Le monde de Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 baignade nocturne !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Élianne Blade
Admin
Admin
Élianne Blade


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Race : Vampire
Poste : Meurtrière
Camp : noir
Date d'inscription : 16/07/2006

baignade nocturne ! Empty
MessageSujet: baignade nocturne !   baignade nocturne ! EmptyVen 4 Aoû - 21:29

Élianne arriva près de la piscine qui était fermer a cette heure de la nuit. Elle venait tout juste de se trouver une victime, une goutte de sang coulait au coin de ses lèvres. Elle s'arreta devant la cloture puis regarda Gurness.

"Bon faut juste sauter par dessus..."

Elle sourit pui le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
Gurness
Lestat de Lioncourt


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 36
Race : Élémantaux
Camp : neutre mais aime bien la mal ^^
Date d'inscription : 27/07/2006

baignade nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: baignade nocturne !   baignade nocturne ! EmptyVen 4 Aoû - 21:37

Gurness avait assisté au repas de la térible mais irésitible Élianne. Randu a la picine il remarqua la goute de sang qui coules doucement, il s'approcha d"éli même très proche d'elle puit il l'aicha la goute de sang. Il Lui souri et dit:

" tu ses voler comme tout les vampire non?"

Il la regarda attendant sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne Blade
Admin
Admin
Élianne Blade


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Race : Vampire
Poste : Meurtrière
Camp : noir
Date d'inscription : 16/07/2006

baignade nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: baignade nocturne !   baignade nocturne ! EmptyVen 4 Aoû - 21:41

Élianne sourit lorsqu'il lècha la goutte de sang.

"Wow t'aime la sang toi aussi on dirais..."

Elle regarda la cloture.

"Biensur... mais c'est plus amusant faire ça..."

Elle sauta sur la cloture, s'aggripant a elle et montant avec une facilité incroyable. Elle sauta puis regarda Gurness.

"A ton tour..."

Elle sourit puis sans l'attendre, elle retira ses vêtements, ne laissant que ses sous-vêtements. Elle l'attendit pour aller dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
Gurness
Lestat de Lioncourt


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 36
Race : Élémantaux
Camp : neutre mais aime bien la mal ^^
Date d'inscription : 27/07/2006

baignade nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: baignade nocturne !   baignade nocturne ! EmptyVen 4 Aoû - 21:47

Gurness lui souri puit il la regarda se désabiller, quand elle eu terriminer il escalada la cloture puit il s'approcha d'Éli et lui dit:

"je te donne l'honeur de me maitre torse nu..."

Il attendit sa réaction et sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne Blade
Admin
Admin
Élianne Blade


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Race : Vampire
Poste : Meurtrière
Camp : noir
Date d'inscription : 16/07/2006

baignade nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: baignade nocturne !   baignade nocturne ! EmptyVen 4 Aoû - 21:57

Élianne sourit puis se rapprocha de Gurness.

"Quel honneur..."

Dit-elle, moqueuse. Elle déchira sa chemise puis enleva rapidement ses pantalons. Elle s'approcha encore de lui, collant son corps au sien. Elle le fit reculer jusqu'au bord de la piscine puis elle le poussa a l'eau. Elle se moqua un peu de lui puis sauta dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
Gurness
Lestat de Lioncourt


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 36
Race : Élémantaux
Camp : neutre mais aime bien la mal ^^
Date d'inscription : 27/07/2006

baignade nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: baignade nocturne !   baignade nocturne ! EmptyVen 4 Aoû - 22:20

Gurness la laissa faire. Quand elle colla son corps douc et froid contre le sien, Il eu un large sourire mais elle comenca a c'approche un pe trop de lui et il ne voulais pas tombre alors il se mit a reculler, quand soudain, il tomba dans l'eau. Il remonta repidement et reprit son soufle. Il replonga dans l'eau s'approcha d'elle. Il lui prit le pied puit il la tira dans l'eau. Il la contempla un moment. Ses cheveux dancent en souivent les mouvement de l'eau ses grand yeux bleu glace viré droit sur lui. Il ne pu se retenir, il s'approcha d'elle, encore et encore jusqu'a temps que les corps ses touche et que leur lèvre se frole.
Revenir en haut Aller en bas
Luvia Regen
Aquaris
Luvia Regen


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2006

baignade nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: baignade nocturne !   baignade nocturne ! EmptyVen 4 Aoû - 22:26

Quelqu'un les observait silencieusement tapis dans l'ombre. Aquaris ne cherchait pas vraiment à se cacher, et puis ça lui était égal qu'un d'eux la voie. Elle n'était pas venu pour les espionner, elle ne savait même pas qu'ils allaient venir. Elle avait seulement eu l'envie de venir se baigner pour pouvoir réfléchir tranquillement. Elle était heureuse pour Gurness qui semblait joyeux, même si elle éprouvait de la jalousie pour l'autre fille présente.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne Blade
Admin
Admin
Élianne Blade


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Race : Vampire
Poste : Meurtrière
Camp : noir
Date d'inscription : 16/07/2006

baignade nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: baignade nocturne !   baignade nocturne ! EmptyVen 4 Aoû - 22:29

Élianne posa ses lèvres sur celles de Gurness pui remonta immédiatement a la suface pour se giffler. Elle resta le haut de corps hors de l'eau. Elle était pris entre deux hommes, pourtant son coeur restait froid, comme a l'habitude. Elle resta immobile en soupirant. Elle tira Gurness hors de l'eau puis lui dit :

"Désoler..."

Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
Gurness
Lestat de Lioncourt


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 36
Race : Élémantaux
Camp : neutre mais aime bien la mal ^^
Date d'inscription : 27/07/2006

baignade nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: baignade nocturne !   baignade nocturne ! EmptyVen 4 Aoû - 22:45

Gurness avait temps voulu que sa se passe autre ment, mais il laisa les chose aller comme il était. Il la laissa le remonté puit il demanda:

" ta pas a étre désoler...tu s'est je t'aime... je t'aime vraiment... plus que je nai jamais aimer... et je te juste sur tout les gens que j,aime et je je fréquante que je ne te laissera jamais... a sa conte si..."

Il s'approcha d'elle et lui murmura:

" mais toi si tu n'ai pas près je suis près a t'attendre... sa prendra la temps que sa prendra..."
Revenir en haut Aller en bas
Élianne Blade
Admin
Admin
Élianne Blade


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Race : Vampire
Poste : Meurtrière
Camp : noir
Date d'inscription : 16/07/2006

baignade nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: baignade nocturne !   baignade nocturne ! EmptyVen 4 Aoû - 22:55

Élianne soupira, toujours la tête baissée.

"Ce n'est pas que je suis pas prête... mais je refuse de m'attcher... mon coeur refuse de s'attacher a quelqu'un.. depuis..."

Elle soupira longuement.

*depuis qu'il m'a abandonné...*

Pensa-t-elle, incapable de le dire en mots. Elle regardait l'eau, évitant le regar de Gurness.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
Gurness
Lestat de Lioncourt


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 36
Race : Élémantaux
Camp : neutre mais aime bien la mal ^^
Date d'inscription : 27/07/2006

baignade nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: baignade nocturne !   baignade nocturne ! EmptySam 5 Aoû - 7:58

Gurness lu les penser d'Éli et ne su pas vraiment quoi dire. Il eu l'aitre un peu a foller. Ses yeux n'arrêtait pas de bouger dans leur orbite. Il ne peu se retenir de dire:

"qui? qui a ausser t'abandonné? qui a peut faire une tel chose..."

Il prit son visage de ses deux main puit le va doucement sa tête pour qu'elle le regarde. Il avait un aire triste au visage. il dit:

" qui a peut faire cette chose attroce..."

Il lacha son beau visage puit il la prit dans ses bras et lui murmura:

" jamais...Ô jamais je ne t'abandonné... jamais... je n'aurait pas le courage ni la force pour faire cela et... je t'aime beaucoup trop pour cela..."

*Gurness tu na qu'une parole et tu la tiendra... Ô oui sa je me le juste que je le tiendra...comme a t-il peut fris cela...*

Il la prit fortement dans ses bras comme s'il avait peur de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne Blade
Admin
Admin
Élianne Blade


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Race : Vampire
Poste : Meurtrière
Camp : noir
Date d'inscription : 16/07/2006

baignade nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: baignade nocturne !   baignade nocturne ! EmptySam 5 Aoû - 9:43

Élianne resta immobile dans les bras musclés de Gurness. Elle resta un moment ainsi avant de se retirer doucement. Elle le fixa.

"Comment le sais-tu ?"

Elle réfléchi un instant puis sourit.

"C'est mal de lire dans mes pensées..."

Dit-elle, échappant un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
Gurness
Lestat de Lioncourt


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 36
Race : Élémantaux
Camp : neutre mais aime bien la mal ^^
Date d'inscription : 27/07/2006

baignade nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: baignade nocturne !   baignade nocturne ! EmptySam 5 Aoû - 11:13

Gurness lui souri et répondi:

"je n'avait pas de mauvaise intantion..."

Il avait toujours son sourire au lévre. Il se mit a carrécé le visage doucement le visage d'Éli du bout des doigt. Il lui murmura:

"prend ton temps... ne te brusque pas... laisse le temps a ton coeur de choisir qul voi il veu prendre... tu a l'éternité devent toi..."

Il eu un plus grand sourire radieux au lévre.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne Blade
Admin
Admin
Élianne Blade


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Race : Vampire
Poste : Meurtrière
Camp : noir
Date d'inscription : 16/07/2006

baignade nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: baignade nocturne !   baignade nocturne ! EmptySam 5 Aoû - 17:48

Élianne sourit, ele était heureuse d'entendre qu'il saurait l'attendre.

"Merci..."

Dit-elle avant de baiser sa joue puis le serrer très fort contre elle.

"C'est gentil ne me comprendre... ou d'essayer au moins..."

Elle eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
Gurness
Lestat de Lioncourt


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 36
Race : Élémantaux
Camp : neutre mais aime bien la mal ^^
Date d'inscription : 27/07/2006

baignade nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: baignade nocturne !   baignade nocturne ! EmptyMar 8 Aoû - 18:38

Ardness sourit puit il dit:

" j'ai juste quelque chose a faire avent que ce soie gravé dans ma tête..."

Il la prit fortement dans ses bras puit il sorti de l'eau avec Éli toujours dans ses bras. Il la lâcha puit il la poussa fortement sur la clôture puit s'approcha d'elle et se mit a l'embrasser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne Blade
Admin
Admin
Élianne Blade


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Race : Vampire
Poste : Meurtrière
Camp : noir
Date d'inscription : 16/07/2006

baignade nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: baignade nocturne !   baignade nocturne ! EmptyMar 8 Aoû - 19:07

Élianne sourit lorsqu'il la plaqua contre la cloture. Pendant le baiser, elle entendit des battements de coeur, une respiration. Quelqu'un d'autre était la, près d'eux. Elle mit fin au baiser puis regarda Ardness pour ensuite lui chuchoter a l'oreille :

"Nous en sommes pas seuls...chut..."

Elle le plaqua a son tour au mur puis elle murmura :

"J'adore les hommes brutals..."

Elle sourit puis ferma les yeux un instant, se concentra sur la personne encore inconnu. Elle ouvrit lentement les yeux elle se dirigea vers l'inconnu, un sourire sadique aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Luvia Regen
Aquaris
Luvia Regen


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2006

baignade nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: baignade nocturne !   baignade nocturne ! EmptyMar 8 Aoû - 19:16

Aquaris sortit de l'ombre, son regard passant de Gurness à la vampire.

"Sincèrement, je ne crois pas que je ferais un bon repas pour vampire."

Elle alla s'asseoir sur le bord de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
Gurness
Lestat de Lioncourt


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 36
Race : Élémantaux
Camp : neutre mais aime bien la mal ^^
Date d'inscription : 27/07/2006

baignade nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: baignade nocturne !   baignade nocturne ! EmptyMar 8 Aoû - 19:33

Gurness sourit quand il se fit plaquer au mur, mais son sourire c'éfaca quand elle lui dit qu'il y avait qu'elle qu'un d'autre.

*qui ause nous dérenger...*

Il apprecu Aquaris. Il ne ne détourna pas le regard quand elle le regarda. Il lui fit même un regard qui voulait dire 'encore toi!'.

"pourquoi me suis tu !?! pourquoi !?!"

Il avait un aire menasen. Il sourit a Élianne avent de retourner son regard vers Aquaris.
Revenir en haut Aller en bas
Luvia Regen
Aquaris
Luvia Regen


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2006

baignade nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: baignade nocturne !   baignade nocturne ! EmptyMar 8 Aoû - 19:57

"Je ne te suivais. Je viens très souvent à la piscine, et cette fois, je suis malencontreusement tombée sur toi. Ne va pas croire que parce que je t'apprécie toujours, je te suis partout."

Elle ne le regarda pas, et entra doucement dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
Gurness
Lestat de Lioncourt


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 36
Race : Élémantaux
Camp : neutre mais aime bien la mal ^^
Date d'inscription : 27/07/2006

baignade nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: baignade nocturne !   baignade nocturne ! EmptyMar 8 Aoû - 20:04

Gurness savait qu'elle avait raison alors il dit:

"d'accore... Éli on va a un endroit plus calme... "

Il la regarda puit eu un sourire pour dit:

"allons a la forêt au mille couleur..."

Il avait des petites idées...
Revenir en haut Aller en bas
Luvia Regen
Aquaris
Luvia Regen


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2006

baignade nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: baignade nocturne !   baignade nocturne ! EmptyMar 8 Aoû - 20:15

"Aurevoir tous les deux."

Aquaris jeta un dernier regard à Gurness avant de se laisser couler doucement sous l'eau. Elle aurait bien aimer se noyer, mais elle ne pouvait pas... Alors elle se contentait du silence apaisant qu'il règnait sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne Blade
Admin
Admin
Élianne Blade


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Race : Vampire
Poste : Meurtrière
Camp : noir
Date d'inscription : 16/07/2006

baignade nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: baignade nocturne !   baignade nocturne ! EmptyMar 8 Aoû - 20:25

Élianne regarda la jeune femme puis Gurness a tour de role, se sachant pas qui elle était pour lui. Elle regarda froidement la jeune femme puis elle prit ses vêtements pour se les mettres. Elle regarda Gurness puis soupira. Éli courru vers la cloture puis en un bond, elle sauta pardessus la haute cloture. Elle attentid Gurness, silencieuse.

*Qui est cette jeune femme ? l'aime-t-elle ? ou bien peut-être que lui il l'aime ? Peu importe... ne t'attaches pas Élianne !*

Elle poussa un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
Gurness
Lestat de Lioncourt


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 36
Race : Élémantaux
Camp : neutre mais aime bien la mal ^^
Date d'inscription : 27/07/2006

baignade nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: baignade nocturne !   baignade nocturne ! EmptyMar 8 Aoû - 20:54

Gurness se rabilla, il escalada la cloture puit dit a Aquaris:

"toi tu m'aime peut-être encore mais moi non! Non! ses fini entre nous et ne pense pas que je puisse changer d'idée mon coeur a souvit un autre chemain et il es bien mien que le tien..."

Il sauta près d'Éli.

* elle m'énreve... mon coeur a été briser une fois par elle et il ne le cera sertainement pas une deuxième fois... sa non... je ne pourait le toléré...*

Il soupira en même temps de baisser la tête. Il prit la diréction de la foret avec Éli a ses coté.
Revenir en haut Aller en bas
Luvia Regen
Aquaris
Luvia Regen


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2006

baignade nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: baignade nocturne !   baignade nocturne ! EmptyMar 8 Aoû - 21:26

Aquaris n'avait pas entendu ce que Gurness avait dit, mais après tout, ça n'aurait rien changé. Elle n'était pas idiote, et connaissant Gurness, elle savait qu'il était rancunier et que jamais il ne lui pardonnerait. Elle ne recherchait qu'à retrouver une certaine amitié... Elle lui portait toujours beaucoup d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baignade nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: baignade nocturne !   baignade nocturne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baignade nocturne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade
» Baignade
» Baignade en amoureux
» petite baignade
» balade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Solaris :: 4ième monde (les humains...) :: Piscine Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser