Il se retourna et ouvrit instinctivement le placard de droite, il en sortit un grand plat blanc, recouvert de poussière. Il le passa sous l'eau puis mis les steack dessus. Il sentit cette odeur de viande cuite, ça lui donner l'eau à la bouche!

"Ca a l'air délicieus, on va se régaler."
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Gilraen
Elfes
Elfes
Nienna Gilraen


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 32
Race : Elfe dorée
Camp : Blanc
Date d'inscription : 29/07/2006

Ferme de Talphan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 11:14

"Merci, ta compagnie est tout aussi agréable, je te rassure..."

Nienna posa ensuite les steacks sur la plat qu'avait sorti Talphan, versant dessus le peu de jus qu'ils avaient rendu. La compliment de Talphan agrandit son sourire.

"J'espère bien qu'on va se régaler!"

Elle rinça ensuite les pommes de terre pour la seconde fois avant de songer qu'elle ne savait pas encore quel fromage avait acheté Talphan.

"Tu pourrais me siortir un second plat pour mettre les pommes de terre? Oh, et j'oubliais, le fromage que tu as acheté, il est compatible avec des pommes de terre?"
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Loups-Garous
Talphan


Nombre de messages : 348
Age : 32
Race : loup garou
Camp : neutre
Date d'inscription : 25/07/2006

Ferme de Talphan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 5:28

"Euh ..."

Talphan n'était pas vraiment sur que les deux aille ensemble, il s'empressa de vérifier. Le problème c'est qu'il n'y avait aucune indication de se genre ...

"Ahem ... bah a vrai dire euh ... je sais pas ..."

Il sortit nouveau plat qu'il passa sous l'eau et donna à Nienna.

"C'est du camembert ... je sais pas si sa ira avec ...
Bah après tous, même sans fromage sa sera délicieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Gilraen
Elfes
Elfes
Nienna Gilraen


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 32
Race : Elfe dorée
Camp : Blanc
Date d'inscription : 29/07/2006

Ferme de Talphan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 11:01

Nienna mit les pommes de terre dans le plat et laissa échapper un rire lorsque Talphan annonça que le fromage était du camembert.

"Je ne crois pas que ça ira avec non!
Où est le four?"

Elle se redirigea ensuite vers la table, prenant la salade dans le sac avant de la tendre à Talphan.

"Tu peux la laver s'il te plait? J'ai du mal à repérer quand il reste un peu de terre..."

Elle s'assit et s'empara d'une tomate, la coupant en quarts puis en huitièmes.
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Loups-Garous
Talphan


Nombre de messages : 348
Age : 32
Race : loup garou
Camp : neutre
Date d'inscription : 25/07/2006

Ferme de Talphan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 12:28

Talphan se sentit un peu ridicule, il n'avait jamais été ce que l'on pouvait appeller un cordon bleu. Il savait faire cuire la viande, ça s'arrèter là! Il indiqua le four à sa compagne, et passa la salade sous l'eau. Soudain, un grondement se fit entendre, étais-ce la maison? Non, simplement le ventre de Talphan qui criait famine.

"Euh ... je crois que mon ventre réclame à manger." Dit-il d'un air rieure.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Gilraen
Elfes
Elfes
Nienna Gilraen


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 32
Race : Elfe dorée
Camp : Blanc
Date d'inscription : 29/07/2006

Ferme de Talphan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 12:42

Nienna mit le plat de pommes de terre dans le four et retourna s'occuper des tomates.
Elle rit en entendant le ventre puis la phrase de Talphan, accélérant la cadence. Elle eut vite fini de couper les tomate.


"Tu n'as qu'à me sortir un plat et je mettrai les tomates et la salede dedans, ça nous fera une entrée, et le temsp qu'on finisse les pommes de terre seront cuite! Ca te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Loups-Garous
Talphan


Nombre de messages : 348
Age : 32
Race : loup garou
Camp : neutre
Date d'inscription : 25/07/2006

Ferme de Talphan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 9:25

Une simple petite salade pourrai rassasier son estomac? Surment pas, mais il devrait s'en contenter. Il sortit un autre plat, le derniers qu'il restait dans le placard. Il le mit sur la table et vérifia la cuisson des pomme de terre.

"Ca me va.
Les pommes de terre seront bientot prête."

Un nouveau grondement sortit du ventre de Talphan.

*Raaa mais il va se taire lui !*
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Gilraen
Elfes
Elfes
Nienna Gilraen


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 32
Race : Elfe dorée
Camp : Blanc
Date d'inscription : 29/07/2006

Ferme de Talphan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 11:18

Nienna mit la salade effeuillée et les tomates dans le plat et les mélangea rapidement, déposant ensuite le plat au milieu de la table avec un sourire.

"Voilà, c'est prêt espèce d'affamé! Et tu as raison, les pommes de terre ne tarderont pas à être prêtes!
Tu veux bien sortir de quoi mettre la table? Je t'aiderai à tout disposer!"

Elle affichait un sourire mi-moqueur mi-amusé, se demandant si ce repas allait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Loups-Garous
Talphan


Nombre de messages : 348
Age : 32
Race : loup garou
Camp : neutre
Date d'inscription : 25/07/2006

Ferme de Talphan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 5:24

Talphan sortit deux assiette, deux fourchette, deux couteau, deux verre et deux serviette en papier. Il répliqua, d'une voix enfantine:

"Maiseuh!! J'y peux rien, c'est ça faute si je fais du bruit!
Vilain ventre! Messant!"

Il s'exclafa de rire en disposant les assiette et verre. Il regarda d'un air perplexe les couteau et fourchette. Il ne savait plus de quel coté de l'assiette il devait les mettre.

*De quel coté on les mets déja ... depuis le temps que j'ai pas eu un repas normal je m'en souviens plus!*
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Gilraen
Elfes
Elfes
Nienna Gilraen


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 32
Race : Elfe dorée
Camp : Blanc
Date d'inscription : 29/07/2006

Ferme de Talphan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 13:54

Nienna rit en entendant les exclamations de Talphan sur le bruit que faisait son ventre. Elle entendait les bruits de couverts, entendant bien que Talphan disposait les couverts seul, sans qu'elle ait le temps de l'aider.
Elle rit encore en entendant sa pensée, amusée de constater qu'il soignait autant sa présentation.


"Ca n'a aucune importance... ou en tout cas, pas pour moi! Mais si vraiment ça t'intéresse, sache que le couteau se met à droite et la fourchette à gauche..."

Elle l'embrassa ensuite, le visage rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Loups-Garous
Talphan


Nombre de messages : 348
Age : 32
Race : loup garou
Camp : neutre
Date d'inscription : 25/07/2006

Ferme de Talphan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 11:11

Talphan regarda l'assiette, les fourchettes à gauche et les couteau à droite ... c'était surement ça.

*Pourquoi on met la fourchette a gauche si on la dans la main droite?
Bah après tous hein, on s'en fiche.*

Il mis donc les couverts, au bon endroit, en laissant ses questions inutiles de coté et s'exclama d'un air réjoui avant de l'embrasser:

"C'est prêt!
On va pouvoir manger!"
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Gilraen
Elfes
Elfes
Nienna Gilraen


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 32
Race : Elfe dorée
Camp : Blanc
Date d'inscription : 29/07/2006

Ferme de Talphan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 13:23

Nienna rit en entendant Talphan annoncer que le repas était prêt. Elle remua une dernière fois la salade et la posa devant Talphan, préférant ne pas le servir de peur de trop en mettre à côter à cause de sa cécitée...

"Oui, on va pouvoir manger! Vas-y, sers-toi en salade!"

Elle attendait qu'il se serve pour faire de même, elle n'était pas si morte de faim que ça elle...
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Loups-Garous
Talphan


Nombre de messages : 348
Age : 32
Race : loup garou
Camp : neutre
Date d'inscription : 25/07/2006

Ferme de Talphan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 2 EmptySam 7 Oct - 6:24

Talphan se servit une grosse ... euh, non une très grosse portions de salade. Il servit aussi Nienna, mais il lui donna part plus raisonable. Elle n'avait pas un appetit d'ogre comme lui. Il la fit aussi s'assoire, en lui demanda de le laisser s'occuper de tous maintenant. Il n'avait plus qu'a servir, ça, c'étais dans ses cordes.

"Laisse moi faire et mange, tu en a assez fait pour le moment."

Il sortit les pommes de terre enfin cuitees et les mis dans le plat avec les steack. Il s'assit a son tour et commença a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Gilraen
Elfes
Elfes
Nienna Gilraen


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 32
Race : Elfe dorée
Camp : Blanc
Date d'inscription : 29/07/2006

Ferme de Talphan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 2 EmptySam 7 Oct - 8:01

Nienna s'assit comme le lui demandait Talphan, souriant toujours. Elle le laissa faire, considérant que s'il voulait s'occuper du service, c'était son droit.

"D'accord!"

Elle commença ensuite sa salade, toujours droite comme à son habitude, son regard fixe contrastant avec son sourire.

[hj: désolée pour le petit message, pas d'inspiration là :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Loups-Garous
Talphan


Nombre de messages : 348
Age : 32
Race : loup garou
Camp : neutre
Date d'inscription : 25/07/2006

Ferme de Talphan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 2 EmptySam 7 Oct - 15:19

Talphan commença a engloutir litteralement l'assiette de salade, en quelque seconde, il l'avait complétement nettoyer. Malgrès tous ses effort pour être le plus soigné et raffiné possible, mais son coté bestial était là, toujours présent. Ses manière a table étaient réellement pitoyable, du moins, c'est ce qu'il pensait. Il ne pouvait jamais manger normalement, il falait toujours qu'en moins de cinq seconde il finisse son assiette. Ca l'exaspérai vraiment.

*J'ai recommençer ... et merde!*

Il se leva, le plus calmement possible. Il aurai voulu que Nienna n'entende pas ses pensées, mais il ne pouvait rien lui cacher. Il prit le plat avec les pommes de terre et les steack et le mis au centre de la table. Il se rassit et attendit que Nienna finisse son assiette.

[hrp: t'en fais pas ça arrive, c'est pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Gilraen
Elfes
Elfes
Nienna Gilraen


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 32
Race : Elfe dorée
Camp : Blanc
Date d'inscription : 29/07/2006

Ferme de Talphan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 2 EmptySam 7 Oct - 17:02

Nienna se retint de rire en entendant manger Talphan, allant jusqu'à se mordre la lèvre pour se retenir. Elle mangeait à une allure normale, ayant finit sa sallade peu après Talphan étant donné la différence de quantitée.

"Tu sais, ça ne me dérange pas..."

Elle regretta ses paroles en les disant, commençant à détester ce don qu'elle avait pour lire les pensées des autres. Il fallait absolument qu'elle s'entraîne à bloquer ce don, et ce le plus vite possible... mais pas ce soir. Plus tard, un autre jour.
Préférant penser à autre chose, elle encouragea Talphan à se servir, devinant qu'il avait toujours faim.


"Tu peux te servir!"
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Loups-Garous
Talphan


Nombre de messages : 348
Age : 32
Race : loup garou
Camp : neutre
Date d'inscription : 25/07/2006

Ferme de Talphan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 11:27

Talphan ne se fit pas prier, il se servit encore abondament, il semblait manger pour deux. C'était un repas normal pour lui et, même en ingurgitant autant de nourriture, il ne grossissait pas! Il servit aussi Nienna, il lui donna une part normal. La différence entre les deux assiettes était très flagrante.

"Pardonne-moi, je fais de mon mieux mais ce n'est pas suffisant." Dit-il, un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Gilraen
Elfes
Elfes
Nienna Gilraen


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 32
Race : Elfe dorée
Camp : Blanc
Date d'inscription : 29/07/2006

Ferme de Talphan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 13:51

Nienna mangeait à une allure normale, pas du tout gênée par les habitudes allimentaires de Talphan. Elle fut surprise par ce qu'il lui dit, et l'embrassa pour le rassurer.

"Ne t'inquiètes pas, tu es parfait... je te le promets."

Elle sourit ensuite, espérant que Talphan n'avait pas une trop mauvaise estime de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Loups-Garous
Talphan


Nombre de messages : 348
Age : 32
Race : loup garou
Camp : neutre
Date d'inscription : 25/07/2006

Ferme de Talphan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 12:55

Talphan sourit, il savait que c'était faux, mais ça le réconforter quand même un peu.

"Merci."

Il l'embrassa tendrement, avant de recommençait à manger. Il mangeait très vite, mais d'une manière moins sauvage cette fois. Il faisait son de son mieux, il arriva a ce controler un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Gilraen
Elfes
Elfes
Nienna Gilraen


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 32
Race : Elfe dorée
Camp : Blanc
Date d'inscription : 29/07/2006

Ferme de Talphan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 15:15

Nienna lui sourit mangeant doucement ses pommes de terre. Elle avait quasiment fini quand une question lui vint à l'esprit, une question simple, peut-être un peu étrange en ce moment précis...

"Ca faisait combien de temps que tu n'étais pas venu ici?"

Elle espérait qu'elle n'allait pas remuer de mauvais souvenirs et surtout qu'il ne se vexerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Loups-Garous
Talphan


Nombre de messages : 348
Age : 32
Race : loup garou
Camp : neutre
Date d'inscription : 25/07/2006

Ferme de Talphan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 2 EmptySam 14 Oct - 9:39

Talphan répondit immédiatement, il n'eut même pas besoin de chercher, il se souvenait très bien quand il était partit d'ici. Même si il avait tous fait pour oublier, tout.

"Ca va faire bientot cinq ans.
Cinq longues années et je me souviens encore de tous ..."

Sa voix s'éteignit, tous ce qu'il faisait le rapporter toujours à son passé.Quoi qu'il fasse, ou pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Gilraen
Elfes
Elfes
Nienna Gilraen


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 32
Race : Elfe dorée
Camp : Blanc
Date d'inscription : 29/07/2006

Ferme de Talphan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 2 EmptySam 14 Oct - 13:01

Nienna s'en voulait d'avoir posé cette question. Elle avait l'impression d'avoir mit le doigt sur un sujet sensible, et elle n'aimait pas vraiment ça. Se mordant la lèvre, elle répondit à Talphan.

"Excuse-moi... je suis vraiment désolée d'avoir posé cette question, je ne voulais pas remuer des mauvais souvenirs... et de toute façon, vivre dans le passé n'est pas une bonne chose, on devrait parler du présent... tu ne crois pas?"

Elle espérait encore une fois qu'il ne réagirait pas, et son expression le montrait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Loups-Garous
Talphan


Nombre de messages : 348
Age : 32
Race : loup garou
Camp : neutre
Date d'inscription : 25/07/2006

Ferme de Talphan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 12:27

Talphan fit un sourire faux, il ne voulais pas inquiéter Nienna pour ça, il était juste un peu nostalgique. C'est ce qu'il voulais faire croire...

"Ce n'est rien, ne t'en fais pas. Tu a raison, il vaut mieux vivre le moment présent, sans s'occuper du passé. Je veux vivre le moment présent, avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Gilraen
Elfes
Elfes
Nienna Gilraen


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 32
Race : Elfe dorée
Camp : Blanc
Date d'inscription : 29/07/2006

Ferme de Talphan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 12:31

Nienna sourit, ne pouvant pas voir que le sourire de Talphan était faux. Elle lui prit la main, heureuse qu'il ne soit pas triste.

"Et il y a beaucoup de choses à vivre..."

Elle souriait toujours, espérant que cette soirée dure le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferme de Talphan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferme de Talphan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Talphan
» Recherche Talphan
» Petite visite (pv avec Talphan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Solaris :: 4ième monde (les humains...) :: Résidence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser